• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Choupette (44) répond Posté le 23-09-2008 à 14:52
Bonjour tout le monde ! alors je reviens après ce long week-end de dérapages totals !!!! aie aie aie ! heureusement que vous êtes là, vos messages du week-end m'ont remis sur les rails ! -2 kilos la semaine dernière, +1 ce week-end ! mais bon, à 900 kal je devrais y arriver. En tous cas je suis bien remotivée ! pour mon anniversaire ce jour je me suis offert une paire de bottes et non une part de gateau ... Je vous suis quoi ! Merci à toutes pour vos encouragements. Bises

ladybird (92) répond Posté le 23-09-2008 à 14:45
Booooonjour les filles!!

Et bien LE POULET MOUTARDE est délicieux, j'ai changé par contre la moutarde classique, j'ai mis de la moutarde Savora (vous savez celle avec les épices...),c'était trop bon!!et des petits pois avec tout ça :-)(JE DETESTE LES BROCOLIS!!)

Pour l'instant, comme je mange bien au repas principaux, AUCUN GRIGNOTAGE je suis grave contente car je n'ai pas faim!!

Bon courage à vous !!



rose (51) répond Posté le 23-09-2008 à 14:25
Tu as raison Francou, allez doucement c'est la solution, mais alors moi je vais commencer à baliser, 2 kg en moins , j'ai peur d'aller trop vite, d'accord pour l'instant je n'ai fais aucun écart, mais ça ne va pas durer, il suffit d'une invitation.
En tout cas je suis en pleine forme et motivée, alors même si la période hivernale pointe son nez gardons le cap et gardons le morale, un rayon de soleil suffit.
Bon après midi à toutes


Jasmine (40) répond Posté le 23-09-2008 à 14:17
Merci les filles pour vos encouragements, c'est cool, je sais qu'il ne faut pas désespérer, même si ce régime n'est pas difficile à suivre, c'est tout de même un changement dans nos vies et comme chaque fois je n'arrive pas à déstresser, bref ..
vos petits mots font beaucoup de bien, alors haut les coeurs et puis 1 kg en moins c'est toujours mieux qu'en plus.
Bonne fin de journée

françou (73) répond Posté le 23-09-2008 à 14:09
après cette 1ere semaine j'ai perdu 900g je suis assez contente je préfére perdre doucement mais surement mais surtout apprendre à manger correctement pour que ce régime soit le dernier car il faut que tout ce que l'on fait maintenant devienne une habitude pour que l'on ai une bonne hygiène alimentaire dans l'avenir et ce maintenir au poids idéale pour chacune d'entre nous
j'avoue que je ne suis pas à la lettre les menus qui ne me plaisent pas toujours ou faute de bons produits dans mon placard mais j'essai de faire à un près pareil en remplaçant un produit par un autre mais en respectant le schéma idéal
j'espère qu'on arrivera toutes à notre objectif alors courage à toutes et bonne semaine et surtout ne pas culpabiliser en cas de petit dérapage il faut que l'on soit contente et pas triste si on veut y arriver et surtout se sentir bien dans sa peau. a bientôt

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2008 à 11:56
si tu t'ennuie cerise vient sur AIM
je suis: toujours12 on pourra causer si tu veux.
Oui, je suis beaucoup sur mon ordi mais c'est que j'ai du mal à me mouvoir, pleins de douleurs alors je papotte hihi

Cerise (57) répond Posté le 23-09-2008 à 11:00
bé oui ! c presque 1 kilo !!!!!!!!!
alors koi ?!!!!!
que demande le peuple !
aller aller ! on se bouge ! tout va bien !
moi hier j'ai rechigné à faire les oeufs sur lit de poivrons.. paske faut dire ce qui est ! Jean-mimi doit aimer les poivrons il nous en met à toutes les auce ! lol ! hi hi hi
et moi c pas trop mon truc le poivron...
bref, le bonheur du surgelé ! les poivrons de toutes les couleurs coupés en dés ! trop bo dans l'assiette ! et finalement j'ai trouvé ça bon avec les oeufs ! comme koi ! y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !
hier soir j'ai préparé mon poulet à la moutarde... je pense que je vais manger plus tot ce midi !!! j'ai déjà faim ! l'eau à la bouche...
Par contre le temps est gris et ça c pas bon pour mon moral...
et le ménage y en a ras le bol... quand on est en congé parental... on tourne vite dnas la baraque... pppfff... hier je me suis promené toute la matinée ! et une bonne partiede l'aprem ! mais pour échapper à mon ménage et mon linge... seulement voilà... au retour c'était toujours là... j'aimerai être Samantha... et bouger mon petit nez et hop ! tout est bo et propre... oui je vis aussi au conte des fées à 32 ans ! Tu vois MATHISTE ! y a pas que toi !!!
Bises à vous toutes !
et perdez pas le nord !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2008 à 10:19
Ben alors les filles? Qu'est-ce qu'il se passe?
900g c'est du poids perdu que je sache Capcaro, ce n'est pas négatif.
Oh!faut pas baisser les bras!
Je suis sûre que vous vous sentez moins boudinées, plus à l'aise dans vos baskets. Soyez honnête, ai-je torts?

Haut les coeur et sus aux kg!!!

mathiste (70) répond Posté le 23-09-2008 à 10:19
je suis partante aussi lola bonne idée le racap .j'ai commencé avec vous le 15/09 avec un poids de départ de 71 kg et j'ai perdu 0.500 gr...c'est un vrai plaisir de vous lire pas tous les jours je rentre tard du travail et je pars tôt alors je viens dés que j'ai une minute. pendant que mes petits plats cuisent...je me suis inscrite pour trois mois j'ai 11 kg à perdre.j'ai essayer 3 millions de régime depuis 10 ans du plus équilibré au plus débile (soupe au choux -4kg en une semaine et + 6 les 15 jours suivant..ça valait le côut de s'affamé!!)j'ai dépensé des fortunes en cremes tapis de course substitut et claquette amincissante (à 36 ansje crois encore au père noël) alors je compte vraiment sur ce forum pour m'aider à bientôt bon courage à toutes

Cerise (57) répond Posté le 23-09-2008 à 09:52
Kikou les poulettes !

Petit Récap : poids départ 110 (ou 111... gloups je sais plus !) kilos on va dire... poids dimanche matin après première semaine à 1400 calories : 108.6 ! moins 1kg400 !

Alors courage les filles ! même en faisant kelkes écarts ou en se faisant plaisir il est possible de perdre ! la preuve ! je suis hyperphage et j'ai parfois des crises de boulimie et j'en ai eu la semaine passée avec un moral au plus bas ! alors je vous dis que c'est possible ! ne perdez pas espoir !
Bon courage à toutes !


1461 - 1470 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?