• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 25-09-2008 à 08:04
bonjour les filles
je m'appelle wendmi 32 ans et j'ai commencé le 15 comme vous, j'ai commencé avec 102,400 avec le programme 1400kcal et samedi j'aivais 99,800 sur la balance et j'ai décidé de commencer le programme à 900kcal et je vous avoue que c'est très dure, je dors mal et ce matin je tremblais je me demande si c'est le fait que j'allaite qui fait que c'est si dure ce qui est sure c'est que la semaine prochaine je reprends lautre programme.
Merci à vous toutes pour vos encouragements car c'est ça qui me font tenir, même si je n'écris pas souven je vous lis tous les jours.
Bon courage et bonne journée

sia (93) répond Posté le 25-09-2008 à 07:46
T'inqiète pas marie je suis sur que tes deux verres ne se verrons pas trop! Je sais pas pour toit mais j'ai regarder das les équivalences et dises quoi manger le landemain aprés avoire pris trop d'apéro ou un d^ner chez des amis...
Car on peut ratraper le nbr de calories d'une semaine a l'autre.
Mais dans tout les cas ne te culpabilise pas!!!!

Faut positiver les filles! Moi ce matin j'ai pas pu resister à l'appel de la balance -800g, donc ca va le moral est revenu et pas de craquage jusqu'a la smaine proch!!!!

bisous a vous toute et bonne journée!
anais

celi69 (69) répond Posté le 25-09-2008 à 07:32
Bonjour, à toutes.

C'est le groupe des motivée.
J'ai commencé le 15 aussi et je suis toujours motivée. Le régime 900 (j'avoue ne pas le tenir à la lettre) est bien. Je ne souffre pas de faim.
Je sais que la pesée est le samedi, mais c'est trop long alors en 2 semaines 2k500 sur 10.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage !!
Céline

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 24-09-2008 à 23:19
Coucou les filles a la vanille!
Bastide: c'est pas grave!!Tu les as déguster tes 2 verres? Si c'est le cas, c'est le plus important. On est pas des robots, on a des envie, et c'est mieux de ne pas résiter et d'etre bien apres, que d'etre déprimé!

Moi ca va!Je tiens le coup, je suis pleine de positivité!Mais je redoute la balance, j'ai peur qu'elle me fasse perdre ma motivation.

J'ai une astuce, les filles, si vous vous senter un peu déprimé, lancé vous un cd que vous aimer a fond, et chanter comme vous le voulez: ca chasse les idées noir, et sa défoule.

Aller bonne soirée!
Cam's



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2008 à 21:43
Vincennes NON! il ne faut pas sauter de repas. Tu manges plus de légumes et moins de viande si tu veux mais IL FAUT MANGER. Ca je l'ai appris lors de mon dernier régime. Le corps fait de la résistance et si tu l'affames il fait des réserves. Moralité: il faut manger pour maigrir.

Bon, allez, grondez-moi, j'ai craqué: j'ai pris l'apéro :( mais j'ai résisté aux gâteaux hein, juste 2 whiskies :(
On est allé chez des copains et voila!
On verra bien la sentence de la balance.
Allez, courage!
Marie

Cerise (57) répond Posté le 24-09-2008 à 20:48
Et ben moi j'ai visité pas mal de forum et je suis super contente du notre ! on a tous plus ou moins la pêche et on se soutient toutes ! ça me remonte le moral ça ! j'étais un peu fachée avec internet ces derniers temps... ou plutot déçue par les gens... et là ça me fait plaisir que tout le monde s'entende bien.

Attention les filles ne vous pesez pas trop souvent... vous risquez d'^tre déçues. Pour celles qui n'ont rien perdu si vous faites des activités physiques n'oubliez pas que la graisse se transforme en muscles... et les muscles ? c plus lourd que la graisse mesdames ! alors POSITIVEZ !!!
Pour le transit : je pense que c normal, en fait ce sont toutes les toxines que le corps rejette, en gros vous êtes, nous sommes (hé hé hé) en train de nous "purger" purement et simplement ! enfin c ce que je pense.
Bon ben bonne nuit les louloutes et à demain ! enfin moi j'espère dormir un peu cette nuit paske en ce moment je dors pas bien du tout... j'arrive pas à m'endormir et la nuit je me révielle plusieurs fois... je suis crevée...
Gros bisous à toutes !

sia (93) répond Posté le 24-09-2008 à 19:51
Coucou les filles, merci d'avoire répondu pour la fatigue, cela m'inquiète moin. Moi ca peut aller c'est un peu dur mais je pense au 38-40 de pantalons et d'un coup la motiv est de retour. Je viens de faire la tarte ax pommes expresse j'ai hâte de là manger!!!!!!!!!hum hum!!!

Concernant la balance moi je rsiste je me dis que ce sera mieux le samedi, et comme ca ca fait la surprise. Concernant les WC, je n'ais aucun problème de ce côté là, mais la digération est différente chez tout le monde il ne faut pas s'inquièté. Le corps doit d'habitué!!!!

Voilà je vous fait plein de bisous bon courage à toute!!!!!

anais

lilou (lyon, 69) répond Posté le 24-09-2008 à 19:23
coucou les filles!!
moi aussi je pense avoir repris de poids ou n'avoir rien perdu sa m'embete beaucoup j'ai tout suivie à la lettre sans faire d'ecart j'esper ne pas perdre le moral on vera bien vendredi pour la pesé pas samedi car je pars en week end voila bonne soirée

CATHERINE (63) répond Posté le 24-09-2008 à 18:13
Bonsoir tout le monde...

Moi aussi j'ai commencé le 15 et j'ai perdu 1.8 kg la première semaine. Depuis lundi je suis passée à la vitesse supérieure puisque j'ai pris les 900 cal. Pour l'instant ce n'est pas trop dur. Je me sens mieux dans mes fringues et c'est déjà un bon résultat pour moi. Avant je les portais mais j'étais vraiment boudinée... Alors pour celles qui doutent il ne faut pas... chaque personne est différente et chaque organisme réagit différemment. De plus, si vous mangez un peu salé le corps retient l'eau donc vous gonglez. Résultat, sur la balance ça se ressent. Allez pour celles qui doutent soyez courageuse et persévérez pour les autres bravo et continuez sur votre lancée... @+tard

vincennes (30) répond Posté le 24-09-2008 à 18:12
merci à vero3375 et rose51 ;votre soutien me réconforte:ce soir je vais jeuner...seule une soupe de courgette et brocoli,reste d'hier...et on verra demain!vincennes


1421 - 1430 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?