• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 22-09-2008 à 09:06
Coucou les filles,et félicitations générales!!!
Le week end terminé nous allons pouvoir repartir du bon pied.
Bon aller retour en Dordogne terminé et pas trop tentée(il n'y avait ni foie gras ni magret,au repas de dimanche).Par contre sur la route,craquae avec mon fiston sur une barre de Mars...et ça repart...
Meme pas coupable,enfin si un peu,j'ai eu mal au bide et j'ai mal digéré,mais j'ai compté les calories et hier soir juste une soupe et un fruit puis dodo.
2 crans de ceinture gagnés,c'est déjà ça et surtout une pèche d'enfer(c'est surement les légumes et les fruits),ou peut etre VOUS,les filles grace à ce forum et au soutien qu'il apporte.
Ce midi je vais zapper la salade de Haddock(j'en ai pas!)et me faire un petit menu rattrapage pour bien démarrer cette 2ème semaine de"réadaptation alimentaire"(c'est mieux que régime,trop restrictif!!!)et hop en route pour un nouveau déléstage de Kgs.
Excellente journée à toutes et courage.
Bougie.

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 22-09-2008 à 08:23
bonjour à toutes,
enfin le week-end est fini,et une nouvelle semaine commence,avec à la clef des kg en moins pour toutes,bon courage à vous toutes.

sia (93) répond Posté le 21-09-2008 à 21:51
ouf,ca y'est le week end est passé! De nouveau la semaine et donc boulot et donc plus facile pour manger, moin de tentations!!!!

Bon courage à vous toutes on va y arriver!!!

sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 21-09-2008 à 21:18
dur ce week end
j'ai la correspondante allemande de ma fille alors : brioche, flan, cake breton et crepes
mais heureusement beaucoup de marche: visite de bayeux, le mont st michel ouf je fais du "sport " pour compenser un minimum
promis demain je m'y remet (elle mange avec ma fille à la cantine !!!)
bonne soirée
sidonie

ladybird (92) répond Posté le 21-09-2008 à 21:04
Allez courage MARINETTE

Quand tu as envie de sucré, prends un bol de thé avec édulcorant,ou bien un lait aromatisé à la canelle, ou bien picore des petits fruits, ça pourrait calmer un peu..!!

Bon courage!!!

marinette (68) répond Posté le 21-09-2008 à 20:39
Aujourd'hui Dur... Dur..
J'avais des invités, une visite des villages alentours, avec les fêtes du vin nouveau et tout et tout... Des aperitifs, des déserts... difficile de tout refuser..
De + une folle envie de manger du sucré... de m'avaler une tablette entière de chocolat...
J'ai résisté...à la tablette de chocolat.. Mais pas à tout...
j'ai résisté aussi au tiramisu fait exprès pour mon fils qui revient juste pour le week,end. combien de temps vais je pouvoir tenir ???
Pour me faire tenir face à la tentation de me jeter sur tous les gâteaux du placard j'ai mis sur mon plan de travail un Kilo de sucre (c'est à peu près ce que j'ai perdu la semaine dernière) et chaque fois que je le vois je me dis : TOUT CE POIDS EN MOINS... Tu TE RENDS COMPTE...?
Alors le rapport plaisir / frustration
penche en faveur du PLAISIR D AVOIR MAIGRI ...
voilà on fait comme on peut pour se motiver...
Bon courage à toutes...





vincennes (30) répond Posté le 21-09-2008 à 19:59
pour toi seminole(sete34)...une pizza et un yaourt tu peux craquer sans te culpabiliser. Moi aussi je reste à 1400c mais je supprime un légume(en général on a droit à 2 par repas :un cru avec une misère de vinaigrette et le second sans matières grasse..alors c'est facile.vincennes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2008 à 19:38
Courage Marie ce n'est pas si difficile que ça!
Parole d'une Marie qui veut perdre 20kg!!!
Merci cdemain. Le matin je mange du pain complet et la soupe jifoutou je vais essayer!
Pour ce qui est de l'exercice je ne peux pas le faire:( problèmes de dos)
par contre je bois un verre d'eau à jeun.
aujourd'hui j'ai été super raisonnable: juste un fond de whisky à midi!!!

Courage pour la 2ème semaine!


cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 21-09-2008 à 18:25
Bienvenue Marie ! Et pourquoi tu n'y arriverais pas ? Personnellement je n'ai pas l'impression de vivre sous la contrainte d'un régime. Ecoute bien chaque jour les conseils quotidiens de Jean Mimi à partir du 29 et tu verras, fastoch !!! En plus avec le(s)forum on ne se sent pas du tout seule.
Ne t'inquiètes pas nous te soutiendrons.
Bizzzzzz

marie (76) répond Posté le 21-09-2008 à 17:56
Je commence lundi 29 septembre prochain et j'ai aussi 20 kilos à perdre. Vais-je y arriver


1491 - 1500 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?