• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2008 à 19:39
Merci Jasmine.
Je suis heureuse de pouvoir vous aider vous qui avez répondu à ma demande.
Je suis une éternelle optimiste et fière de l'être, je préfère voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide:)
Si je parviens à vous en faire passer un peu j'en suis très contente.
Aujourd'hui j'ai failli craquer mais j'ai tenu bon.
Allez, haut les coeurs, on va y arriver!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-09-2008 à 19:21
la phrase un pe bizarre o sujet de la garde robec pouvoir changer quelques vétéments de votre garde robe car certains vétements seront trop larges. L'ordi fume un peu lol.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-09-2008 à 19:18
coucou les filles je vois que vous avez le morale dans les chaussettes. Alors pensé à vos motivations. Penser à la belle robe que vous allé pouvoir mettre pour les fêtes par exemples, le maillot de bain pour faire de la natationPoui votre garde robe car vos vétéments sont trop larges. Et le temps on s'en fou il fo mettre du soleil dans votre coeur et dans vos repas. Moi je me prépare mes repas en séparant dans des assiette differentes et je le presente sur ma tables. La c super motivant. Et tout ira pour le mieux.
Allez les filles tous à notre but ensemble combattons nos vilain kilos.
A demain.

Jasmine (40) répond Posté le 23-09-2008 à 18:39
Eh oui je me trouve dans un beau pays où il fait très beau en ce moment et où la gastronomie est comme qui dirait à la hauteur ..... confit de canard, foie gras, bon gâteau, bon fromage, bon vin et tant d'autres bonnes choses, la vie quoi .... Bref, vos messages font du bien, remonte le moral et je suis d'accord Bastide tu nouos reboostes et c'est cool. Merci à toi. Bonne soirée à toutes

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 23-09-2008 à 18:15
la petite lili (60) répond
c'est reparti pour 1 deuxième semaine
pour l'instant sa ce passe pas trop mal je n'ai pas trop fain le soir devant la télé c'est un peu plus difficile il faut perdre ses habitudes
a plus!!!!


sweetie (36) répond Posté le 23-09-2008 à 17:39
bonjour les filles depuis 2 jours, PAS UN SEUL ECART, je suis très fière de moi, mais je crois que c'est à vous que je dois cette victoire !!! vous lire me booste à mort et c'est bien parce que vous êtes drolement sérieuses !!! Bastide, j'aime bien te lire : tu as un moral d'enfer !
ce soir c'est chou farci, un voisin m'a donné un énorme chou alors ...... pourquoi pas ? Hauts les coeurs les filles on va y arriver à ++++

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2008 à 16:20
Je crois, Jasmine, qu'où l'on se trouve il y a des tentations! Faut résister.
Ici c'est bientôt la période du gras qui commence. J'ai les canards début octobre. Hummmm les fritons de canards! Dire que je n'aurai pas le droit d'en manger:(
Donc privé de fritons les autres, na!
Je vais tout congeler et je leur ferai des ragouts avec. parce que résister à l'odeur... trop dur!
Va falloir faire un effort sur les week-end les filles. Pas sérieux ça. Faut pas laisser aller à reprendre chaque fin de semaine autrement vous n'y arriverez jamais:( Un petit écart mais...juste un petit va falloir faire!
Bonne après-midi.
Marie

Jasmine (40) répond Posté le 23-09-2008 à 15:57
Salut à toi oh basquaise de la part de la croque mais que je suis ..... Dur dur le régime au pays basque avec toutes les bonnes choses que produit ton beau pays, l'axoa d'espelette, muhhhhhhhhhh

maitena (64) répond Posté le 23-09-2008 à 15:40
bonjour à tous.moi aussi comme nombre d'entre vous j'ai perdu 1kg200 environ.mais le plus important dans l'histoire est que je ne prend rien à manger en dehors de ce qui est autoriser, ce qui est énorme pour moi qui travaille de nuit dans un hopital.mine de rien la nuit c'est dur de réster éveillé sans manger et en plus il y a toujours des bonnes choses à manger(gateaux chocolats bonbons...) tout ce qu'il ne me faut pas.car le jour on dort 6h maxi.dorénavant ricoré à l'eau!et je crois que je tiens le bon bout et depuis le 15 il fait beau au pays basque .EGUN ON!! à tous ce qui veut dire bonne journée!!

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 23-09-2008 à 15:36
Bonjour à toutes,
Top départ pour la 2ème semaine. Je commence bien,je viens de préparer des coockies pour mes petits neveux et nièces : chocolats blanc et chocolat noir. Comme c'était une nouvelle recette j'en ai gouté un de chaque et ça ne me fait même pas envie. Pour moi ça risque d'être dur cette semaine car nous sommes en congé et nous allons partir dans la famille : Normandie Bretagne et Anjou. Je vais essayer de gérer mes repas mine de rien. Je passerai peut-être à 900 en 3ème semaine pour régulariser s'il le faut. Courage, apparemment, en moyenne nous avons perdu autour d'un kilo, c'est super. Pour celles qui n'auraient pas perdu de poids, c'est pour la semaine qui vient, j'en suis sûre.
Bises à toutes


1451 - 1460 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?