• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
rose (51) répond Posté le 14-01-2009 à 09:31
Bonjour à toutes.
Aujourd'hui le temps s'est radouci alors il pleut, c'est pas bon pour le moral, et le poids stagne mais cela pourrait être pire (reprendre).
Ce matin en faisant un petit tour sur le blog de Marie, j'ai l'agréable surprise qu'elle écrit un livre. Moi qui ne peux me passer de lecture, s'il est édité, je l'achète par curiosité et aussi pour aider ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen pour la diffusion.
Dans les médias ce sont toujours les mêmes alors que je suis sûr qu'il existe beaucoup d'autrs inconnus qui écrivent et qui ont du talent.
Alors courage à tout ceux qui entreprennent quelquechose (perdre du poids, écrire, avoir n'importe quel projet allez de l'avant et ne pas écouter les pessimistes)ça y est, il n'y a toujours pas de soleil mais je vais mieux.
Bises à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-01-2009 à 07:41
Kikou les filles!
Courage Lana!
Maman rentre ce matin à la clinique se faire enlever une saleté qu'elle a sur le côté du nez (parait que c'est un genre de cancer de la peau) elle rentrera en début d'aprèe-midi.
Ma "blonde" est restée à la maison, je me suis faiters mal en me levant ce matin. Sur le coup j'ai eu très peur que ce soit la prothèse mais non, j'ai pu marcher alors...c'est un muscle qui a du mal à se remettre de mes aventures!
Ce n'est pas facile de passer de la position allongée sur le dos à assise au bord du lit :( J'ai plus 20 ans mes pôvres amies ;(
J'espère que le petit Kiki va mieux.
Bisous

lana (70) répond Posté le 13-01-2009 à 22:32
Merci à vous toutes.En fait la personne en question était malade, mais je ne l'ai appris que début décembre : elle avait une pêche d'enfer et elle me manque beaucoup.
Mais vous mes toutes belles comment allez vous ? Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.
Je vous kiss et à demain.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-01-2009 à 08:21
Coucou les filles,
Lana la vie né rien et c choses arrivent toujours trop tôt. Courage et sache que nous sommes là.
Marie Paule et Frédérique merci de prendre des nouvelles de mon kiki. Je suis allé plus to ché le doc hier car il avait de la fièvre donc c pour cela que je né pa pu te répondre o tel Marie. ça ne c pas aggravé. C qu'il a du mal a évacuer les glairs de la bronchite. L'examen est bon c le principal. G can même passé une sale nuit car il a pleuré à cause de la toux.
Pour moi ossi la grincheuse ne veut pas me faire de cadeaux mé à l'usure elle cédera.
Allez les filles on y va.
Courage à Lana, Merci à frédérique et Marie Paule et à bientôt.
Amitiés Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-01-2009 à 07:06
Bonjour tout le monde,
Comment va le petit Kiki à Véro? Mieux j'espère.
Oui Frédérique c'est dur de s'y remettre :( et la grincheuse n'accepte aucun écart. Ca m'énerveeeeeeee!!!!!
Bonne journée


Frédérique (29) répond Posté le 12-01-2009 à 23:20
Lana, je suis désolée pour toi quel triste début d'année. Bon courage pour reprendre le rythme, tu en seras plus heureuse plus tard.
Les bonnes habitudes sont dures à reprendre, j'ai bien ramé, le retour au travail a été rude et les repas olé olé, je resserre les boulons seulement aujourd'hui ouf ! Meilleure santé à Kilian en espèrant que c'est moins grave et que le traitement va être efficace. Bonne semaine à toutes, à plus !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-01-2009 à 09:20
Lana quelle triste nouvelle:(
C'était quelqu'un de malade?
Faut que tu gardes le moral, des kg en moins c'est un mieux être, c'est important.
Véro alors ton petit Kiki? j'espère qu'il va mieux.
Ben 2009 ne commence pas des mieux on dirait:(
Courage les filles, faut s'accrocher!

lana (70) répond Posté le 12-01-2009 à 09:01
Pas trop le moral en ce moment; Une de nos consoeurs de régime avec qui je parlais sur une autre discussion est décèdée le 04 et c'est très dur à vivre. Vivre et vivre le mieux possible, atteindre nos r^ves être heureux : on pourrait se dire et bien finalement qu'est ce que quelques kilos en plus si on est en vie ? Mais en fin de compte avec quelques kilos en moins je serais mieux donc je vais m'accrocher et gagner cette bataille. je vous embrasse toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-01-2009 à 07:43
Coucou,
Je suis reparti à fond pour le régime. Grande motivation. G des problèmes de voiture et mon ptit killian a toujours cette vilaine bronchite malgrés les aérosols. Je retourne chez le docteur ce soir. Quelle poisse. J'espère que cela ne c pas transformé en bronchiolite inon c la kiné respiratoire qui né pa trés marrant. On verra.
Courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
Bisous Véro


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-01-2009 à 08:25
Bonjour à toutes!
Pas beaucoup là mais c'est à cause d'internet. pas de connection wifi! :(
Je pense bien à vous.
Véro je te téléphone dans la journée.
Courage pour le régime, après les fêtes faut que ça reparte.
bisous



711 - 720 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?