• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-12-2008 à 07:56
Un bisou avant d'attaquer une journée dingue à galoper de droite à gauche pour voir les toubibs!
La grincheuse a fini ça crise -1kg100 depuis le 29/11.
Enfin, c'est le poids qu'elle aurait du indiquer samedi si elle n'avait pas pas fait la gueule.
Bonne semaine

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-12-2008 à 10:49
Bonjour les filles,
La grincheuse est revenue au poids de la semaine dernière.
Avant que je sois immobilisée le mari tue les dindons blancs (mdr), le fils me les découpe.
En plus il tue des pigeonnaux alors je vais les farcir au foie gras et je les ferais cuire dans de la graisse de canard gras avant de les congeler. Ils seront tout prêts pour un repas de fête!
Bisous

bougie (44) répond Posté le 06-12-2008 à 19:28
Coucou les filles!
Je ne vous parlerez pas de la pesée non plus aujourd'hui(vilaine méchante de balance!)
Heureuse de te retrouver petite Choupette.Les temps sont durs,je suis dans le meme cas que toi et tout près de chez toi.Tu as mon msn,viens discuter un peu de temps en temps.
Pas de bol ma pauvre Marie!soignes toi bien pour pouvoir etre plus en forme pur ton opération.
Bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2008 à 17:27
Merci de ton mot Rosette (85) bonne chance pour la suite.
Bon, j'ai reçu les résultats de l'analyse de mercredi: infection urinaire donc antibios dès lundi ou pas d'opération :(
gggrrrrr!!!!!
Comment c'est passée la pesée?
Moi je n'en parlerai pas je suis en rogne :(
Bisous


Rosette (85) répond Posté le 06-12-2008 à 13:28
bonjour les filles,
voilà j'ai atteint mon objectif , moins 6 kilos en à peine 3 mois, je tiens à dire que c'est un régime qui marche , moi je n'ai pas toujours suivi tout à la lettre je me suis accomodée disons, je quitte le programme mais je vais suivre ce que j'ai appris et ce que j'ai compris, il faut rester vigilante tout le temps , je remercie Jean Michel Cohen et son équipe, je peux dire que c'est la seule fois ou j'ai perdu du poids sans avoir aucune fringale, et pourtant je suis gourmande, j'adore le chocolat et bien je n'en ai pas encore acheté , comme çà je n'en ai pas donc je n'en mange pas.Je vous souhaite bon courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année ( attention aux excès ....) il faut bien se faire plaisir de temps en temps. c'est vrai que je n'ai pas laissé beaucoup de messages sur le forum mais je lisais les vôtres et aujourd'hui je suis heureuse de venir vous dire que ça marche et je me sens beaucoup mieux dans ma peau, je vous souhaite la même chose, J'ai 57 ans.et donc une mamie très heureuse.
Bisous à tout le monde Jacqueline

Choupette (44) répond Posté le 06-12-2008 à 07:33
Bonjour les filles ! contente de vous lire !
Je sais que çà fait bien longtemps que je ne suis pas venue...n'ai pas participé...mais la formation que je suis depuis début octobre accapare tout mon temps, me stress un maximum, et en plus financièrement, c'est pas la joie ! je n'ai plus aucun droit aux ASSEDIC ni à aucune autre aide d'ailleurs !!! les fêtes s'annoncent moroses !!!
Côté régime, je tiens le coup ! voilà bientôt un mois que mon poids n'a pas bougé et pour cause ? je suis plus ou moins les consignes, je m'adapte à mon budsget moi aussi, et c'est pas toujours facile ! je n'ai pas repris un gramme mais je n'ai rien perdu ! c déprimant çà aussi !!! depuis un mois !!! mais bon je garde le cap !
Ce régime je le fais pour moi, et pour moi seule alors ? je prendrai le temps qu'il faut !!!
Allez, je me suis lachée avec vous ce matin, et çà fait du bien !
Mercredi je passe l'examen final de ma formation, en espérant que je réussirai !!!
Bonne semaine à toutes, et courage à Bastide et Véro,
Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-12-2008 à 17:57
Merci Bougie.
Comme dit Véro on va continuer à venir sur le forum, pas question d'abandonner les quelques courageuses qui continuent à venir.
Manger ce qu'on trouve en promo est une façon comme une autre de faire le régime.
Tu sais Bougie, c'est ce que je fais.
Là, je ramène des cuisses de grenouilles à même pas 4€/KG (soit - de 2€ le sachet de 500g), des bananes à moins d'1€... y'a même des saumons entiers à un prix tout petit petit. ( chez les nouveaux commerçants!)
courage.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-12-2008 à 13:22
Coucou à toutes,
Et oui Marie, il fait humide et gris. Mais bon il fait pas froid. Moi aussi je ne décolle pas en ce moment. C un peu le stress. Mais du moment que je prend pas je suis contente. Hier, je suis allée chez l'angio; Il m'a sclérosé mes jambes et g passé un sale quart d'heure. Mais bon après je serais guérie et je n'aurais plus mal. Aprés l'opération bien sur, et après 1moi et demi de douleur à ma jambe. Mé j'aurais de jolies jambes pour l'été.
Merci Bougie pour ton soutient et à toutes les autres d'ailleurs. Mais ne vous inquiété pas on sera la moi et Marie pour continué à vous soutenir.
Courage et Bougie 5 kg n moins c le début d'une victoire.
Bisous à toutes.

bougie (44) répond Posté le 05-12-2008 à 09:44
Bonjour les fidèles!
J'ai de plus en plus de mal à suivre les listes de courses financièrement alors j'essaye de faire mon marché en fonction des prospectus que je reçois et des promos.En ce moment c'est beaucoup de poireaux,endives viandes blanches et clémentine.Les tomates aussi sont abordable mais elles n'ont vraiment aucun gout!
Je suis qu'à 5kgs de perte depuis le début mais je fais avec.Vivement le début de la nouvelle année et que les fetes soient passées,ça me fiche l cafard.
Bises à toutes et courage à Marie et Véro pour la semaine prochaine à l'hosto.On sera là pour prendre de vos nouvelles et vous soutenir.

rose (51) répond Posté le 05-12-2008 à 07:43
un petit jour avant de commencer la journée, ce matin je me suis pesée et j'ai du mal à décoller mais je ne reprend pas, d'ailleurs hier soir je n'ai pas eu d'envie contraire au régime.
bonne journée à toutes, j'ai du boulot sur la planche. Bises.


791 - 800 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?