• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-12-2008 à 07:57
Coucou,
Personne!!!!!! Que ce passe t'il? Bon, je vais retourner à mes occupations car ici c le désert.
Bisou à Marie.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-12-2008 à 10:02
J'ai oublié aussi. Unepensée pour choupette qui passe son exam aujourd'hui. Bonne chance et tiens nous au courant.
Véro


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-12-2008 à 08:57
Coucou les filles.
Aujourd'hui, j'ai une pensée toute particulière pour Marie (Bastide). Nous allons toutes nous réunir pour lui envoyer, toute la journée plein de courage.
Joingnez vous à moi. Marie pleins bisous et courage.
Et courage aux autres pour la lutte des kilos
Bisous et à tout à l'heure
Véronique

ode (13) répond Posté le 09-12-2008 à 16:20
Mon dieu Bastide, des pigeonneaux, du fois gras et cuit ds la graisse de canard et tu nous parles de régime!!!!!Tu as compris pourquoi la balance fait la gueule comme tu le dis si bien....En attendant on se lèche les babines. Amitiés.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-12-2008 à 08:25
Kikou les filles,

J'ai opté pour le régime soupe/fromage blanc tous les soirs! (1 bol de soupe/ 2 fromages blancs) Hier soir j'ai ajouté ma ration de pain.
Ben la grincheuse s'est réveillée, non mais!
Je crois que de temps en temps faut faire comme si on avait fait un extra histoire d'obliger l'organisme à piocher dans les réserves.
Je ne pense pas perdre d'ici demain malheureusement vu que je suis sous antibios (2 différents en dose unique) Ca m'a lessivée mais fallait soigner efficacement cette infection avant l'opération.
Je m'aperçois maintenant que je flotte dans mes vêtements et qu'il va falloir renouveller la garde robe :)
On verra ça en janvier quand je remarcherai.
Courage véro
Grosses bises à tout le monde
A bientôt

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-12-2008 à 07:57
Coucou les filles, Lana je vais bien. Avec Bastide, on se soutient et on ne manque pas de se contacter pour prendre des nouvelles. Tu sais Frédérique, moi ossi la grincheuse ne veut pas descendre en ce moment. Il me reste un petit kilo à perdre pour arrivé à mon objectif de noël (-10kg, après ça il m'en restera 7 à perdre) mais non, elle a decidé autrement. C vrai qu'en ce moment, je suis ballonnée, mais je ne reprends pas. Donc pour moi c bien. Comme je disais hier, ça ira mieux dans qq jours.
Marie, je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas mieux. Merci à Lana et frédérique, je vous embrasse bien fort et garder le moral c très bien les copines.
A tout à l'heure bisous.
Véronique

Frédérique (29) répond Posté le 08-12-2008 à 22:59
Bonsoir à toutes, je viens faire un tour malgré l'heure, je viens surtout apporter mes encouragements à Choupette pour Mercredi M.... !!!! et tous mes voeux de bon rétablissemnt à nos copines qui vont fréquenter les salles d'op', bon courage !
J'ai été déçue par la balance samedi et je me suis bien pris la tête avec cela alors que si j'avais pris le mètre-ruban, j'aurai eu le sourire car autant de centimètres que de kg perdus : cela fait fouiller dans l'armoire et permet de faire de belles trouvailles vestimentaires ! ! ! Mais qu'est-ce qu'elles avaient les balances samedi : elle se sont donné le mot pour nous déstabiliser ? mais nous serons les plus fortes n'est-ce pas ???? Allez bonsoir à toutes et bon moral surtout !

lana (70) répond Posté le 08-12-2008 à 21:12
Bonsoir tout le monde
Pas de pesée pour moi samedi : vendredi c'était mon anniversaire et j'ai préféré ne pas me faire peur en montant sur la "grincheuse". Donc je verrai samedi.
Alors comment vont nos deux futures opérées ? Je pense beaucoup à vous et attends de vos nouvelles.
Bisous à toutes les filles.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-12-2008 à 11:31
Bisous véro, courage à toi aussi!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-12-2008 à 08:17
kikou,
Moi pas de descente sur la balance. Pas grave, ça ira mieux dans qq jours. Bravo Rosette pour ton parcours et bonne continuation pour la suite. Choupette, je te dis un mot en 5 lettres pour mercredi et du courage. Marie fait attention à toi et soigne toi bien. Tu dois conserver ta jeunesse lol.
C bien les filles, continuées à venir sur le forum. Ca fait du bien à toutes, de savoir que nous sommes pas seules dans la galère de la vie.
Pleins de courage à toutes et à bientôt
Véronique


781 - 790 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?