• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 05-01-2009 à 22:42
Bonne et nouvelle année à vous toutes avec une mention spéciale pour Marie et Véro qui ont bien souffert, je souhaite que chacune d'entre nous se sente de mieux en mieux au cours de cette année, pleine d'énergie, de motivation, de réussite absolue dans tous les projets (surtout nutritionnistes !!!)
Je reviens après 2 semaines d'absence, les fêtes ont été un peu dures à gérer mais je n'ai pas trop mal réussi, seulement 500 gr de repris ouf, mais pli est dur à reprendre ! Bon courage à toutes, en avant toute vers une silhouette de plus en plus en adéquation avec nos rêves !

lana (70) répond Posté le 05-01-2009 à 21:47
Bonsoir les filles,
Ca y est j'ai repris le programme et il était temps ; qui aurait dit un jour que j'aurais été contente de reprendre un régime ? Je m'épate moi-même !!!!(lol). J'espère que maintenant vous êtes en meilleure forme et que les jours prochains ce sera encore mieux. Chez nous il fait très très froid et il neigeote sur les plaques de verglas qui sont toujours là, donc prudence sur les routes à toutes.
Bastide, j'espère que pour tes piqures il n'y aura pas de souci (tu te les fais toi même ? Si c'est le cas, hyper courageux, je n'en serai pas capable).
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit de sommeil bien réparatrice.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-01-2009 à 19:07
Bonsoir les filles!
Kikou Véro! T'inquiètes pas c'était super sympa de te part de m'avoir appelée:)
Tu penses bien qu'à l'hosto ils n'ont rien fait:( Le matin du premier j'ai même eu droit à un morceau de pain bien rassis!
Bon, le repas de midi était un peu mieux que d'hab mais normal, il n'était pas de régime!!!!MDR
Oui Rose, le plus dur est derrière (je l'espère!!!!)
Bonne soirée à toutes!

rose (51) répond Posté le 05-01-2009 à 18:14
Bonjour à toutes et bonne année 2009
Je souhaite un bon rétablissement à Véro et à Marie, les fêtes n'ont pas du être drôle mais je suis sur que le plus dur est passé et même s'il fait froid et que nous sommes dans la neige il faut se dire que nous allons vers les beaux jours (avec un peu de patience).
Bises à bientôt.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-01-2009 à 11:41
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une trés bonne et heureuse année 2009. Que le pire de 2008 devienne le meilleur de 2009. J'ai désertée le forum depuis maintenant Trois semaines et je vois que je n'é pas eu trop de lecture à faire. La guerrison na pa été trés facile. J'ai beaucoup souffert mais maintenant je vé mieux. Marie Paule contente de savoir que tu é rentrée. Je né pa pu t'appeller avant ta sortie de l'osto. Mais j'espère que tu as u o moins un repas de fêtes. La balance m'a annoncé +1kg c fantastique. Pour ma robe de fêtes g t superbe. Mon mari à jouer les paparazzis. Maintenant, nous sommes de retour, avec encore plus de volonté que l'année dernière.
Je vous embrasse et à plus tard.
Merci Lana d'avoir pensé à nous Bises.
Véro

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-01-2009 à 10:27
Jour tout le monde!
C'est vrai Lana que ce n'est pas facile quand il y a du monde mais bon, on a bien le droit de faire de petits écarts hein?
Le dernières ontrepris le chemin du lycée et le mari celui du boulot. Le fils repart demain matin après 17 jours à la maison. C'est sa dernière semaine à l'hôpital, lundi prochain il s'installe à villef dans une appart relais. Il sera tout à côté.
parait que la neige s'annonce :( je n'espèr pas parce qu'autremet je devrais me faire les piqûres et que je ne m'en sens pas!
Bonne journée

lana (70) répond Posté le 04-01-2009 à 20:46
Bonsoir Bastide,
Heureuse de te relire. Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Comme tu le dis si bien demain REGIME. La maison est redevenue calme cet après-midi : 6 personnes en moins. Et oui les vacances se terminent et à partir de mardi je serai à nouveau seule et finalement je ne ma plains pas, je pourrai faire mon programme seule et tranquillement ( je n'arrive pas encore à gèrer quand il y a du monde sur une grande période).
A toutes je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-01-2009 à 17:19
Alors les filles on déserte?
Bon demain fini de rire le régime avecun grand "R" recommence!!!
Faut être motivée en ce début d'année.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-01-2009 à 07:34
Bonjour!

Bonne année à tout le monde:)
Ca y est, je suis revenue et j'espère bien ne plus repartir.
Passer le nouvel an à lhosto ce n'est pas marrant ça je vous le dis :(
Ce n'est pas la forme olympique vous le pensez bien mais je suis heureue d'être à la maison.
Maintenant j'ai peur de faire le moindre geste!
Saleté de prothèse!
Bonne nouvelle, la grincheuse a fait une super chute! - 1kg900 depuis le 22/12
J'espère que je ne vais pas reprendre car à la maison c'est quand même meilleur qu'à l'hosto!!!

Bisous et encore tous mes voeux

lana (70) répond Posté le 02-01-2009 à 21:26
Bonsoir les amies,
Il n'y a pas grand monde en ce moment ! Vous n'avez tout de même pas abandonné ! Pour ma part c'est reparti comme en 14 et je vous attends.
Bisous et au plaisir de vous lire.


731 - 740 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?