• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
rose (51) répond Posté le 24-12-2008 à 10:38
un petit coucou pour cette veille de noël, même si tout n'est pas tout rose, passons du bon temps à préparer et à déguster avec la famille et les amis.
Pas trop d'excès et bon noël à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-12-2008 à 14:24
Ben alors véro, qu'est-ce qu'il y a?
Faut se nourrir hein!
Il ne faut pas se laisser aller. Courage!
Bisous à toutes et...attention aux écarts!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-12-2008 à 09:29
Kikou,
Ca y é g perdu mon vilain kilo. A vrai dire avec ce que je mange c pas étonnant. J'arrive qu'a avaler de la soupe pas plus.
Rose courage et bon rétablissement.
Bisous les filles.
Une pensée pour toi Marie.
Véronique

rose (51) répond Posté le 22-12-2008 à 10:29
bonjour à toutes et heureuses de retrouver les hospitalisées.
Je viens de passer une semaine pénible, lumbago carabiné avec médicaments qui me rende malade, entre mal au dos ou envie de vomir à choisir, à la veille des fêtes, pas motivé pour cuisiner.
Mais c'est pas grave, j'espère que cela va passer, moi qui suit très patiente dans mon boulot, je ne supporte pas d'être coincé d'une manière ou d'une autre.
Pour le poids je continue à petite dose à perdre, et mon médecin que je vois tout les 36 du mois m'a encouragé, cela serait un comble du contraire.
Rien que d'écrire me fait du bien au moral, donc restons positive et courage pour celles qui vont se remettre à marcher.
Bises à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-12-2008 à 09:17
Coucou les filles!
En pleines préparations? J'espère qu'après les fêtes vous viendrez un peu plus sur le forum!
Véro, pas de chance pour ta jambe :(
Bravo pour la robe moi je ne sais pas si j'aurai le courage de m'habiller mercredi soir :(
Je marche de mieux en mieux mais j'ai de plus en plus mal pppffffffvive la poche de glace!
-600g ce matin, je suis aux anges )
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-12-2008 à 08:50
kikou les filles,
Coucou Marie. Merci de m'avoir appelé cela m'a enormément touchée. Bon pour les kilos c pas grave. Moi ossi g pris un kilo. Mais c à cause de l'opération. G ma jambe qui ressemble à un boudin (tellement qu'il est bleu même rouge avec l'hématome). Ce n'é pas non plus à la clinique que g grossie car c t dégueu. Et à la maison, je n'arrive pas à avalé grand chose car l'anesthésie me tape sur l'estomac.
Bon allé ,je vé vous dire un secret. Ca y é g acheté ma jolie robe pour les fêtes. Elle é trés belle et je suis trés fière.
Marinette, je vois que c pas la joie. Que ce passe t'il? C vrai que sur ce forum, on ne parle pas spécialement régime. Si tu as besoin, n'hésite pas. Et tu sais ce n'é pas trés marrant de faire régime. Mé je prends plaisir à venir sur ce forum car des liens se créent.
Marie, il fo penser ossi que t piqures y sont pour qq choses(pour le poid)
je t'embrasse bien fort Marie et toutes les autres aussi courage à toutes. Nous sommes de retour pour entamer une nouvelle année avec encore plus de kilos en moins à condition de pas trop manger aux fêtes.
Bisous, bisous
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-12-2008 à 18:14
ben dites donc c'est le désert!!!!
les filles viennent d'aller faire les courses. Bonjour le porte-monnaie: enfin, ce n'estpas tous les jours noël!!!
pas fait mes blogs, pas la tête à ça:(
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-12-2008 à 16:06
Bisous bougie!
On est en plein dans la lecture des recettes pour Noël. Je vais grossir rien que de les lire!!!!!
Bisous

bougie (44) répond Posté le 20-12-2008 à 10:55
Coucou less filles et bon retout parmi nos à nos 2 opérées.J 'espère que vous ne souffrez pas trop et que vous profitez de votre retour dans vos demeures respectives.
Grosses bises à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-12-2008 à 08:26
Quelle responsabilité Lana!!!
Savoir que ma présence sur ce forum t'est nécessaire flatte mon égo!
Marinette qu'est-ce qu'il se passe? Non on ne parle pas que de régime ici. Du moins, on peut parler d'autre chose. Si tu as un problème que tu veuilles partager avec nous vas-y on est toutes ouïes!
Je viens de me peser et vous savez pas? Gggggrrrrrr j'ai grossi :(
Grossir à la clinique alors que je n'ai pas mangé grand chose c'est râlant!
Bonne journée


751 - 760 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?