• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 15-12-2008 à 21:20
bonsoir les filles,
il n'y a pas grand monde mais j'espère que tout le monde va bien. Et notre Bastide ? Vero, tu as des nouvelles ?Toutes nos félicitations à Choupette et bonne chance pour la suite. Vero, toujours aussi sérieuse avec le programme : je t'envie un peu, pour le moment je n'ai pas la tête au régime mais cela reviendra et le fait de voir vos résultats va me permettre d'avancer aussi. je vous embrasse très fort.

crysalide (95) répond Posté le 15-12-2008 à 10:33
Bon courage à tous surtout en ces périodes de fêtes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-12-2008 à 07:50
Coucou les filles,
Bravo choupette pour tes épreuves et bonne chance pour la suite.
La balance m'a annoncé hier -400g de plus que samedi. Je suis trés contente ça continue de descendre.
Pour Marie, l'opération c bien passée. mais je pense que le plus dure reste à venir.
Je vais l'appeler, tout à l'heure pour prendre de ces nouvelles et je vous tiens au courant.
Courage à toutes et à tout à l'heure.
Véronique

Frédérique (29) répond Posté le 14-12-2008 à 22:26
Bravo Choupette ! félicitations ! et M.... pour trouver le plus rapidement possible du travail !
Y a-t'il des nouvelles de Marie ?
J'espère qu'elles sont bonnes, qu'elle est moins dans les vap' de l'anesthésie et qu'elle ne souffre pas surtout ! Je lui souhaite bon courage, la balance annonce frileusement les grammes en moins, c'est pénible de stagner alors que j'ai réduit les quantités. Bonne semaine à toutes, à plus

Choupette (44) répond Posté le 14-12-2008 à 12:06
Coucou les filles !
J'ai réussi les épreuves de mercredi ! suis maintenant "officiellement" apte à traiter des bulletins de salaire ! mdr !!! mais on moins je n'aurais pas perdu mon temps ... reste à trouver du boulot rapidos avant que je déprime !!! dur dur les fêtes de fin d'année dans ces conditions !
Côté régime, la balance reprend enfin du bon côté ! après plus d'un mois à stagner çà fait du bien !
Bises à toutes

rose (51) répond Posté le 12-12-2008 à 10:14
Un petit bonjour pour ce matin frileux,
d'accord il fait froid mais c'est normal, nous sommes bientôt en hiver et c'est bon pour la nature.
Je me réchauffe avec du café et une bonne soupe le soir.
Un coucou spécial au hospitalisé et au futur hospitalisé, bon courage à tous le monde. Bises dans les nuages.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-12-2008 à 07:54
Coucou les filles. Lana tu as bien raison. La campagne eneigée est un bien plus beau paysage que Paris. Je ne critique pas Paris car je suis née là-bas. Moi, je vais à l'hosto pour opérée une varice qui a l'age de ma fille(12 ans). Elle me fait trés mal et a formée une grosse boule au niveau de la cuisse . Vu que j'ai perdue 10 kg elle se fait ressentir de plus en plus. C pour cela que je disais hier que c t moins lourd comme intervention que notre copine Marie. Je pense que l'on va pas tardé à avoir de c nouvelles. En tout cas , je peux vous dire qu'elle va bien.
gros bisous à toutes et une pensée particulière à Marie.
Véronique

lana (70) répond Posté le 11-12-2008 à 20:15
Bonsoir les filles,
Il n'y a personne ?
Tout le monde est bien au chaud au coin de sa cheminée ?
Ce matin, j'ai tout de même fait mon s^pin et comme l'année dernière, il est tout blanc et je le trouve très joli. De plus il est en harmonie avec le paysage car il n'arrêt pas de neiger et tout est blanc dehors. demain je pars en WE avec mon mari à Paris et heureusement qu'il y aura les lumières parce que je disais à mon mari que notre campagne toute enneigée était surement plus belle.
Alors notre Bastide est à L'hosto et j'espère que tout se passe bien ; en tout cas on pense très fort à toi bastide et on t'envoie plein de gros bisous.
Bientôt ton tour Véro. Et toi, c'est pour quelle opération ? Vous êtes pleines de courage avant les fêtes et c'est très bien.
En ce moment difficile de résister aux chocolats : non 1 foid, non 2 fois, non 3 fois mais au fur et à mesure de plus en plus dur.
Je vous embrasse toutes....

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-12-2008 à 09:58
Coucou Bougie,
G rdv cet aprem chez l'anesthésiste et Je rentre mercredi prochain, pour me faire opérer jeudi dans la matinée. Mais une chirurgie moins lourde que Marie.
Bisous Véronique

bougie (44) répond Posté le 11-12-2008 à 08:13
Coucou les filles!
Courage à Marie,et toi Véro,tu rentres quand?
Bises et bonne journée.


771 - 780 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?