• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 19-12-2008 à 22:38
Bonsoir les puces,
Heureuse de vous savoir de retour Bastide et Vero : je sens que je vais me sentir mieux maintenant que vous êtes rentrées. Les kilos ne sont pas de retour je fais attention mais il est vrai que je suis moins sérieuse. A partir du 2 c'est promis je reprends tout comme il faut. Rn attendant je vous embrasse très très fort et encore bon retour sur le forum. bisous.

marinette (68) répond Posté le 19-12-2008 à 19:20
Je crois que c'est la dernière fois que je vous écris, mon abonnement est terminé.
J'ai perdu quelques kilos...
Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il y a plus important que le régime... Bien sur ici on ne parle que de ça car c'est la raison de nos échanges...
RESPIRER, MARCHER, PARLER, RIRE, et toutes ces choses qui sont si anodines, si banales dans notre quotidien et pourtant tellement difficiles à réaliser pour beaucoup de gens (je parle en connaissance de cause) me font RELATIVISER tous ces problèmes de poids...

Alors juste un mot d'encouragement avant de quitter ce forum : PROFITEZ DE LA VIE et de ceux que vous aimez surtout pendant ces fêtes et le régime peut bien attendre un peu...
Bonne continuation à vous....



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-12-2008 à 18:18
Kikou!!
Ca y est je suis là!
Pour le coup de pied au c...on verra plus tard parce que pour l'instant....
Comment ça va véro?
Merci d'avoir donné de mes nouvelles aux autres.
Bon, maintenant que je suis revenue je veux tout savoir: ce régime? hein? On en est où?
Faudrait pas pas avoir regrossi pendant mon absence hein!
Je reviendrai demain.
Bisous bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-12-2008 à 17:22
Eh bé les filles, je pars deux jours et c le désert.
Bonjour à toutes, je suis rentré de mon calvère. Séjour très désagréable. Trés contente d'être à la maison. Marie ne va pas tardé à venir vous mettre un coup de pied o fesses car elle ausi, est rentré aujourd'hui chez elle.
Bon allez les filles ce né pas parce que c les fêtes qu'il faut lacher. Bien o contraire il faut montré à c kilos que la plus forte c NOUS. Alors pas de "je pense que je vé m'y remettre serieusement aprés les fêtes" C une grosse erreur et vous allez être plus déçue qu'a l'heure acuelle. Alors Lana on s'accroches et les autres aussi et on reste POSITIVE.
Sur ceux mes poulettes à demain
Véronique

lana (70) répond Posté le 18-12-2008 à 21:34
Bonsoir les nanas
un petit bisou à toutes ; il est vrai qu'il n'y a pas grand monde avec nos deux hospitalisées (que j'embrasse très fort). De plus, avec les fêtes qui approchent, le temps nous manque. je pense que je reprendrai le programme beaucoup plus sérieusement après les f^etes.
Bonne nuit mes consoeurs et ne faites pas comme moi, restez sérieuses. bisous......

rose (51) répond Posté le 18-12-2008 à 18:31
ohé il y a quelqu'un, pas grand monde sur le forum, il nous manque Marie pour bouster la galerie.
Même moi je me fais rare, pas le temps ou plutôt baisse de régime dans tout les sens du terme.
A plus pour les lecteurs. Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-12-2008 à 07:56
kikou,
Alors comme promis, je viens vous faire un petit coucou. Je reviens vous voir vendredi ou lundi prochain. Tout dépendra de la situation. Courage à toutes pour cette fin de semaine et un gros bisou à Marie qui rentre en même temps que moi c à dire vendredi.
A bientôt
Véronique

bougie (44) répond Posté le 16-12-2008 à 09:27
coucou les filles!
une petite pensée particulière pour Marie.Merci Véro de nous donner de ses nouvelles,embrasse la pour moi si tu l'as au téléphone.Et courage à toi aussi pour ton entrée en clinique.Lana tu n'as pas l'air très en forme on dirait.Gerde le moral malgré tout.
Bises à toutes.

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 16-12-2008 à 08:35
Coucou les filles! Désolée pour cette abandon mais le temps m'a obligé a sacrifier le forum, depuis 1 mois et demi, je ne fais que prendre le plan des menus. Et dailleurs avec la mauvaise sensation que j'ai été bien moins rigoureuse. Dailleurs je ne monte meme plus sur la balance, je prends les choses comme elles viennent. J'ai pas envie de me prendre la tete. Mais je sais que je continue a perdre car la taille du jean en dessous est atteinte!! De toute maniere je prefere prendre le temps de perdre mes 15 kilos en trop et ne pas les reprendre.De plus je sais pas si vous faite le meme constat mais je commence a changer de regarde sur ma silhouette. Avant j'aurai pu perdre du poids, l'image que j'avais de moi ne changeais pas, je me voyais toujours "enorme", alors que là je me vois avec des formes "attirante", c'est tres agreable comme sentiment...

Je culpabilise de ne pas avoir pris de vos nouvelles!Je ne suis au courant de rien a présent.

Bon aller bonne journée à toutes! A bientot!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-12-2008 à 07:44
Coucou,
Lana ne t'inquiète pas, tu vas y arrivée. Si tu as un moment où ça ne va pas, laisse toi un peu de temps tout en restant sérieuse quand même. Moi, tu sais, je sors d'une phase où je stagnée et la ça reprends.
Notre Marie va très bien. Elle marche doucement. Elle ne fait pas encore de marrahton avec les autres patients lol. Elle est libérée des redons et perf. Elle rentre vendredi chez elle et viendra vous faire un coucou.
Courage à toutes et accroches toi Lana.
Gros bisous et soit à toute ou demain pour vous faire un coucou avant d'aller à la clinique.


761 - 770 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?