• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 29-10-2008 à 23:35
Bonjour à toutes et tous!
Cemessage s'adresse auxgens de Toulouse et sa région (Claire, Michèle). Voici mon adresse mail sabine.le.luyer@gmail.com. Peut-être pourrions-nous nous retrouver de temps en temps pour discuter de vive voix et nous (re)motiver. Ce forum, c'est bien, mais un peu impersonnel, vous ne trouvez pas?
En tout cas, je vous souhaite à toutes et tous plein de courage pour finir cette première semaine de façon sereine. Ne vous pesez pas trop souvent, cela peut parfois être déprimant.
A bientôt!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-10-2008 à 22:31
vous faites le menu rattrapage car frites et mayonnaise le meme jour et le vin, la charlotte c'est beaucoup : YOUMMI vous pouvez aussi faire la galette avec des légumes au mileu et un filet de tomates basilic !! eh oui, tout écart mérite une remise dans les rails !!! je plaisante , mais si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises samedi , faites un repas rattrapage demain soir : bises à bous CRI CRI : garder votre fruit du matin ou le fromage blanc quand vous avez un coup de barre et vous vous sentirez mieux FOUINE : PRENEZ UNE bouteille d'eau auprès de vous , vous pouvez y mettre du citron pour aromatiser l'eau et buvez régulièrement , c'est nécessaire pour éliminer bonsoir à toutes et bon courage pour les jours à venir

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-10-2008 à 22:23
CELINETTA : SI VOUS AVEZ FAIT DE GROS ECARTS , faites un repas de rattrapage la veille du resto ou le lendemain, vous le trouvez dans BONUS sinon attention la balance samedi !!! JEANNE : si vous avez un micro-onde : mettes vos légumes coupées en lanieres , sel poivre , y ajouter de l'ail demoule ou échalotes lyophylisé , du fond de roti et un deux ou trois cuil d'eau et faites chauffer 10 /12 mn suivant la puissance de votre four 750 WATT, pour les endives, ajouter un soupcon de canelle et deux ou trois gouttes de vanille en plus du sel poivre, vous verrez ça sent bon et c'est délicieux vous pouvez ajouter aussi dans vos légumes un fond de purée de tomates et du basilic ..;enfin, jouez beaucoup avec les aromates , bon courage , il est bien ce régime : je suis de la 4ème semaine et j'ai perdu un peu plus de 3 kg allez, on s'accroche !!! FOUINE et toutes celles dont je n'ai plus retenu l'avatar : si vous avez des creux et que pensez avoir bien manger au moment du repas ; garder le fruit ou le yaourt ou fromage blanc 0% pour les encas ainsi vous tiendrez bon, tenez à portée de main des fruits secs , des carottes en lanières, des feuilles d'endives et un peu de rillette de thon diététiques (la recette se trouve dans BONUS menu minceur ) prenez du fromage blanc que vous salez , poivrez, un peu de moutarde et de ciboulette et vous y tremper vos carottes (ça peut servir aussi avec des courgettes en lanière) vous pouvez avoir aussi des tomates cerises ou coupes une tomate en dés

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 29-10-2008 à 22:14
bonsoir à toutes, alors pour moi c'est la catastrophe aujourd'hui. Ce midi: déj boulot, vous savez, dans des petits resto où il n'y a pas trop de choix. J'ai pris un steack avec de la salade (2/3 de l'assiette) et des frites-potatoes (1/3 de l'assiette). les autres choix étaient pâtes à la carbonara ou tourte viande-oignon-crème. Ai-je fait le moins pire ???

ce que je ne précise pas c'est que j'ai pris aussi un verre de vin rouge et une petite part de charlotte aux fruits rouges en dessert.... Aïe aïe aïe! Et ce soir invitée aussi à dîner. J'ai pris des bulots et crevettes avec 2 càc de mayonnaise, un potage et une mandarine. Vu que je ne me pèse pas du tout je ne me rends pas bien compte mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec notre programme. je ferai bien le repas de rattrapage mais j'ai un dilemme : je ne supporte pas jeter de la nourriture alors je fais quoi de 2 jaunes d'oeufs ????

si quelqu'un à une idée...

celinetta (17) répond Posté le 29-10-2008 à 21:30
Ce soir, j'étais invitée par des amis et le diner n'était pas vraiment léger !!! j'ai essayé de limiter les dégâts et demain je continue de plus belle.... bon courage à toutes, nous y arriverons !!

jeanne 59 (59) répond Posté le 29-10-2008 à 21:07
Bonsoir a toutes et à tous, c'est le troisième jour et j'ai du mal, je prépare les repas et une fois devant mon assiette j'ai du dégout pour ce que je vais avaler, est ce normal, pourtant d'habitude j'aimes les légumes, alors je me dis que c'est peut être parce que je ne sais pas accomoder mes plats, j'espère que cela ne va pas durer car j'ai vraiment envie de continuer et de vaincre c'est kilos. si vous avez des solutions elles sont les biens venues merci d'avance et courage à tous et à toutes

martine (50) répond Posté le 29-10-2008 à 20:55
moi aussi j ai commence lundi et je veux tenir car je me suis fixe un but et je me le repete souvent ds ma tete bon courage avous tous martine

martine (50) répond Posté le 29-10-2008 à 20:54
moi aussi j ai commence lundi et je veux tenir car je me suis fixe un but et je me le repete souvent ds ma tete bon courage avous tous martine

FOUINE (45) répond Posté le 29-10-2008 à 20:20
bonsoir a toutes...j'ai commencé lundi et cela se passe bien dès fois je me force à tout manger pour ne pas avoir trop faim avant le repas suivant; par contre je ne bois pas ou très peu 3 verres d'eau par jour c'est peu pouvez vous me donner des conseils pour boire plus ?

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 29-10-2008 à 20:06
bonsoir à tous et toutes,je suis dans le forum de l'équipe qui a commencé le 20,tout se passe bien je voulais juste vous encourager!moi je trouve le concept super,car c'est une nouvelle hygiène alimentaire super sympa !ce que vous pensez être des moments de fringales ne sont en fait que de purs moments de gourmandise!!alors,on tient le coup!!!bonne soirée à tous et toutes


2201 - 2210 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?