• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 15:31
Domdom : concernant les matières grasses, vous avez 10 g de beurre au petit déjeuner et 1 CàS d'huile pour l'ensemble de la journée.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 15:30
Pascale : pour le buffet organisé par votre patron, contentez vous d'1 seul verre d'alcool (et pensez dans ce cas à supprimer un fruit dans la journée), évitez de choisir les préparations qui vous semblent le plus caloriques. Prenez de petites parts et consommez les doucement pour éviter de vous retourner trop fréquemment vers le buffet. Si vous constatez que vous avez trop mangé, réalisez le repas de rattrapage le lendemain

liligaufrette répond Posté le 28-10-2008 à 15:29
LUCIANA, je n'ai pas de recettes particuliere pour les courgettes et carottes braisées. Je vais les faire sautées dans une poële avec 1 oignon, sel, poivre, curry et une fois tout ça cuit je les remet ds la poële avec mon steack. Si quelqu'un a une autre recette maison...

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 15:28
Jojo : si vos fringales devenaient insoutenables, n'hésitez pas à boire un bol de boisson chaude non sucrée (édulcorant autorisé) + 1 laitage maigre ou 1 fruit

liligaufrette répond Posté le 28-10-2008 à 15:21
Bonjour tout le monde,
deuxieme jour et ca va pour moi. Je prend plaisir a preparer les repas et mon mari se regale. Il n'a absolument pas de probleme de surpoids mais je fais pareil pour tout le monde et il rajoute matieres grasses, fromage, pain etc...
Le repas sont copieux mais je me force a tout manger car hier j'ai ressenti une envie de grignoter, j'ai craqué sur un morceau de pain en limitant les dégats.
La seule chose difficile c'est le petit dejeuner, c'est pas suffisant pour moi , je me leve tres tôt et je suis debout tte la journee car je suis commercante . Je mangerai bien un peu plus de pain pour tenir jusqu'a 14h (heure a laquelle je mange le midi)
Demain soir moi aussi j'ai un apero dinatoire, je pense manger avant de partir afin de ne pas être "trop" tenter.
bonne continuation a tous

LUCIANA25 (25) répond Posté le 28-10-2008 à 15:07
Merci bubule et sofialina pour vos encouragements et votre sollicitude. Je ne pense pas que je risque de trop me fatiguer en faisant ce régime en même temps que mon traitement, car il est très bien équilibré et je n'ai pas faim du tout, ce qui m'évite de grignoter comme je le faisais avant. Le fait que les gens puissent communiquer comme on le fait, est vraiment un "plus" dans ce régime. Le soutien et les conseils donnés et reçus sont à mon avis très importants, et on se sent moins seule, car on est tous embarqués dans la même galère... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette des "courgettes et carottes braisées au jus" prévue pour demain ? Merci d'avance. A bientôt.

Auré (73) répond Posté le 28-10-2008 à 14:50
bonjour a toute !!! j'ai commencé le regime lundi 27 octobre ! moi aussi j' ai beaucoup de KG a perdre je viens d 'accoucher d' une petite fille qui a bientot 2 mois et j' ai pris 30 KG pour ma grossesse :-( plus le surpoid que je me tuais a essaye de perdre avant BB !!! enfin il va me falloir bcp de courage je suis sur j' ai reussit a arreter de fumer pour BB donc si j' ai assez de volonté j' y arriverai !!! sans probleme qu'ensemble on y arrivera !! allez courage a toute !! a tres vite

Callithée (78) répond Posté le 28-10-2008 à 13:53
Pour July76.
Bonjour, je me permets de te tutoyer car tu pourrais être ma fille et surtout parce que je peux te comprendre pour être passée par là pour mes deux enfants. Je sais combien ce genre de traitement peut être dévastateur. Garde confiance, j'ai repris du poids pour une toute autre raison, cependant j'avais réussi à reperdre les 23kg que j'avais en trop.
Bon courage, à bientôt.

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 28-10-2008 à 13:53
BOnjour Korigane,j'ai commencé le 20 et ai eu moi aussi un repas copieux ce dimanche qui m'a fait prendre 400grs!allez voir dans le menu de gauche,dans bonus et en bas rattrapage des écarts!bonne journée et bonne continuation,à la rigueur au mac do vous pouvez prendre 1 hamburger,1 petite salade et un soda light,bien sur!!

Korigane (33) répond Posté le 28-10-2008 à 13:27
Au secours ! J'ai commencé le régime ce lundi et mon conjoint me parle pour demain soir d'une soirée en famille mac do et cinéma ... !!! Que pourrais-je faire pour limiter la casse voire intégrer des aliments pas trops "nocifs" genre salade ? Merci de votre aide !


2281 - 2290 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?