• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Elisabeth (79) répond Posté le 29-10-2008 à 08:42
Bonjour, je devrais être au troisième jour du régime mais je n'ai aps commencé. J'ai reçu mon frère et sa petite famille pendant les 2 premiers jours alors j'ai pas suivi le régime, faut dire que je ne les vois qu'une fois par an... Je commence donc auj'hui mais sans grande motivation j'avoue.... je ne sais pas si je dois décaler ma 1ère journée au mercredi ou bien finalement commencer lundi prochain le 03/11... Je peux toujours tenter de commencer auj'hui ça sera déjà ça de gagner, mais où est donc ma motivation... ???

Callithée (78) répond Posté le 29-10-2008 à 00:05
Bonsoir à tout le monde,
Mon deuxième jour s'est bien passé, pas de fringale ni frustration. Pour moi les repas sont presque trop copieux, ce matin j'ai pris qu'1 seul petit suisse et j'ai gardé mon orange pour 10h, mon yaourt du déjeuner je l'ai réservé pour 16h, ainsi j'ai pu prendre tout ce qu'il y avait dans les repas d'aujourd'hui, sauf le fromage blanc de ce soir. Pourtant je respecte les quantités.
L'essentiel est de rester motivé.
Bonne et douce nuit, à demain tout le monde.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 22:54
NANOU : allez courage, ça marche , je suis de la troisième semaine et j'ai déjà perdu plus de 3 kg ce serait dommage de s'arrêter , vous aviez pris de bonnes résolutions : il faut vous y tenir : si vous avez des fringales : prenez votre fruit du matin ou du midi en encas ainsi ça apaisera votre faim , vous pouvez avoir aussi des petites tomates cerises à portée de main ou un laitage à O % pour tenir , je ne sais si vous travaillez, n'oubliez pas de boire , c'est important allez courage , bonne et douce nuit

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 22:42
bonsoir MOUMA: Je suis de la troisième semaine : je vous admire : prendre soin de son corps à 80 ans , c'est une pure merveille, vous devez être bien jeune dans votre tête : peu importe comment vous appliquez ce régime , comme l'a dit le dr COHEN, on doit manger à sa fain , si un repas copieux vous va mieux le midi et que vous vous contentiez d'un potage , 1 oeuf ou 1 tr de jambon et un laitage et un fruit pour le soir :c'est que votre organisme est rassasié, je suppose que vous êtes moins active que dans votre vie de travail, l'esentiel c'est que vous vous sentiez bien et en harmonie avec vous même . J'ai personnellement 58 ans et vis au sud de Paris : vous souhaite une bonne et douce nuit , et une très bonne continuation : au plaisir de vous lire prochainement bizz

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 28-10-2008 à 22:17
bonsoir à toutes et à tous.
2° jour, c'est vraiment bien les bonus. Ce midi et ce soir je n'ai pas mangé chez moi, mais je crois bien que j'ai réussi à jouer avec les équivalences et les légumes.
Perso, j'adore aussi les messages de notre J.M Cohen pour démarrer la journée et le carnet à remplir+ce forum le soir = motivée le matin et bilan le soir avec votre soutien et celui de Cathy notre diététicienne >>> c'est vraiment bien fait: bravo !
Une dernière petite question sur le Carnet à remplir, si j'ai bien compris, l'équipe de J.M Cohen le consulte pour nous dire où on fait nos erreurs, c'est ça non ?
biz et @ demain

angelus (60) répond Posté le 28-10-2008 à 22:09
deux jours pour le moment je tiens le coup meme si travailler en coupure et emmener son repas cest pas facile surtout que du coup je dois tout preparer en rentrant a 22h30 a peu pres . courage

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-10-2008 à 22:00
michel : buvez un lait chaud avant d'aller dormir ou manger une 1/2 banane juste avant d'aller dormir: ca marche et c'est naturel : après : vous pouvez passer à la tisane de passiblore si vous ne prenez aucun traitement anxiolitique ou neuroleptique !! ou encore l'homéopathie en 9 ch : demander à votre pharmacien bon courage !

virge (45) répond Posté le 28-10-2008 à 21:44
Les 2 premiers jours se sont plutôt bien passés. Mais j'étais en repos. Demain soir je travaille (de nuit) et la clinique (je suis infirmière) nous offre le plateau-repas. Je ne sais pas trop comment je vais gérer, c'est pas toujours "light" et j'ai vraiment pas envie d'apporter mes repas chaque soir! (pfffffftt...). Enfin, j'essaierais de trier un peu! Bon courage à toutes (tous?).

étoile (53) répond Posté le 28-10-2008 à 21:12
bon début de semaine, j'ai commencé un peu la semaine dernière, j'ai perdu 2kgs, j'essai de suivre les menus du mieux possible sachant que je change les légumes par d'autre équivalances. En lisant tous les discusions sur le forum ça nous encourage toutes. Bon courage à toutes

celinetta (17) répond Posté le 28-10-2008 à 21:04
Je trouve que notre groupe est très sympathique et je suis sûre que cela va contribuer à surmonter ensemble ces frustrations et à atteindre notre but commun : la chasse à ces vilains kilos !!! pour moi, tout s'est bien passé pendant ces deux jours, il faut continuer....


2251 - 2260 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?