• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine72 (72) répond Posté le 10-11-2008 à 15:53
coucou tout le monde.
Ca y est c'est parti pour le régime de l'espoir; Bilan des 2 premiers repas en ce qui me concerne: petit déj trop léger( en général c'est mon repas préféré) alors j'ai pris un thé vert à 11h pour tenir jusqu'à midi.Par contre, le déjeuner était suffisant et bon( je redoutais l'association fenouil/orange mais bonne surprise).Mais j'avoue que j'ai déjà un petit creux AIE!! Pour la 1ère semaine j'ai décidé de suivre les menus à la lettre sans changer les ingrédients après j'adapterai en fonction du résultat sur la balance.
Merci pour tous vos témoignages qui font tellement de bien.Je suis sure que cest déjà 70% de la réussite car on peut se confier sans honte.
Bon courage à tous et à toutes on va réussir. Les tops modèles n'ont qu'à bien se tenir, attention on arrive en nombre!!!!
Bisous les copains copines. A bientôt

Valé (PARIS, 75) répond Posté le 10-11-2008 à 15:34
Bonjour à tous,j'ai commencé ce matin très motivée en lisant les encouragements et pas de trop de soucis pour suivre cette 1ère journée. J'ai gardé le fruit du matin et celui du déj pour les petits creux. Pour répondre à DANY, il ne faut pas boire pendant les repas. Bon courage à toutes et à tous. Nous allons y arrivés.


Valé (PARIS, 75) répond Posté le 10-11-2008 à 15:33
Bonjour à tous,j'ai commencé ce matin très motivée en lisant les encouragements et pas de trop de soucis pour suivre cette 1ère journée. J'ai gardé le fruit du matin et celui du déj pour les petits creux. Pour répondre à DANY, il ne faut pas boire pendant les repas. Bon courage à toutes et à tous. Nous allons y arrivés.


nicole (56) répond Posté le 10-11-2008 à 15:31
j'ai commencé aujourd'hui lundi 10 novembre, croisons les doigts, j'ai 15 kgs à perdre, j'ai 62 ans,ce sera sympathique de pouvoir discuter pour savoir où nous en sommes dans notre entreprise et on y croit-

Alexa répond Posté le 10-11-2008 à 15:25
Delphine, moi non plus j'aime pas le fenouil et si y a bien une chose que j'ai apprise au cours de mes régimes c'est de ne pas m'écœurer dès le départ en me forçant à ingurgiter des trucs que je ne peux pas avaler, il faut trouver un minimum de plaisir (déjà qu'on en perd beaucoup), perso j'ai regardé la liste des équivalence et je me suis fait des haricots verts, pose la question à ton coach si tu préfères être sure mais franchement je ne pense pas que le fait de remplacer un légume par un autre de la même catégorie soit un problème.

Bon courage :)



cécé6694 (66) répond Posté le 10-11-2008 à 15:17
Salut a toutes et a tous!
Aller c'est parti, durdur ce matin de ce dire tu commence le régime!!!Je suis aller faire un tour sur d'autre forum,et ça m'a encore plus motiver, tellement que j'ai décide de me faire aider par une psy.
Delphine je sais que c'est dur les invit, mais tu peu toujours en parler a tes amis en leurs proposant déja un apero diététique(tomate cerise,petite carottes....)c'est déja ça de gagner,éviter de se reservir aussi!! ET si c'est un resto viande grillé ou poisson il y a toujours!!
Bon courage a toutes et a tous et bonne chasse aux KILOS!!!!!!!!!

Mathé (01) répond Posté le 10-11-2008 à 15:05
C'est parti en démarrant le petit déjeuner avec une pomme et seulement 37 f de pain alors que j'ai l'habitude à 4 tartines avec la confiture maison (allégée). le menu promosé a été simple à réaliser (pas besoin de se casser la tête) et bon. J'ai pu le partager avec une de mes soeurs.
j'appréhende un peu la tranche horaire des 17 h, heure à laquelle je bois un thé accompagné de fruits et ces derniers temps de petites gourmandises.
ma devise : courage prend moi et ne me lâche pas ! A bientôt.

DANY (83) répond Posté le 10-11-2008 à 14:31
svp dans quelle rubrique dois-je aller pour inscrire mes cm : poignets, boudine et cuisses ? je ne trouve pas ? merci

DOUDOU (54) répond Posté le 10-11-2008 à 14:24
J'ai commencé ce matin. Pour l'instant pas de problème sauf à midi un peu court pour cuisiner le fenouil que j'ai trouvé très bon en l'occurence. Il va falloir que je m'organise.
J'ai pris le raisin au bureau, il y avait trop à midi.
Je vous écris du bureau, ce n'est pas bien mais j'ai un patron sympa... mon mari. Allez bon courage à toutes.
Au fait pour moi c'est 20 K maxi à perdre. Pas rigolot quand même.
Je ne me suis pas encore pris les mesures.

DOUDOU (54) répond Posté le 10-11-2008 à 14:20
Merci à Babounette et à Neshoko poour leur encouragements.



1521 - 1530 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?