• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie050967 (06) répond Posté le 09-11-2008 à 23:01
bubulle : je crois que je me suis mal exprimée.j'ai acheté les courses du menu à 1200 calories.j'ai congelé les repas de lundi et quand je suis allée voir les menus pour le ti dèj,c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait plus les menus.comment faire pour les retrouver
car j'espère ne pas avoir acheté ces courses pour rien car là je suis déboussolée !

mime86 (86) répond Posté le 09-11-2008 à 22:54
maman de 37 ans 3 enfants au chomage et 33 kilo a perdre . oui les filles ont va essayer de toutes s'entraider et ont va y arriver

mime86 (86) répond Posté le 09-11-2008 à 22:47
bonsoir a toutes moi ossi je commence demain . objectif 33 kilo a perdre grossesses , arret du tabac , depression . sa va etre dure car plusieur tentative de regimes a mon actif .bon courage a toutes .si klk1 pourrai me dire par quoi remplacer les graines de sesame et les marron se serai super a demain soir.

cendrillon (34) répond Posté le 09-11-2008 à 22:13
Bonsoir, le coing tu le trouve dans les rayons fruits, il se consomme comme les pommes, tu n'as qu' à l'éplucher, enlever les pépins et bon appétit, attention c'est un peu sec mais bon, moi personnellement je l'aime.

niala (35) répond Posté le 09-11-2008 à 22:10
merci bubule
j'ai retrouvé les recettes dans recette minceur.
je crois que le stress nous fait paniquer ou lala plus que quelques heures
j'ai 20 kgs a perdre pris par l'arret du tabac suivi du décés de mon papa et pour finir menopause
remarque au moins tout est a perdre en meme temps


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 22:08
pour celles qui ont tendance à grignoter : garder votre fruit du matin ou midi pour cette éventualité !!
C'est bien, LILINE, tu viens comme moi, aider les nouvelles !! c'est ça la solidarité, à demain, sur notre forum !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 22:03
et bien, sylvie, tu restes avec celui que tu as pris !! les menus changent toutes les semaines, ils sont entrain de refaire le site !! depuis le 6/10 bisous - EH OUI, PAULE, tu l'as dit : tu ne sais pas t'alimenter alors tu te contenteras d'une sucette sans sucre, de temps à autre, et compte sur nous, pour te booster !! NIALA : personnellement, le fenouil, je le fais revenir dans ma poele et quand il est translucide, je mets du lait pour le couvrir, sale peu , poivre et muscade !! c'est très bon ainsi !!
A toutes celles que je n'ai pas nommée, je vous souhaite également bon courage pour demain et n'oubliez pas pourquoi vous vous êtes inscrites : restez motivées et tout ira bien


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 21:56
DANY : oui tu peux prendre la conserve, mais rince les légumes !! DOUDOU : tu n'es pas triste, tu expliques tes kilos et tu en as le droit, je te souhaite plein de courage et de motivation qui vont transformer ce corps que tu n'aimes plus, bisous

niala (35) répond Posté le 09-11-2008 à 21:47
bonsoir
je commence demain aussi et je n'ai pas eu le temps de noter les recettes de la semaine notament cuisson du fenouil etc quelqu'un pourrais me renseigner
mreci et bon courage pour demain

booboo(93) (93) répond Posté le 09-11-2008 à 21:04
moi aussi j'ai prepare l'ancien menu a 1200 et j'ai meme ecrit a JMC pourqui ce changement?? je regrete de comencéé deja contrarié mais j'espere que nous allons nous soutenir sur le forum bisous a demain soir


1591 - 1600 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?