• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DANY (83) répond Posté le 10-11-2008 à 14:14
J'ai bien commencé et n'ai pas triché. Je veux vraiment réussir et je dis non maintenant, même au mari qui ne trouve pas mieux que de rigoler de ma décision en mangeant du chocolat sous mon nez ! Bref ! Par contre, j'ai une question, que personne n'a posé, à formuler : qu'elle est la quantité d'eau ou de boisson que nous devons boire par jour et à quel moment ??? avant les repas, pendant les repas, ou à la fin... On m'a toujours dit que je ne buvais pas assez mais quand et combien : j'aimerai le savoir ! Merci

nefertari (66) répond Posté le 10-11-2008 à 13:58
et ce soir je suis invitée a un anniversaire donc part de gateau la plus petite possible en essayant de ne pas trop me faire remarquer

nefertari (66) répond Posté le 10-11-2008 à 13:54
comme vous toutes j'ai commencé ce matin avec plaisir .J'avoue qu'hier soir j'avais du vageue aà l'ame pas très envie de me lancer dans des recettes compliquées aussi je vais suivre ce regme en adaptant a ma façon Je vais surtout faire attention de bien consommer les proteines prévues et les calories recommandées je pense que 1200 me conviendront très bien
je garde les fruits pour remplacer mes "anciens " grignotages de biscuits
je pèse aujourd'hui 52K8 je veux en perdre 6 avec vous je vais y arriver

delphine (62) répond Posté le 10-11-2008 à 13:47
bonjour a vous tous c est mon 1 er jour on dirait une reunion des AA
1er repas leg 2 eme repas fenouil pas terrible et le pire c est qu on est deja invite samedi puis ds 15 jours puis ds 3 semaines alors comment resister aux petits plats
merci de me repondre

Lélé (74) répond Posté le 10-11-2008 à 13:29
Bonjour,
Comme lulubel 77 j'ai super bien commencée. Un ancien collègue est passé ce matin en apportant les croissants et je me suis dit qu'il ne fallait pas je je commence ma première journée de régime avec une frustation (émotion qui m'a souvent fait défault lors de mes précedant régime) alors j'en ai mangé un. Mais bon ça fait au moins 400 calories ces petites choses là, presque un tiers de la journée! En plus chose qui est assez rare chez moi en semaine, des copains passent pour boire l'apéro ce soir! On dirait que c'est fait exprès pour me tester! Enfin, je demanderais à mon mari de m'attacher les mains dans le dos, lol!

Lélé (74) répond Posté le 10-11-2008 à 13:19
Message pour Christelle 86.
Désolé mais je viens seulement de voir ton message. Je viens de te faxer le plan de repas pour cette semaine ainsi que les recettes en espérant que se n'est pas trop tard et surtout en espérant que tu les récupereras avant quelqu'un d'autre. Bonne journée.

erika (boussois , 59) répond Posté le 10-11-2008 à 12:42
Bonjour à toutes , voilà je me présente je m'appelle Erika j'ai 22 ans maman d'un petit garçon de 10 mois je mesure 1m77 pour 78kg.

Voilà en février j'ai adhérer au programme à ce moment là je pesais 79 kg programme que j'ai suivi jusqu'en juillet avec des hauts et des bas bien sîre comme tout le monde mon objectif était dans un premier temps d'atteindre les 70 kilos et puis si possible les 65kilos chose qui pour moi était inéspérer je n'avais plus eu ce poids la depuis " +- mes 12 ans " et puis voilà qu'en juillet j'atteint les 65 kilos mais là ou le bas blesse et qu'après je me suis complétement relachée je mangeais tout et n'importe comment à n'importe quelle heure et sans activité sportif particuliére... Des fois je dois avouer c'était semblable à de la boulimie ...
C4est pourquoi aujourd'hui je recommence le programme bien déterminer à retrouver mes 65 kilos et puis je me sens mal avec ce corps .. Voilà enfin tout cela pour dire aux nouvelles adhérentes que cela fonctionne réellement ...
Si cela vous intéresse vous pouvez également me retrouver sur aujourd'hui.com sous le pseudo de erika59 venez jettez un coup d'oeil c'est pas mal non plus comme site

Voilà bon commencement à toutes et nous allons y arriver

Erika

sylvie050967 (06) répond Posté le 10-11-2008 à 12:40
coucou tout le monde
alors ma 1ère impession pour ce 1er jour ?? ce matin,j'ai déjeuné à 6h : 3 tranches de pain brioché avec beurre demi-sel,café noir + 2 sucres.vers 9h,j'ai commencé à ressentir la faim,mais j'ai compensé en buvant,j'en suis à 1L d'eau.je n'ai pas craqué car je savais que je finissais à midi.pour le repas de ce midi....génial ! moi qui appréhendais le fenouil,bin,c'était un régal en + avec le saumon humm ! lol
je voulais garder le dessert pour le 4h mais mon ventre crie encor famine ! mdrrr,bon bin si j'ai faim à 4h je mangerais une pomme
allez courage,résistez !!!!gros bisous

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2008 à 12:36
maneluna : voici les mensurations à relever et à noter sur votre carnet minceur chaque samedi :
- la mesure de votre tour de taille (en prenant comme repère le nombril et sans serrer le centimètre),
- la mesure de votre poignet,
- le tour de votre cuisse (à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche),
- le tour de votre biceps.


bibi (83) répond Posté le 10-11-2008 à 12:34
50 ans 10 kg a perdre je commence aujourd hui et je suis deja invite a un anniversaire se soir je ne peux pas dire non je ne suis pas enchantee di aller


1531 - 1540 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?