• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jacline (01) répond Posté le 10-11-2008 à 08:19
Bonjour tout le monde
Voilà c'est parti pour moi aussi! *Premier jour* Pesée ce matin à 78.3
en espérant que samedi matin je serais souriante sur ma balance...
Je vous souhaite bon courage à tous et toutes.
Bonne journée et bisous à tous et toutes
HAUTS LES COEURS

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 10-11-2008 à 07:45
Poids de départ 78,1 Objectif 62
Bonjour,
maman de deux petites puces. J'ai commencé samedi avec les menus qui étaient présents la semaine dernière et qui ne correspondent pas à notre semaine 1 (je ne sais pas pourquoi!!) mais les courses sont faites.
Pour l'instant j'arrive à gérer la préparation des différents repas de la famille, ma plus jeune, mon aînée, mon mari.. Sans craquer. J'ai choisi le menu à 1400 kcal pour commencer doucement et m'habituer à l'absence de grignotage et de sucre. Les repas sont copieux et je n'ai pas faim. Les recettes originales et simples sont bonnes. J'ajoute à cette alimentation 2 à 3 séances de sport par semaine, ce qui me permet de réguler mon stress et de sculpter mon corps (enfin dans quelques temps). Je rassure tout ceux qui n'ont pas le temps de faire du sport, je suis actuellement en congé parental (depuis 2 mois) pour poser et me retrouver. Je reprends en mars.
Bon courage à toutes et tous.
Sophie-Amandine

papillon (91) répond Posté le 10-11-2008 à 07:39
bonjour toutes, officieusement j'ai commencé le 6/10, amis par honneteté je me suis réinscrite et je commence ce jour.
écoutez bien bubule elle nous aide bien sur le 6/10, elle est fidèle.
je suis rassurée de voir qu'il y a plusieurs qui comme moi on +de 20 à perdre, le forum est merveilleux on peut tout se dire, meme nos faiblesses
BON COURAGE

Clémentine (69) répond Posté le 10-11-2008 à 07:37
bonjour à toutes et à tous,
la grande aventure commence.Je nous souhaite beaucoup de courage et de plaisir.

croc (01) répond Posté le 10-11-2008 à 07:20
bonjour, pour moi aussi c'est partie.ce matin la balance annonce 90kgs donc a dans une semaine pour le verdict...croc01

sylvie050967 (06) répond Posté le 10-11-2008 à 06:37
coucou tout le monde
bien voilà,c'est le grand jour ! et enfin,je commence avec beaucoup de motivation et surtout soulagée d'avoir retrouvée les menus ! ouf !
je me suis pesée ce matin à jeun : 77,4
je commence avec le régime à 1200 calories.
que vous dire ???
C'EST PARTI ! VIVES LES KG EN MOINS
ALLEZ TOUT LES MONDE,ON S'ACCROCHE,TOUS ENSEMBLE,ON Y ARRIVERA !!!
BON COURAGE ET GROS BISOUS
p.s : j'ai un ti aveu à vous faire,comme je suis une parano de la balance quand je fais régime (et vi,je me pesais au moins 4 fois dans la journée et tous les jours)je vais faire l'effort de me peser que jeudi matin car c'est plus fort que moi alors,j'espère vous annoncer une tite bonne nouvelle ! lol

Paule (92) répond Posté le 10-11-2008 à 02:14
Juste avant d'aller me coucher j'apprécie de voir que vous avez toutes envie de communiquer et de vous soutenir. Moi qui aime surtout les contacts en direct je suis surprise de cette solidarité... Mon plus gros problème est que je ne vois pas l'intérêt de cuisiner pour moi toute seule, alors je prends ce qu'il y a sous la main dans le frigo et c'est souvent pas grand chose et n'importe quoi. Mais c'est promis, demain j'essaye...

Verso (METZ, 57) répond Posté le 10-11-2008 à 01:08
Domi,

Courage, on est toutes là pour se soutenir.
Vous y arriverez, c'est sûr et votre fils sera fier de vous !

cec (79) répond Posté le 09-11-2008 à 23:44
Bonsoir ! Je commence aussi le programme demain matin. 20 kilos à perdre après deux grossesses. J'attends beaucoup de ce régime. J'espère bien trouvé du réconfort en cas de baisse de moral; Bon courage à celles qui commencent aussi demain !

DOMI (Borderes, 65) répond Posté le 09-11-2008 à 23:35
BONJOUR TOUT LE MONDE. JE COMMENCE MOI AUSSI, DEMAIN. C'est la première fois que je fais un régime et j'ai peur de ne pas y arriver. 100G RIZ, 125G DE LEGUMES. PESER QUELLE CORVEE ! J'ai 47 ans et j'ai eu le trés grand bonheur de mettre au monde 4 fils mais aussi l'immense malheur de perdre l'ainé il y a 4 ans; depuis je fais ce que je peux pour calmer mes crises de chagrin et les sucreries sont mes meilleures alliées... alors peser mes aliments, m'angoisse un peu...Bon courage ! Dominique


1581 - 1590 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?