• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 22-02-2009 à 22:15
Mathé (01),
très jolie ta blague nous avons bien rit avec mon mari la chute est superbe.

Ce sont des recettes Suisse le seré je crois qu'en France vous appelez ça du quark cela se trouve vers les yaourts, c'est un peu comme du blanc battu ou un yaourt nature ou de la faisselle , voila j'espère que c'est un peu plus clair.a++++

Mathé (01) répond Posté le 22-02-2009 à 22:06
Une autre petite pour terminer le WE et je vais lire tous vos messages.

UN ÉCHANTILLON DE SPERME...
Pépé, 76 ans, doit passer un examen pour faire analyser son sperme car il a une jeune blonde.
- Tenez monsieur, prenez ce bocal et revenez demain avec un échantillon de votre sperme.
- Bien docteur.
Pépé revient le lendemain et présente le bocal au docteur.
- Mais il est vide?
- Faut que vous dise. J'ai essayé avec mes deux mains, puis ma main droite, puis ma main gauche. Ça bougeait pas. J'ai demandé à ma femme.
Elle a pris ses deux mains. Ça bougeait pas. Sa bouche. Ça bougeait pas.
Avec le dentier et sans le dentier. Ça bougeait pas.
J'ai demandé à la voisine de nous aider. Elle a essayé, elle aussi, avec ses mains, sa bouche. Ça n'a jamais bougé.
- Votre voisine? Vous avez demandé à votre voisine?
- Oui! Elle aussi n'a jamais été capable de dévisser votre maudit bocal.

Jojo qu'est ce que le séré et où est ce que çà se trouve ?
J'ai aussi acheté le livre de JP COFFE "le plaisir à petits prix" (9,90€) et je le trouve génial? A nous de remplacer la crème par du fromage blanc 0% et limiter aussi les MG.




jojo répond Posté le 22-02-2009 à 21:47
voici la recette de mon diner toujours par une diététicienne.

GATEAU AU FROMAGE

Pâte au seré:
130 gr de farine - 100gr de seré maigre - 25gr de beurre ou margarine - 1 pincée de sel - 1/2 à 1 dl d'eau.
Mélanger la farine la matière grasse en morceaux, le seré le sel et l'eau rapidement et légèrement. Former une boule et la laisser reposer au moins 30 min. Ces quantités donnent env.250g de pâte elle se conserve plusieurs jours au frais avec un linge humide dessus. Ou si vous êtes pressée acheter directement la pâte!!!!!

FARCE AU FROMAGE:
100gr de gruyère râpé- 1dl de lait ou (100g de seré maigre)- 1 oeuf - 1 càc de moutarde - 1 càs de vin blanc - sel, poivre , muscade.
Foncer un moule à tarte avec la pâte. Mélanger tout les ingrédients de la farce et verser sur la pâte. cuire au four chaud env. 30 min.

Servir avec une salade de saison ou une salade de carottes.


tinouck (80) répond Posté le 22-02-2009 à 21:10
merci jojo pour la sauce de salade je vais la faire bonsoir a tous le monde depuis le 10 novembre 9kg en moins 200g a300g par semaines je descend doucement mais surement a bientot bon courage atoutes et tous

jojo répond Posté le 22-02-2009 à 20:07
bonsoir les filles pas beaucoup de monde ce soir¨!!!!!

voici une recette qui vient de la ligue de la santé ou j' avais suivi un cours par une diététicienne.

SAUCE A SALADE ( pour 1 litre de sauce)

1 yaourt nature
250 gr seré maigre
1,5 dl lait drink ( maigre)
1,5 dl bouillon de légumes dégraissé
1,5 dl huile de tournesol
1,5 dl vinaigre ou jus de citron
1 c.s moutarde
sel , poivre(facultatif)

PREPARATION:
Mélanger tous les ingrédients.

REMARQUE:
cette sauce se garde au réfrigérateur.
Selon les goûts, on peut ajouter au moment de servir; de l'ail des oignons, du persil, des fines herbes, paprika etc....
Cette sauce va pour toutes les salades.



Papatt5916 (59) répond Posté le 22-02-2009 à 08:47
15,8 kilos de perdus depuis le 10 Novembre 2008. Sixcents grammes par semaines depuis un mois. Tout doucement mais sûrement. Il faut garder espoir et le moral.

Pauline (33) répond Posté le 21-02-2009 à 20:11
Bonsoir, cette semaine j'ai perdu 1,5 kg. Je suis ravie de ce régime qui m'a fait perdre 13 kgs depuis le 10 novembre dernier. Courage à toutes et.... ne lâchez rien.

Paule (92) répond Posté le 21-02-2009 à 13:49
Bonjour... bon jour de pesée... malgré une ou deux entorses à cette nouvelle hygiène de vie, mon poids n'a pas bougé cette semaine!!! mais je me sens légère et surtout PAS frustrée...
Mercredi soir j'ai mangé une choucroute accompagnée d'une bière et j'ai fini mon plaisir par des crocodiles gélifiés.
J'avoue que je n'ai pas pu finir le paquet ce qui était pourtant mon habitude il y a quelques mois!!!
Faire attention, ça a du bon...
Bonne journée


Line (77) répond Posté le 20-02-2009 à 20:17
Merci pour toutes ces petites blagues, ça remonte le morale, je ne sais pas où vous allez chercher toutes ces blagues, moi je n'arrive pas à en retenir une seule.
Bonne soirée à tous
A +

Mathé (01) répond Posté le 20-02-2009 à 19:43
Une petite pour commencer le WE dans la joie et la bonne humeur. A +
TOUT A FAIT EXCELLENT ... Ça ne s'invente pas !

Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale, du Sénat ou du gouvernement français :

- M. RAFFARIN
- M. LEGROS
- M. BRANLAY
- M. CAREL
- Mme ALLIOT MARIE
- M. SAUTER
- M. PAPU
- M. GENET
- Mme MADY
- M. SARKOZY

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut (que les noms).

Garanti absolument authentique ...





211 - 220 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?