• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 09-02-2009 à 08:01
Bonjour,

j'ai réussi à faire trois séances de sport cette semaine. C'est l'objectif maximal que je me suis fixée. Alors je suis fière de moi. De plus cela fait deux jours sans écart!!! C'est beaucoup pour moi.
Je me suis dit : reprise du boulot le 3 mars donc objectif -4kg en 4 semaines. Vous êtes plusieurs à y être arrivés il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
Bon dans 15 jours je marie ma plus jeune soeur afin pas moi mais je suis son témoin, c'est également le baptème de son fils. Ce devrait être une super fête!! Il faudra limiter les écarts ou compenser.

Qui parmi vous a fait la tarte au fromage blanc donné sur le site? L'équivalence d'1/8ème de tarte est : 100g de féculent + 10g de beurre + 1 fruit d'après une question personnelle.
J'aime beaucoup cette tarte. Quand j'ai préparé la garniture (fromage blanc, oeufs, sucre....) il y en avait pour deux tartes, avez-vous eu le même problème?
Il faut que je m'occupe du petit déj de mes petites puces. Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

jojo répond Posté le 09-02-2009 à 06:35
hello LINE moi aussi suis debout tout les matins à 5:30 on est déjà deux. ce matin température négative avec neige en pleine alors on verra si la météo se trompe ou pas, bonne journée à toutes celles qui se lèvent tôt et aux autres aussi.a+++

Line (77) répond Posté le 09-02-2009 à 05:59
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et prête à commencer une nouvelle semaine.
Oui, je suis déjà lever, tous les matins c'est 5 h 30.
Nous n'avons plus de neige, samedi c'était catastrophique, çà c'est mis à tombé d'un seul coups et avons failli avoir 2 accidents en voiture cette dernière ne tenais pas la route elle glissait et ne s'est pas arrêté à un rond point, j'ai vraiment eu une peur bleu vous ne pouvez pas imaginer, enfin c'est fini et nous avons pu rentrer entier à la maison.
Bonne journée à tout le monde.

jojo répond Posté le 07-02-2009 à 20:02
KATHY,bravo pour ta perte de poids , tu n'as pas de chance tu vas chez le kiné pour avoir moins mal et tu sors avec des vertèbres cassées, c'est bien de nous avoir donné de tes nouvelles mais tien nous au courant de ta santé. L'avantage sur le forum c'est que l'on ne se connaît pas c'est plus facile de discuter de tout même si on est timide, tout de bon pour la suite et reviens quand tu veux. bisous et bon dimanche.

kathy 44 (orvault, 44) répond Posté le 07-02-2009 à 19:48
bonjour à toutes
je n'ecrit pas souvent mais solitaire de nature je me renferme dans ma coquille et n'ose pas ecrire aussi,ma coquille a perdue 13kg tres contente mais aimerai perdre encore 3-4kg mais cela devient plus dure et là apres une operation lourde du dos au mois d'octobre on viens de m'annoncer que je faisaois de l'osteoporose avec une carence importante de vitamine d alors que j'ai manger avant des tonnes de fromage mais je souffre tout le temps et à faire de la kine je suis ressortie avec 2 vertebres de cassees,mais c'est comme ça et je veux vous dire bon courage à toutes je suis encore avec vous pour 3mois et que je regarde le forum tous les jours et pour celles qui n'aiment pas trop les yaourt nature ou fromage blanc les melanger avec 1 fruit cela est plus facile à manger je vous dire aussi que ce matin je n'ai pu me peser car ma balance m'a jouee un mauvais tour car je pesai 1134kg alors,je vous laisse car pour moi c'est un exploit de vous avoir ecrit si longtemps et je suis contente bonne siree et bon dimanche à toutes et tous bises cathy

Mathé (01) répond Posté le 07-02-2009 à 13:09
Quel palisir de lire tous vos messages et félicitations à celles qui ont encore perdu. dany je te souhaite tout le courage possible pour surmonter tes difficultés et je suis sure que tu vas y arriver. Courage aussi à celles qui sont démotivées. Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement alors optez pour des menus un peu + caloriques (1200 ou 1400) QQ calories supplémentaires font du bien et on a moins l'impression du manque. Cette semaine passée je n'ai rien perdu(mais -7,5 kg depuis 3 mois) mais j'ai testé une alimentation preque normale pour tester les effets. Pour la semaine à venir je pense me restreindre un peu plus car je souhaite perdre encore 5 kg. Il est vrai qu'avec la pluie qui ne cesse de tomber dans notre région je suis plus tentée par qq gourmandises à 17 h ou le soir ! Bonne fin de journée à toutes et tous (s'il y a)

tinouck (80) répond Posté le 07-02-2009 à 11:23
bonjour a toutes merci pour vos messages cela fais plaisir de vous lire aujourd'hui pesée bravo a toutes les filles que 200 ou400g le principal la courbe poids descend pour moi cette semaine rien perdu je reprend lundi correctement le régime voila quand on fais des petits plats je suis puni je vous souhaites atoutes une tres bonne fin de semaine bien amicalement

ZOUZOU (75) répond Posté le 07-02-2009 à 09:24
et oui je ne suis plus motiver alors j ai repris 1K400 mais lundi je reprend serieux et sans deroger bon courage a vous et bravo a toutes celle qui on bien perdu

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 07-02-2009 à 09:14
Hello les filles
- 1kg700 = 96kg100, je suis juste surprise et cela fait du bien.
Moi, j'ai eu beaucoup à faire et j'ai oublié un peu mon carnet minceur et le forum.
Mais non je ne vous oublie pas, car il me reste encore bien du chemin à faire.
Moi aussi, mes collègues ne voient rien, mais c'est pas grave.
Bravo Sophie 300g c'est toujours ça de gagner, comme dit Line c'est toujours ça de perdu. C'est important de pas se décourager, "plus facile à dire qu'à faire. Mais on est pas toute seule, on est là pour s'encourager.
Bon week-end à toutes

DANY (83) répond Posté le 07-02-2009 à 09:11
Jojo ! super si vous avez prolongé votre abonnement, on continue ensemble. Bien l'histoire du chef ! je suis plus d'accord avec la 2ème lecture...Mathé ! le forum vit au rythme des soucis de chacun,je pense qu'il est normal qu'il y est des hauts et des bas. Nous avons eu le bas maintenant nous allons vers le haut, c'est sûre que c'est mieux ! Nos kilos devraient faire la mm chose mais en sens inverse. Personnellement, j'essaie de gérer, depuis le 13/01 dernier, l'accident de voiture qu'à eu ma fille : santé, assurance, police, voiture à la case, recherche d'une voiture neuve avec petit budget... et j'en passe. Niveau santé, ma fille va s'en remettre mais il faut assumer tout çà et seule en plus. Bref ! je fais une apparition positive de temps en temps sur le forum mais mon régime par lui-mm ne fonctionne pas trop depuis, trop de stress et d'inquiétude. Je sais que çà va passer car j'ai un caractère fort. Le moral remonte et je vais y arriver, il n'y a pas de raison. Je reste confiante, j'ai encore 3 mois aussi. Bon courage à tout le monde.


291 - 300 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?