• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DANY (83) répond Posté le 12-02-2009 à 08:39
Dr COHEN ! merci pour votre nouvelle recette de ce matin, cela a l'air vraiment tentant mais "heureusement" pour nous, nous sommes en hiver et les insectes sont bien cachés dans la terre ! J'attendrai le printemps, je vais les guetter et sortir mon filet à papillons en prévision de... les observer de plus près mais quand à les manger, il y a une grande marge ! pauvres bêtes ! ou plutôt : BERQUE.....

Line (77) répond Posté le 12-02-2009 à 07:15
Bonjour, je viens de lire et d'écouter la vidéo du jour, franchement je ne suis pas prête à préparer le repas de ce jour avec des chenilles ou autres insectes, je préfère ne rien manger du tout plutôt que de manger des insectes.
Bonne journée à tout le monde.

Line (77) répond Posté le 11-02-2009 à 07:30
Bonjour, pour ma part, je ne commence pas la stabilisation étant donné quand ce moment je mange de tout et n'importe quoi et que la balance ne sera pas contente. Je n'ai pas encore atteint mon objectif et après cela j'aimerais continuer pour en perdre un peu plus (4 à 5 kg supplémentaires).
Je commence à avoir faim, mais je ne peut pas prendre mon petit déjeuner maintenant étant donné que j'ai une prise de sang à 9H.
Bonne journée à toutes

Mathé (01) répond Posté le 10-02-2009 à 21:12
Bonsoir à toutes. Difficile en ce moment de suivre le régime du fait d'arrosages divers et variés lors des journées de patchwork. Qui a commencé la stabilisation parmi nous ? Si oui suivez vous les menus à 1600 cal préconisés par JMC ou suivez vous simplement vos envies en respectant l'équilibre nutritionnel ? j'ai encore qq kg à perdre mais je me sens un peu fatiguée alors j'hésite pour reprendre une alimentation + naturelle selon les principes de JMC bien entendu. Bonne soirée et au plaisir de vous lire !

DANY (83) répond Posté le 10-02-2009 à 20:13
Je vois que tout le monde a pris de nouvelles résolutions ! c'est bien ! j'en fais partie aussi car je n'ai pas triché depuis samedi dernier. Je suis contente de moi. Pourvu que çà dure. A ++++

Line (77) répond Posté le 10-02-2009 à 18:58
Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive, aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi, j'ai grignoter dans l'après-midi avec les enfants, et certainement pas des choses autorisées, et pourtant je n'ai pas faim, mais j'ai envie de manger tout ce que je peut trouver. J'ai des examens médicaux (que j'ai déjà fait avant) à passer prochainement c'est peut être cela qui me fait faire ces bétises, il va falloir se ressaisir rapidement.
J'espère que pour vous tout va bien
A +

ZOUZOU (75) répond Posté le 09-02-2009 à 21:58
COUCOU ET OUI ME REVOILA JE MIS REMET CAR AVEC LES FETES ET LES ANNIVERSAIRES DE LA PETITES FAMILLES SURTOUT LES 10 ANS DE MA FILLE J AVAIS REPRIS 2 KG MAIS LA JE SUIS TRES SERIEUSE ALORS BON COURAGE A VOUS ET BRAVO A TOUTES SEUL QUI ONT BIEN PERDU

kathy 44 (orvault, 44) répond Posté le 09-02-2009 à 19:48
bonjour à toutes
merci JOJO DEDE PAULE pour vos petits mots gentils cela me reconforte car ce matin c'est les dents qui ne vont plus car j'ai beaucoup de dents à faire arracher car je n'ai plus d'os en dessous et deja pas mal de perdues cela continue j'espere que ses os vont arreter de me faire souffrir et je voudrais arreter la morphine car depuis 4 mois cela fait long mais le printemps va arrive avec le soleil et ce dire que quelques kilos en trop vaut mieux que la maladie,déde je reprendrai de tes nouvelles et bon courage à toutes bon courage à celles qui travaillent bisous CATHY

Paule (92) répond Posté le 09-02-2009 à 15:57
DEDE... un peu tard pour te souhaiter bon courage, mais j'aurai une pensée pour toi..
KATHY...courage aussi pour gérer ta douleur et pas de souci pour les quelques "ridicules" kilos qu'il te reste à perdre, c'est déjà gagné!
DANY... il n'y a pas que la douleur physique qui soit difficile à supporter. Mais fais confiance à la vie! Tout n'est jamais complètement négatif... Courage encore!
Pour toutes, même si la balance n'est pas notre copine cette semaine,pas de déprime. Il fait froid, notre corps a besoin de se sentir dorloté. Alors respirons une bon coup et repartons sérieusement...
LE TEMPS EST NOTRE MEILLEUR ALLIE
Bisous

dede77 (77) répond Posté le 09-02-2009 à 09:19
katy courage la vie est parfoi dure mai pense o bin momen moi je rntre a opital a 16 h (opere varice interne) et je ne sui pa fiere j'ai repr les klgs ke j'avai perdu et je ne sa pa si je mi remet apre l'operation poutan o debu tou ave tre bien commence bisou a toute


281 - 290 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?