• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Line (77) répond Posté le 17-02-2009 à 07:42
Je voulais dire "vivement que les beaux jours reviennent"

Line (77) répond Posté le 17-02-2009 à 07:41
Bonjour,
Depuis 2 semaines environ je stagne, mon corps fait de la résistance, pourtant je suis toujours autant motivée mais je comprend pas. Il est vrai que j'ai délaissé certains produits et remplacé par d'autres plus calorique. Vivement que les beaux reviennent pour s'aérer un peu plus. L'hiver n'en fini pas, c'est peu être cela qui me fait déprimé.
J'espère que pour vous toutes ce n'est pas cas.
Bonne journée à tous. A +

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 16-02-2009 à 20:39
Bonsoir Lilou, nous avons deux petites puces du même age, le mienne aura 2 ans le 3 mars. Deux ans ça passe vite !!!
Bisous à ta puce et toi et à vous tous que je lis jour après jour.

Paule (92) répond Posté le 16-02-2009 à 14:01
Merci de vos souhaits les filles!
Je suis sortie samedi soir et mon fils avait choisi un resto tout poisson. Je me suis fait plaisir, plats plus riches et bon vin... Résultat 1OO grammes en plus seulement sur la balance ce matin!
Quand les plats sont arrivés, j'ai commencé par me régaler avec les yeux, puis j'ai redécouvert le goût des aliments, et j'ai mangé lentement... C'est vrai aussi que mon estomac ne voulait pas se gaver.
Moralité: quand on prend le temps de vraiment apprécier ce qu'il y a dans son assiette, jolies couleurs, bonnes odeurs, on n'a pas besoin de manger beaucoup pour être comblé.
Bon après-midi

Line (77) répond Posté le 16-02-2009 à 12:43
Bonjour NANARD, le titre du livre c'est "Objectif minceur". Je le trouve pas mal, c'est vrai que ça rappelle assez le site internet, mais ça me fera un bon support à la fin de mon programme minceur.
Bonne journée

NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 16-02-2009 à 09:15
Bonjour LINE.
Je ne suis pas du même forum que toi mais du 29 décembre. Peux tu me dire le titte de l'ouvrage de JMC que tu viens d'acheter car d'aprés tes dires il n'a l'air pas mal du tout.
Nanard.

tinouck (80) répond Posté le 16-02-2009 à 08:46
tout d'abord joxeux anniversaire a ta petite poupée et toi quelle plaisir de le partager se morceaux de gateau la semaine commence tu a le temps pour la recupération bien amicalement atoi lilou et bonne chance atous nous restons motivés

lilou (79) répond Posté le 16-02-2009 à 08:25
hier j ai faete l anniversaire de ma fille elel a eu 2 ans jeudi et je me suis autorise 2 parts de gateau mais j ai eu du mal a les finir car mon estomac a beaucoup retreci bisous


Line (77) répond Posté le 16-02-2009 à 07:25
Bonjour à toutes,
Jojo, çà y est j'ai le nouveau livre de JMC, mes premières impressions après l'avoir feuilleté, c'est vrai qu'il y a de grande similitude avec le site internet, mais çà va me faire un support lorsque mon abonnement sur internet sera terminé. Je crois que je ferai beaucoup plus facilement les recettes du livre parce que les images du livre sont plus jolies et plus appétissante que sur le site.
Bonne journée à tout le monde
A +

jojo répond Posté le 15-02-2009 à 21:52
pas beaucoup de monde aujourd'hui voici une petite blague.

Une femme de 80 ans a été arrêté pour vol en grande surface.

Le juge demande. " qu'avez vous volé"
elle répond:une boite de pêches.

Le juge:"Pourquoi avez vous volé cette boite?"
réponse:"j'avais faim"

Le juge demande:"combien y avait-il de pêches dans cette boite?"
elle répond:"six"

Le juge;"vous aurez 6 jours d'emprisonnement"
La -dessus le mari intervient:"puis-je dire quelque chose?"

Le juge:"de quoi s'agit-il?"
le mari:"elle a aussi volé une boite de petits pois"!!!!!!



251 - 260 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?