• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 19-02-2009 à 08:18
Bonjour,
la balance fluctue tous les jours de plus de 500g, trop dure pour le moral!!
Ce mation le ciel est bleu clair, le soleil pointe son nez, c'est une journée promenade en perspective avec mes puces.
Bonne journée.

tinouck (80) répond Posté le 18-02-2009 à 21:08
merci pour les blagues jojo j'ai copié sur toi paule quelle plaisir 3 tailles en moins je suis obligée de me r'habillée car mes vetements sont bien trop grands mes amies trouvent que j'ai rajaunie je vous souhaites atoutesde faire la meme chose bien amicalement j'ai acheté le livre de jmc il est tres bien je vous le conseil bon courage atoutes et tous


Paule (92) répond Posté le 18-02-2009 à 20:33
Amusantes les blagues... ça redonne du baume au cœur...
Cet après-midi, un peu de shopping rien que pour essayer des trucs que je ne pouvais pas mettre il y a 3 mois!!!!!!!!!! J'ai été raisonnable, je n'ai rien acheté, j'attends de voir si mon poids peut encore descendre, MAIS QUEL PLAISIR de prendre 2 tailles en dessous.............
Bisous

jojo répond Posté le 18-02-2009 à 20:17
voici une blague.....

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression que

vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.

Alors fais ceci :

En sortant du travail arrête toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal
Johnson & Johnson:

seulement cette marque là.

Ouvre la boite du thermomètre rectal et lis les instructions.

Tu trouveras cette phrase quelque part:

" chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine "

Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute:

" Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & johnson".

Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.


jojo répond Posté le 18-02-2009 à 19:38
JE NE VEUX PAS FAIRE LA RABAT- JOIE. MAIS
C'EST APRES-MIDI J'AVAIS UN MAGNIFIQUE SOLEIL MAIS IL FAISAIT FRAIS.
A++++

christine72 (72) répond Posté le 18-02-2009 à 16:26
coucou
Et toc c'est bien fait pour lui! Super ta blague Mathé,je vais essayer de la retenir pour la refaire aux machos qui m'entourent...
Bisoussss

Line (77) répond Posté le 18-02-2009 à 12:50
Merci MATHE pour ta blague, ça fait revenir le soleil au moins sur le forum.
Bonne après-midi à tous,

jojo répond Posté le 18-02-2009 à 10:19
MATHE,très jolie ta blague, il y a quand même une justice sur cette terre, pour une fois que c'est un mec qui se fait avoir et pas nous les femmes.a++++

Mathé (01) répond Posté le 18-02-2009 à 09:21
Une petite blague pour commencer la journée et faire le pied de nez à la pluie. Bonne journée.
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à
chacun un vœu.
- La femme dit alors :
- je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
- La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion
apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
- euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus
jeune que moi.
- La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le
mari a 90 ans !
- Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!

à diffuser sans retenue ...



Line (77) répond Posté le 18-02-2009 à 05:46
Bonjour à toutes,
Il n'y a pas de soleil au dessus de nos têtes, mais il est bien présent sur le forum.
Je vois que je ne suis pas la seule à être en galère en ce moment.
Serrons nous les coudes, on les aura tous ces kg qui nous pourrissent la vie.
Bonne journée a toutes.


231 - 240 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?