• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tinouck (80) répond Posté le 15-02-2009 à 10:41
heureux anniversaire paule que ses mois qui arrivent te guide a70 KG PROFITE A FOND DE CETTE JOURN2E NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI UNE GROSSES BISE DE MA PART BONNE SAINT VALENTIN

DANY (83) répond Posté le 15-02-2009 à 08:31
Bon anniversaire à Paul ! En cadeau ? la réussite au programme du Dr COHEN, il ne faut pas en douter, d'ac ??? Autant de bisous que d'années passées.

kathy 44 (orvault, 44) répond Posté le 14-02-2009 à 19:40
bonne anniversaire Paule et bon courage pour tes derniers kilos merci Jojo aussi pours tes petites histoires qui donnent du baume au coeur et Dédé que deviens-tu apres ton opération des varices pour ça va mieux mes os me font moins mal j'essaie d'enlever 1comprimé le soir de morphine pas facile comme le regime pour moi-1kg en 15j j'aie racheté une balance hier je souhaite à tous une bonne saint Valentin pour tous les couples et bon week-end à tout le monde bisous Cathy

Line (77) répond Posté le 14-02-2009 à 16:13
Bon anniversaire Paule, tu a le droit de craquer aujourd'hui, puisque ce n'est pas une journée comme les autres pour toi.
Je rentre d'une randonnée de 2 H 30, çà fait vraiment du bien de pouvoir s'aérer un peu, et vivement que l'hiver se termine afin d'être un peu plus souvent dehors.
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux.
Bises à +

Paule (92) répond Posté le 14-02-2009 à 15:43
Bonjour à toutes...
J'ai une bonne excuse pour craquer aujourd'hui puisque c'est mon anniversaire!
J'espère que cette nouvelle année que j'entame sera la dernière des galères de poids. Encore une petite dizaine de kilos et ce sera parfait. Je ne dois pas retrouver mon poids de jeune fille qui était de 52k pour 1,72m mais 70 kilos me semble gérable à mon âge. Il faut savoir accepter le temps qui passe et nous transforme!
Bonne St Valentin à celles qui sont en couple et bonne journée aussi aux autres

Mathé (01) répond Posté le 14-02-2009 à 09:10
Alors quels sont les menus de la Saint Valentin ? j'ai commencé la journée en riant avec la blague de Jojo. Il faudra que je me méfie qd mes pts enfants me réclameront l'histoire du loup ! la balance aussi m'a mise de bonne humeur (-500g) alors que je ne suis pas vraiment les menus de JMC. Hier soir je me suis fait plaisir en mangeant un sanwich turc avec mon fils(je ne retrouve pas le nom)par contre j'applique les conseils de JMC : si entrée et palt riches, je ne prends qu'1 yaourt par exemple. J'ai refait aussi des crudités qui calent bien l'estomac et activent le transit. je flotte dans mes pantalons d'hiver. Bonne journée à toutes et bonne St Valentin.

DANY (83) répond Posté le 14-02-2009 à 08:34
Bonjour ! J'ai perdu 600 g ! Bon ! pour une nana qui avait stagné lamentable depuis le début, je trouve que c'est pas mal, non ! je n'ai pas triché de la semaine et je crois que c'est reparti pour un tour ! J'aime beaucoup, qd il y a un os à sucer dans la viande mais si j'attaque les pattes d'un scrabé un peu maigre... je pense ne pas avoir le mm plaisir... surtout, s'il me regarde fixement, les yeux dans les yeux, en mm temps ! Non ? Jojo, Bien l'histoire du loup et de la gd-mère ! mais c'est dommage pour elle et en plus c'est la st Valentin...la pauvre ! Bon WE à tout le monde ! on continue et on rigole...

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 14-02-2009 à 08:28
Bonjour,
-300g ce matin soit 3kg sur les 16 (à 20) que je souhaite perdre. J'ai fait plein d'extra cette semaine (3 Mac DO + beaucoup de chocolat) et du sport!!! Ce qui me fait dire que mon corps est prêt à perdre mais la tête ne suit pas. Si je faisais juste moins d'écarts (je dis bien moins pas pas du tout) je perdrais surement tout ce surpoids!!!
Sinon premier jour de vacances chez nous pour les enfants, cela va être agréable de ne pas se presser le matin pour être à l'heure à l'école.
Au retour des vacances je reprends le boulot après 6 mois de congé parental. Comme j'enseigne il me faut me mettre au travail maintenant pour que tout soit prêt pour la rentrée!!!
Bonne journée.

lilou (79) répond Posté le 14-02-2009 à 08:02
oups j ai oublie ce matin au bouot beurk un samedi matin travaille sacrilege lol


lilou (79) répond Posté le 14-02-2009 à 08:01
coucou les filles a la pesee ce matin 71.2kg j ai perdu 2kg cette msemaine et c est pas bon car c est des kilos de stress car je n ai pas quasiment rien mange mais plus que 11kg a perdre sur les 24 kg je pense avoir reussi la premiere partie de mon objectif cad perdre mes kilos de grossesse car il m en reste juste 3 a perdre. bisous
a+++++



261 - 270 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?