• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Line (77) répond Posté le 07-02-2009 à 08:46
Bonjour,
Ce matin c'est - 400 gr, c'est peu mais c'est toujours çà de perdu, en ce moment je perd très peu par semaine (400 ou 500 gr) sur 1 mois çà représente quand même 2kg environ.
Bonne journée et bon week-end à toutes.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 07-02-2009 à 08:41
Bonjour,
-300g ce matin cela ne compense pas la prise de la semaine dernière.
Bilan au bout de trois mois : - 2kg8. C'est tellement peu que c'en est déprimant je n'arrive pas à m'y mettre.

Paule (92) répond Posté le 07-02-2009 à 02:58
Coucou les filles... (parce que côté garçon, pas de participant!!!)
D'accord sur le désert qui s'installe sur notre forum. Tout le monde dit avoir le temps de lire les messages et pourquoi pas le temps alors de laisser quelques mots? Ce serait bien de parler de tout et de rien, juste pour se motiver...
Moi aussi je suis encore là pour 3 mois, je ne suis qu'à la moitié de mon parcours, -10 kilos sur les 20 prévus.
J'apprécie chaque jour de sentir mon corps plus léger pour me déplacer, je fais de la gym régulièrement, seule ou en cours, toujours avec de la musique, c'est très agréable...
Les personnes qui m'entourent ne semblent pas remarquer un changement physique mais surtout une meilleure humeur. Ce qui prouve que le régime ne me fatigue pas et que cet amaigrissement reste très harmonieux.
Et quand ça va bien dans la tête, le corps suit..
J'espère que la pesée ne sera une angoisse pour personne, même quelques grammes en moins seront les bienvenus.
Une douce nuit à vous

jojo répond Posté le 06-02-2009 à 22:23
VOICI UNE BLAGUE

MON CHEF

Mon chef est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et vigilance sans jamais
perdre son temps en jasant avec ses collègues.Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela,il
termine ses projets à temps.Tres souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquable et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personnes dont on ne
peut se passer.Je crois fermement qu'il est prêt pour la
promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.



MAINTENANT RELIRE LE TEXTE UNE LIGNE SUR DEUX EN COMMENCANT PAR LE DEBUT

Line (77) répond Posté le 06-02-2009 à 21:33
Tinouck, mon objectif était de perdre 15 kg, il m'en reste encore 2 à perdre. Je me sens nettement mieux dans mon corps.
Je n'avais pas mis la barre trop haute, mais pour que mon IMC soit correcte il faudrait 5 kg de plus alors on verra bien.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Mathé (01) répond Posté le 06-02-2009 à 21:29
Excusez moi mais je trouve que notre forum a repris un peu de vie depuis qq jours. Nous serons encore quelques un(e)s à poursuivre notre chemin ensemble. J'en ai encore pour 3 mois à écouter et assimiler les conseils de JMC. j'essaie de reprendre une alimentation normale et je ne suis plus les menus à la lettre. Je verrai les résultats demain et réajusterai si besoin. Bonne nuit.

mime86 (86) répond Posté le 06-02-2009 à 20:10
SALUT les filles moi je n'est pas encore reprolonger il fo que je le fasse demain en meme temps que la peser car encore 30 kilo a perdre car que 5 kilo de perdu depuis le 10 /11

jojo répond Posté le 06-02-2009 à 19:12
bonjour les filles j'ai aussi prolongé mon abonnement donc on va faire un bout de chemin ensemble. a+++

tinouck (80) répond Posté le 06-02-2009 à 19:10
je suis d'accord avec toi line les filles ont l'air d'abandonner le forum accrochont nous et continuons notre regime oh les coeurs je suis toujours motivé je reprend 3 mois car j'ai encore 4 kg a perdre et toi line combien a perdre bonne soiréé a toutes

Line (77) répond Posté le 06-02-2009 à 12:59
Cà devient presque déprimant de ne plus lire autant de messages sur le forum, alors très suivant je vais sur les autres forums et lire les conseils de Cathy aux nouveaux arrivés.


301 - 310 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?