• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 28-01-2009 à 18:21
BUBULE je suis de tout coeur avec toi quelle bonne nouvelles comme quoi tout arrive .je ne sais pas pour vous mais moi mon abonement s'arrete dans 10 jours et je ne sais pas quoi faire si je me reinscrit ou pas et d'ailleur j'ai beucoup de mal a me motiver en se moment .

DANY (83) répond Posté le 28-01-2009 à 13:00
Bravo Bubule pour les bonnes nouvelles que vous avez reçu de votre entourage, on est content pour vous aussi.
Sophie-Amandine, je suis très "bouquin" de quel livre s'agit-il exactement, vu la couche de stress qui m'empêche d'avancer, cela pourrait peut-être m'aider ! Pour les problèmes de garde, crèche et nourrices, nous les mamies ont à vécu çà de longue date. Malheureusement, çà ne date pas d'aujourd'hui et rien n'a beaucoup changé depuis : mon fils a 34 ans... çà vous donne une idée de la date de ce problème et le stress que çà donne aux jeunes mamans qui veulent où doivent reprendre le travail. Bon courage, il va vous en falloir. Bonne journée à tous et à toutes

tinouck (80) répond Posté le 28-01-2009 à 12:35
pour avoir travaillée dans une piscine comme caissiere je prefere le 1 panneau jojo merci a toi bubulle je suis de tout coeur avec toi que de bonnes nouvelles continuons ensembles la route du régime amitiés atoutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 28-01-2009 à 06:53
Je continue ma lituanie...

Non non j'arrête, je travaille sur moi pour lisser ce côté négatif que j'ai hérité puis entretenu de maman.

J'ai démarré un livre hier soir. En réalité 4 pages puis je me suis endormie, il était 21h20, du jamais vu si tôt pour moi ce qui explique l'heure matinale de ce message. Il s'agit de l'art de relativiser, ce n'est pas le titre exact mais l'idée. Il s'agit d'apprendre à se déstresser face aux aléas de la vie, puisque c'est fait on ne peux pas le changer, pourquoi s'énerver puisque demain cela n'aura plus d'importance.....

Je vais y travailler plusieurs soirs, peut-être qu'un jour je saurais l'appliquer pleinement à ma vie moi qui suis une angoissée.

J'arrête là mon bavardage, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 28-01-2009 à 06:47
Bonjour mesdames, Nanard,
bonjour Mathé.

Je suis toujours là et il est vrai le forum est un peu vide.

Quoi de mieux pour perdre du poids, ou pour accélérer cette perte,... qu'une petite gastro!

Oui oui c'est très personnelle comme info mais comme je ne vous croiserais pas au coin de la rue je peux vous le dire.
Dur dur depuis lundi matin. Surtout les aller-retour école maison ou garderie maison.

Dans un peu plus d'un mois je reprends le travail, j'amgoisse déjà un peu.
J'avais pris 6 mois de congé parental et vraiment je les ai appréciés.
J'ai obtenu une place en crèche, nous sommes allées la visiter avec ma puce hier après-midi, cela a eu l'air de lui plaire, l'adaptation commence le 23 février et le 3 mars elle doit y passer la journée (because travail) espérons que ce soit bon.

Je vais me plaindre, je sais, mais comme ça je l'aurais sorti. J'habite dans un quartier très urbanisé avec pas moins de 8 crèches. Et devinez j'ai eu une place dans une crèche qui n'est pas du quartier. Je dois prendre les transports (ou le vélo quand il fera beau!!). De plus je démarre à 7h55 précise devant mes élèves (je suis enseignante) et la crèche ouvre à 8h. Donc je suis à la recherche d'une baby sitter pour deux matins par semaine!!!

Je vous l'avais dit que j'allais me plaindre...

Je sais bien que j'ai de la chance d'avoir obtenu une place, de travailler en bas de la maison (surtout en région parisienne) mais en tant qu'éternelle insatisfaite, je me devais de râmer

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-01-2009 à 22:47
Coucou JOJO : suis rentrée de vacances et suis très heureuse ce soir car ma petite soeur m'a apprise une bonne nouvelle ce soir : son pescam a confirmé que ces métastases étaient tuées suite à sa chimio et la maman d'alex est sorti du coma - allélulia !! suis heureuse comme tu ne peux pas imaginer ! que de bonheur en une journée !! je souhaite que ceux qui souffent ou ont des problèmes connaissent le même bonheur que moi aujourd'hui, comme quoi, il ne faut jamais désespérer, tout peut arriver
belle et douce nuit à toutes

jojo répond Posté le 27-01-2009 à 21:26
mais je suis la, on ne part pas comme ça..
pour celle qui travaille dans un bureau.

1)panneau a poser sur la porte de votre bureau.

TOUT LE MONDE APPORTE LA JOIE DANS CE BUREAU !
CERTAINES PERSONNES EN ENTRANT!
ET D'AUTRES EN SORTANT.....

2) panneau a poser sur votre espace de travail

AU TRAVAIL
CHAQUE SEMAINE
JE DONNE TOUJOURS
100% DE MOI MEME !

LUNDI 10%
MARDI 42%
MERCREDI 18%
JEUDI 25%
VENDREDI 05%

TOTAL 100%

3)panneau a poser sur les lieux de passage du chef personnel

ET LE SEIGNEUR REGARDA
NOTRE TRAVAIL, CELA LUI PLUS BEAUCOUP
IL DEMANDA A VOIR NOTRE SALAIRE,

ALORS IL SE RETOURNA ET SE MIT A PLEURER.....

4)panneau a poser sur votre espace de travail si vous êtes bordelique

UN BUREAU ENCOMBRE, DENOTE PEUT-ETRE UN ESPRIT
ENCOMBRE... D'ACCORD ?
MAIS UN BUREAU VIDE ?



la suite plus tard.....

Mathé (01) répond Posté le 27-01-2009 à 21:06
Bonsoir à tous et à toutes. Où êtes vous ? Déjà sous la couette ? Décidément dans ce forum nous ne sommes pas très bavards et j'ai l'impression de causer dans le désert.... Tinouck, Lisa, S. Amandine, .... n'avez vous pas cette impression ? Heureusement il y a les blagues de Jojo. Sur ce je ferme le forum pour aller voir ailleurs. Bonne soirée à tous.

tinouck (80) répond Posté le 27-01-2009 à 11:28
quel bonheur jojo tu nous fais du bien pour moi cela va bien j'ai perdu 8kg depuis le10 novembre j'espere en perdre encore 4 nous avons le droit au chocolat quel chance bon courage atoutes et tous bien amicalement


LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 26-01-2009 à 21:11
Oui, il faut parfois un peu d'humour pour nous aider sur cette route parfois sinueuse. Merci JOJO
Pour ma part,- 500gr ça fait du bien
A bientôt


361 - 370 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?