• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bibi (83) répond Posté le 30-01-2009 à 10:55
deserter le forum,trop degouter,repris les 2kg que j'avais perdu le morale a z enfin je ne vais pas me plaindre j'ai la sante,alors les kg ??? enfin ca me deprime quand meme je me degoute et culpabilise des que je mange,voir me faire vomir apres le repas en sachant que cela n'ai pas bien,bises a toutes

Line (77) répond Posté le 30-01-2009 à 05:52
Merci, Mathé, pour tes messages, çà fait réfléchir à 2 fois lorsque çà ne va pas dans notre vie. Tu m'a redonnée un peu de moral, car la semaine dernière et cette semaine, çà n'allait pas du tout.
Bonne journée à toutes

Mathé (01) répond Posté le 29-01-2009 à 20:50
Suite du message précédent
La vie est un Cadeau
>Aujourd'hui avant de dire un mot cruel — rappelle-toi de celui ou celle qui ne peut pas parler.
>Avant de te plaindre du goût de la nourriture — pensez à celui ou celle qui n'a rien à manger.
>Avant de te plaindre de ton mari ou de ta femme — pense à celui ou celle qui implore Dieu pour un compagnon ou compagne.
>Aujourd'hui avant de te plaindre de la vie — pense à celui ou celle qui est parti (e) trop tôt .
>Avant de pleurnicher de la distance à conduire — pense à celui ou celle qui fait à pied la même distance.
>Et quand tu es fatigué (e) et tu te plains de ton travail — pense à celui ou celle qui n'a pas d'emploi, la personne handicapée et ceux et celles qui aimeraient avoir un travail.
>Et quand les pensées déprimantes semblent t'abattre — mets un sourire sur ton visage et pense que : tu es en vie et tu es encore là.

Bonne soiré et merci pour votre compagnie


Mathé (01) répond Posté le 29-01-2009 à 20:49
Un message qui m'a été envoyé aujourd'hui. Belle leçon de vie !!
Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle. Elle haïssait tout le monde sauf son ami, un garçon. Il était toujours là pour elle.
Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »
> Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme. Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami.
>Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
>La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
>La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça.
>La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
>Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
>« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »
>Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre état change. Seulement très peu de personnes se rappellent ce qu'était la vie avant, et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus difficiles et douloureuses…
>


mime86 (86) répond Posté le 29-01-2009 à 20:04
PAULE desoler que tu est du subir des vols . ZOUZOU je suis dans le meme bateau que toi et moi depuis le 10 je n'est perdu que 5 kilo donc tu est chanceuse par rapport a moi .OUI JOJO tu a raison merci .bisous atoutes et merci encore pour votre soutien

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 29-01-2009 à 09:30
je sais c'est pas bien car je ne viens pas souvent sur le forum et pourtant je vous lis 2 fois par jour!Je crois que je suis nulle car j'ai rien perdu en 3 mois pourtant pas de gros ennuis par rapport à certaines d'entre vous,simplement des contrarietes quotidiennes .j'ai l'impression de me debattre contre des demons invisibles et par moments le sentiment que je n'y arriverrai pas ...et pourtant je viens de renouveller l' abonnement pour 6 mois .Un grand bravo à celles qui ont perdu du poids!

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 29-01-2009 à 08:17
Bonjour,
pour l'abonnement j'avais pris directement 6 mois car je me suis basée sur une perte de 2 kg par mois et j'avais au minimum 16 kg (20 dans l'idéal) à perdre.
Zouzou, 7 kg c'est super même si ton corps fait une pause tu as déjà bien avancé. Ma perte est de 3kg depuis le 10 11 08. C'est peu mais je suis heureuse car je descends régulièrement. Je ne suis pas vraiment les menus mais ce programme m'accompagne et le forum me donne la pêche dès que j'y viens.
Dany, le titre du livre est "l'art de la simplicité, s'implifier sa vie , c'est l'enrichir" de Dominique Loreau aux éditions Marabout. Je l'ai acheté au supermarché. Je lis quelques pages tous les soirs avant de plonger dans les bras de Morphée. Je pense que plusieurs de ces principes sont applicables, tu me diras ce que tu en penses (si je peux vous tutoyer).
Paule, j'ai une pensée pour vous. Mon neveu (20ans) s'est fait agressé il y a peu et il est très marqué ainsi que toute la famille. J'espère que vous ne serez pas trop marquée tant physiquement que psychologiquement.

Bonne journée à tous.

jojo répond Posté le 28-01-2009 à 21:34
bonjour les filles pas le moral ce soir, je vois sa.
PAULE,j'espère que tu vas mieux et que tu arrives à gérer tes émotions.ce ne doit pas être facile mais on est la si tu veux en parler.
ZOUZOU as tu essayer de passer à 900 calories pour voir si il y a un déclic, ne te décourage pas mois aussi fais du surplace et je suis du 4.11.2008 et peux te dire que j'ai moins perdu que toi alors courage....
mime86 moi je me suis réinscrite mon abonnement arrivait à la fin, je me dis que continuer c'est bien je n'ai pas atteint mon objectif et que se serait dommage de reprendre les kilos perdus, et en plus on a un soutien sur le forum, et on c'est fait des copines alors...pourquoi pas.
a+++

ZOUZOU (75) répond Posté le 28-01-2009 à 20:48
pour moi rien ne va plus je ne suis plus du tout motiver je n arrive plus a descendre les kilos pourtant au debut sa part vite et maintenant je reste a mais 7 kilos que j ai perdu depuis le 10 novembre pas 1 kilo qui et partis depuis les fetes alors le moral et en baise il me faut de la motivation bon courage a toutes

Paule (92) répond Posté le 28-01-2009 à 20:24
Bonsoir à toutes et tous
Un peu absente du fait que je me suis faite agressée dans ma voiture et volé mon sac qui contenait bien sûr papiers et autres effets personnels! Autant vous dire que le moral ne suit pas... Le seul point "positif", c'est que je n'ai pas faim du tout!
Peu de monde fréquente le forum... pourquoi?... manque de motivation ou trop de mauvaises nouvelles?
Merci donc à celles qui apportent un peu de soleil et de réconfort...
Je vous embrasse


351 - 360 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?