• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 21-01-2009 à 18:43
DANY (83)
Bonsoir c'est tellement meilleurs quand c'est interdit.... moi j'ai eu une fève en forme de lampe magique je l'ai frottée dans l'espoir de voir sortir un génie et faire mes trois voeux pff ben rien j'attends toujours. a+++

DANY (83) répond Posté le 21-01-2009 à 18:24
Pas mal la cigogne Jojo !

Au fait, j'ai une question !!! Personne n'a parlé de la galette des Rois !!! Qui a eu la fève ? attention, c'est une question piège, si vous dites : MOI ! c'est perdu ! c'est que vous avez mangé : l'interdit...

jojo répond Posté le 21-01-2009 à 17:50
voici une petite blague.

LES CIGOGNES ONT PARFOIS DE L'HUMOUR !!!!

Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres:

-Tu vas ou ?
-Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...

Je leur apporte une petite fille.

-C'est cool ! - Et toi ?

-Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants.

je lui apporte un petit garçon !

-C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.

-Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
-Moi? je vais juste là à côté, au couvent.

Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille.....

lilou (79) répond Posté le 21-01-2009 à 08:03
coucou les filles moi reprise de 600g c est la premiere fois depuis que j ai debute le regime en fait j ai fait nimporte quoi la semaine derniere vu ce qui se passe dans ma vie conjuguale j ai du du mal a gerer mes ecarts enfin la j essaie de reprendre correctement le regime
bises a plus tard
je suis desole de ne pas venir souvent mais j ai un emploi du tps de ministre en ce moment et je suis tres fatiguee alors le soir c est au lit de bonne heure

lilou (79) répond Posté le 21-01-2009 à 08:03
coucou les filles moi reprise de 600g c est la premiere fois depuis que j ai debute le regime en fait j ai fait nimporte quoi la semaine derniere vu ce qui se passe dans ma vie conjuguale j ai du du mal a gerer mes ecarts enfin la j essaie de reprendre correctement le regime
bises a plus tard
je suis desole de ne pas venir souvent mais j ai un emploi du tps de ministre en ce moment et je suis tres fatiguee alors le soir c est au lit de bonne heure

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 21-01-2009 à 07:38
Bonjour,
séance de sport hier soir (danse de 21h à 22h30), cela fait du bien même si je l'avoue j'ai eu du mal à suivre, j'étais debout depuis 5h du mat ma petite (22mois) ayant été malade la nuit dernière.
Je suis tout de même fier de moi car j'y suis allée. Et vous le sport?
Bonne journée!

mime86 (86) répond Posté le 20-01-2009 à 12:44
LYLOU je suis desoler de se qui t'arrive mais peut etre a tu envie d'en parler .LELE ET TINOUCK moi aussi je me joint a vous car dur dur depuis les fetes . reprise 1 kilo donc je mi suis remis a fond cette semaine mais il faut que je me mette au sport . bon courage a toutes et bonne journee .

tinouck (80) répond Posté le 20-01-2009 à 11:10
courage lélé nous sommes toutes avec toi moi aussi des semaines un peu dures pas de prises de poids a samedi tu verras la balance va redecendre bonne semaine j'attent de tes nouvelles bien amicalement


Lélé (74) répond Posté le 19-01-2009 à 23:22
Je reviens juste un instant pour félicité Line, Pauline et Kathy pour leur performance. Line plus que 2 kilos, tu doit être impatiente d'atteindre ton objectif!

Et Zouzou, tu as bien repris le régime aujourd'hui? Pas trop dure?

Lélé (74) répond Posté le 19-01-2009 à 23:14
Pour parler régime (je n'ai pas pu venir vous en parler plus tôt car week-end archi chargé) j'ai été trés surprise de ce que la balance m'a annoncée samedi. Je vous avais dit la semaine dernière que je ne perdais plus beaucoup ces derniers temps et la -1.5 kg (soit 9.2/17 kg), trop contente! En fait j'ai repris le sport (on m'avait interdit de faire du sport tant que ma rééducation du périné n'était pas terminé) et apparemment c'est ce qui me manquait pour mettre le turbo. Du coup ça me pousse à continuer même si ce n'est pas évident de trouver le temps et la motive! Car pour ne pas faire de sport je trouve toujours une bonne excuse!!! Mais bon la il faut vraiment que je m'y mette cette semaine car je me suis laché se week tellement contente de mon résultat, il y a eu pizzeria samedi soir et repas chez ma tante dimanche midi qui fait trés trés bien à mangé. J'espère avoir le temps de ratraper tout ça d'ici samedi! Bon allé assez parlé de moi, je vous dit à bientôt...


391 - 400 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?