• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 31-01-2009 à 12:16
MATHE c tout simplement magnifique . et en ce moment toutes c chose je me les dit souvent car pas d'emploi et pleins d'autre chose et justement je n'arrive pas a avancer avant j'etait quelqu'un qui ne se plaignais jamais mais depuis le dece de ma soeur il y a 7 ans je n'arrive vraiment plus a avancer et pourtant j'essaye depuis toutes c annees je fait semblant devant tout le monde que tout va bien alors que non . ou la la je m'etale sa me fait bizarre de parler de moi comme sa je crois que je suis en train de m'exorciser j'en est meme du mal a respirer enfin j'en est le souffle couper . j'ai essayer 2 ou 3 psy mais sa na jamais fonctionner en fait j'avais besoin de toi tout simplement . merci

DANY (83) répond Posté le 31-01-2009 à 10:00
- 500g pour moi ! Petite vitesse et grande lenteur sera ma devise pour cette semaine. J'aimerai passer à la vitesse supérieure mais mon corps doit faire de la résistance. Je continue. Bon WE

dede77 (77) répond Posté le 31-01-2009 à 09:39
bjr a toute l'ekipe ce matin on peu dire -800g par rappor a la derniere pesee (ke je n'ai meme pa oser inscrire )ki etai de 75 kl c'es peu mai ca descend durdur hier j'ai tro crake en rentran du boulo a 22 h(apero chips bonbons...::)alor je vai faire gafe bisou a toutes et bonne pesee

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 31-01-2009 à 09:35
Mathé peut tu nous donner la recette de ton gateau noisettes catottes ,je ne l'ai pas trouvé! Merçi et à+

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 31-01-2009 à 09:21
Merçi à Sophie Amandine pour les conseils.Jen'ai pas de problèmes avec les repas que je gère plutot bien mais je dérape souvent en grignotant surtout vers 16 H ,j'ai envie de sucré d'autre chose qu'un yaourt ou un fruit...une gaterie quoi! et sans plomber le régime je ne sais pas faire alors si vous avez des tuyaux à essayer je suis preneuse.Bonne journée.

Mathé (01) répond Posté le 31-01-2009 à 08:58
- 500 g cette semaine malgré mon manque de rigueur vis à vis des menus de JMC que je n'ai pas du tout suivis. Tous les jours j'ai mangé une part (petite 40 à 50 g de gateau carottes noisette) avec mon thé de 17 h, riz à l'espagnol à 1 repas mais en faisant attention aussi aux quantités, limitant les MG, mangeant des légumes verts vapeurs ou soupes ss féculents. Pou résumer je reprends mon alimentation normale en faisant attention aux modes de cuisson, aux MG et féculents. Une ou 2 fois par semaine je fais la galette qui est très bonne. Je trouve que c'est + simple au niveau des courses de la prise de tête et pour gérer mes envies. Alors courage et pensez aux conseils de JMC ils sont propices à notre ligne. Bonne journée à tous.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 31-01-2009 à 08:23
+ 600g, je l'ai bien cherché j'ai mangé plein de cochonnerie!!! Bon week-end.

jojo répond Posté le 30-01-2009 à 20:51

voici la suite des panneaux., et fin

5) PANNEAU A POSER SUR VOTRE ESPACE DE TRAVAIL EN CAS DE FATIGUE IMPREVUE

une station de métro c'est un endroit ou le métro
s'arrête!
une station de bus c'est un endroit ou le bus s'arrête !
... devant moi j'ai une station de travail.....

6) PANNEAU A POSER DANS UN BUREAU OU ON TRAVAILLE POUR DE VRAI

si vous n'avez rien à faire prière
de ne pas le faire
ici

7)PANNEAU A POSER DISCRETEMENT SUR LE BUREAU DE LA PETASSE DU FOND

il vaut mieux garder le silence
et laisser les gens croire que vous êtes stupide
que d'ouvrir la bouche
et de leur enlever tout doute !

8) PANNEAU A POSER SUR VOTRE PORTE SI VOUS N'AIMEZ PAS LA FUMEE !

j'aime sans doute le sexe autant que vous aimer fumer
est-ce que je baisse dans votre bureau ? non ?
alors ne fumez pas dans le mien !

9) PANNEAU A POSER PRES DU CLIMATISEUR

il est possible de faire de substantielles économies en
supprimant la climatisation de l'entreprise il suffit de
mettre d'un côté du bâtiment
tous ceux qui brassent de l'air
et de l'autre tous ceux qui nous le pompent !


c'est ma préférée.a+++


Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 30-01-2009 à 20:00
Bonsoir à tous, à Dany, à Bibi, etc..

Toujours la gastro cela fait 5 jours j'espère que c'est fini.
Demain pesée, que va dire la balance. J'espère pas de reprise car je n'ai pas du tout suivi les menus.
Avec ma soeur, qui suit le programme, on se programme maintenant une semaine qui nous plait. J'ai enregistré les douze dernière semaines et on fait notre choix pour essayer de s'y tenir. J'espère que ça va marcher.
BIBI reprise immédiate du dialogue sur le forum, pas de vomissement intempestif, mange à heures fixes même si c'est copieux et pars t'aérer entre les repas dès que tu sens que tu as envie de quelque chose et sans porte monnaie si tu es en ville.
RODIERE, non tu n'es pas nulle, tu n'arrives pas à t'y mettre c'est tout. Pourquoi ne commencerais-tu pas par uniquement essayer de manger qu'au repas et ensuite tu suis les menus. Tiens moi, tiens nous au courant.

Pour toutes les autres, bravo à tous vos kilos perdus, continuez de nous dire où vous en êtes pour nous montrer que c'est possible.

Bonne soirée.


DANY (83) répond Posté le 30-01-2009 à 13:08
Sophie-Amandine,d'accord pour le livre, je vais regarder si je le trouve et bien-sûr que l'on peut me tutoyer, c'est moi qui suis de la vieille école et qui dis vous à tout le monde, je vais essayer de faire comme vous ! zut, comme toi. Pour toutes celles qui sont déprimées et qui ne s'en sortent pas (comme moi), je viens de trouver et acheter le livre de COHEN : savoir maigrir ! au début c'était juste parce qu'il y avait en couverture des jolies hum ! et puis je me suis dit : peut-être y a-t-il des explications supplémentaires pour m'aider. Je n'ai pas été déçu de l'investissement, tous nos problèmes psycho. et les difficultés que nous rencontrons sont citées dedans. Chaque cas est différent. Pour me situer, au début, je mettais du marqueur jaune sur les paragraphes qui me concernaient. A la relecture... je m'aperçois qu'il y a beaucoup de jaune ! donc mon cas n'est pas isolé, il est devenu dans ma tête : classique alors je dédramatise, je ne suis pas toute seule. Il ne me reste plus qu'à suivre le planning COHEN pour de vrai. En plus, dès qu'il fera beau et que la terre sera sèche, je rechausse les baskettes. Conclusion, il faut soigner le corps, d'accord mais aussi la tête ! De temps en temps, je vais dans le livre d'or et je vois des exemples sympa. J'espère pouvoir y mettre un petit mot dedans à la fin des 6 mois. On s'accroche ! d'accord !


341 - 350 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?