• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Line (77) répond Posté le 06-02-2009 à 12:54
Bonjour tout le monde
Notre forum devient de plus en plus désertique, ou alors nous ne sommes plus qu'une poignée de personne à poursuivre le programme minceur.
Je suis toujours aussi motivée et espère bien perdre encore quelques kg une fois mon objectif atteint.
J'ai pris l'abonnement pour 6 mois et si je n'ai pas suffisament perdu de poids je prolongerais mon abonnement.
Bonne journée à toutes.

tinouck (80) répond Posté le 05-02-2009 à 21:46
Bonsoir les filles moi je suis a 8kg je lis vos messages,aller toutes du courage,quelques petits écarts mais on s'accroche,pour moi jusqu'à 12kg de prévu mais bon difficile des fois les tentations sont là on résiste (malgré les crèpes et les petits plats)alors on recommence pour 3 mois en espérant la "victoire" au bout Bonne soirée tout le monde

Line (77) répond Posté le 05-02-2009 à 12:21
Bonjour à toutes, je suis d'accord avec toi Paule, et il ne faut surtout pas que les kilo perdus reviennent, restons toujours motivées et nous irons loin, la route est longue mais on y arrivera de toute façon.
Ce qui me motive le plus, c'est de pouvoir lire tous les matins le mail du DC Cohen, je l'attend tous les jours avec impatience.
Bonne journée à toutes.

Paule (92) répond Posté le 05-02-2009 à 11:07
"Petit à petit l'oiseau fait son nid" est un autre proverbe qui illustre bien notre démarche... On ne peut pas toutes réagir de la même façon. Et ce que certaines d'entre nous semblent avoir réussi "rapidement", d'autres vont mettre un peu plus de temps.
Il faut savoir lâcher prise sur notre corps et accepter qu'il change. Moins de kilos = moins de protection autour = plus vulnérable, mais aussi plus soi-même!
La démarche est surtout inconsciente mais elle se voit de l'extérieur.
Comme toujours, ON S'ACCROCHE et on continue, chaque gramme perdu ne doit pas revenir.
Bonne journée

mime86 (86) répond Posté le 04-02-2009 à 19:47
LILOU , LINE , PAULE , PAPATT c super genial ont est jalouse moi sa fait 5 kilo seulement vivement que sa m'arrive .

lilou (79) répond Posté le 04-02-2009 à 08:18
merci les filles mais jen ecompte pas en rester la il reste encore 12kilos a perdre pour attteindre mon objectif qui est de 60kg quand aux crepes je me suis fairtun petit plaisir j en ai mange 3 et au nutella ki plus est mais j ai fait attention apres bises

Papatt5916 (59) répond Posté le 04-02-2009 à 08:10
Moins 13,8 kgs depuis le 13.11.2009 je suis passé en dessous des 100 j'espére arriver aux 90 kgs. Il faut garder espoir et persévérer.

Line (77) répond Posté le 04-02-2009 à 06:55
Petit message à toutes celles qui n'ont pas ou très peu perdu de poids, vous connaissez l'expression "Paris ne c'est pas fait en 1 jour", alors courage et persévérez.
Aujourd'hui, pour moi ce sera journée ménage ce matin et coiffeur cet après-midi.
Bises à toutes

Line (77) répond Posté le 04-02-2009 à 06:37
Jojo, ce n'est pas parce que j'ai déjà perdu 12 kg que je me prête à me mettre en maillot de bain pour cet été, la cellulite est toujours présente. On va essayer d'y remédier au printemps, en faisant un peu de marche et j'ai prévu aussi de m'acheter un vélo et sillonner la campagne de seine et marne le week-end.
A toutes celles qui n'ont pas perdu les kg escomptés, ne désespéré pas, vous y arrivé tôt ou tard, tenez bon.
Bonne journée à toutes.

Paule (92) répond Posté le 04-02-2009 à 01:38
Bonsoir... pour continuer les bonnes nouvelles, 10 kilos perdus en 3 mois, sans vraiment suivre les menus, parce que je n'aime pas cuisiner pour moi toute seule! 2 tailles de vêtement et seulement 3cms en moins pour la poitrine. Étonnée de la garder presque intacte d'ailleurs!
C'est encourageant de se sentir aussi bien à la moitié du parcours. 20 kilos à perdre en tout étalés sur 6 mois, c'est donc faisable... Merci JMC...
Doux rêves à tous


311 - 320 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?