• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Euskara (81) répond Posté le 01-03-2009 à 23:05
salut les filles, et surtout félicitations!!
ma balance m'a annoncé hier - 800 grammes en tout -2 kgs en 2 semaines allez c pas si mal... mais j'ai surtout perdu de la taille- 4cms. je le sentais et ça fait du bien! Je vous souhaites bonne continuation à demain; Bizs!

sylvie (orbe, 13) répond Posté le 01-03-2009 à 22:26
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai erdu 1 kg en 2 semaines (donc rien cette semaine, mais je ne me décourage pas car ce menu végétarien à 1400 cal me convient, j'ai pas envie d'avoir faim !!!! (et puis pour tout vous dire j'ai eu quelques petits craquements !!!!!!! Mais surtout l'équilibre du diabète est presque parfait !!! quelques hypoglycémies cette semaine qui m'oblignet bien sûr à me ressucrer. Je suis si contente et puis moins 4 cvm de taille et je me trouve une belle peau et aussi moins gonflée de visage. Donc tout n'est pas dans la balance tout est dans l'équilibre et celui vient. Alors je vous dit à tous et toute une semaine joyeuse ! Sylvie

val (st masmes, 51) répond Posté le 01-03-2009 à 21:16
bonjour a tous sa y es je sui de retour je vient de vous lire bravo a tous les course je vais beaucoup cher lidl cé vraiment - chers khapri comment a été ton week pour ce qui on bu l apérétif je vous rasurt moi ho la la j ai bu 3 coupe de champ je né pas pu résister + se qui va avec et les dessert n en parlons pas bon a mon avit samedi la pesé sera 0 mais bon je rataque a fond se né vraiment pas facile quand on et inviter le week complé a toute

nini (63) répond Posté le 01-03-2009 à 21:15
bonsoir a toutes et tous moi cette semaine j ai perdu 600 gr c est mieux ke rien car fait petit ecart donc je m en sors pas mal en tout en deux semaines cela me fait 3.100 kg pour moi c est tres bien . doucement mais surement il ne fo pas ce decourager .
allez les filles courages a toutes bises



chanterelle (43) répond Posté le 01-03-2009 à 20:57
bonsoir à tous on attaque la 3eme semaine heureusement que vous etes là je lis vos messages et il est vrai que vous etes d un grd soutien j y viendrai plus souvent car apres un week end assez tristounet ou en plus j ai fait quelques ecarts il faut que je me resaississe on va gagner la bataille contre les kilos avec vous j y crois je vous embrasse tous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-03-2009 à 19:40
HAVE ET CRACUS comme vous le voyez on est pas beaucoup alors aujourdhuit on prent le temps de scruter les menus pour ma part je bidouille les repas en echangent des produit a mon gout c est la seulle facon de tenir pour moi car j y suis aussi pour 6 MOIS HAVE eseye de comander chez ton boucher ou ton poissonier le poid exacte de ton alliment c est pratique je fait comme ca quand ma petite famille n aime pas surtout le poisson alors courage a tous on demare une nouvelle semaine et d autre resulta moi c etait 500g cette semaine hihihihi minouche a demain ps slavka ne t inquiete pas pour le petit apero j ai fait pareille de toute facon on est ensemble pour un petit moment minouche

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 01-03-2009 à 19:18
Salut à toutes et à tous, particulièrement CRACUS: surtôt ne te décourage pas, mon cher..., chaqun de nous va observer des hauts et des bas...! Tu suis quelle regime: "900" ou "1400"? J'ai constaté aussi des stagnatations, moi (en "900"); expliquation de mon nutriopate: une perte du graisse et l'augmentation de la masse musculaire peux être la raison. (si on fait du sport, évidemment, et suit le regime...)
D'ailleurs, si on ne respecte pas rigoureusement les portions dans les recettes, il faut déjà rajouter quelques kcals...
Pour moi (seul depuis ma femme est décédée), c'est difficile de trouver par exemple exactement "125 gr" du boeuf, "100 gr" du saumon etc..., c'est toujours plus dans l'emballage!Donc je prends le risque..., et essayer de diminuer ailleurs.
Alors: courage, bon moral, on est tout là pour te soutenir! Tu vas en arriver...: confiance à toi et aux recettes!






monikos (44) répond Posté le 01-03-2009 à 12:52
bonjour a tous

pour moi la perte de poid va doucement1,6kg en deux semaine 3 cm de tour de bassin et 1 cm de taille je suis au régime a 900 calories ça me convient bien
je pense a lolette il faut mieux prendre des legumes surgelées je trouve que tu as beaucoup de courage faire un régime avec des enfants tu es certainement la plus méritante les tentations avec les enfants ne manque pas ,courage ne lache pas lolette il y a toute une équipe avec toi

monisckos 44

Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 01-03-2009 à 11:35
Bonjour à vous tous, lolotte essaye aussi les promotions chez picard, il soldes les produits qui arrivent a 15jours 1mois d'expiration, achète au marché mais à la fin il font toujours des prix, c'est un petit truc que tu connais peut être déjà... du courage, on est tous près de toi pour te soutenir.
Fran tu as bien de la chance de pouvoir aller skié...c'est excellent pour le moral et la forme et le paysage doit être grandiose.
Ce soir, je sors mon mari m'enmène voir une pièce de théatre 'le comique' avec Pierre Palmade....petite soirée agréable en perspectif...Bon appétit à tous...
Cracus tient le coup je suis sûre que l'on se rattrapera la semaine prochaine... à bientôt tous...Bisous

vérodap (87) répond Posté le 01-03-2009 à 11:24
Bonjour à toutes
Comme j'ai horreur d'écrire je ne laisse pas de message mais je vous lis tous les jours, cela me permet d'être toujours motivée.
Pour tout cela merci.
Pour ma part, total perdu en 2 semaine 1,8: 400g la première semaine, 1,4 la deuxième.
Bon courage à toutes


1601 - 1610 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?