• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee 62 ans (78) répond Posté le 28-02-2009 à 11:07
Bonjour à toutes et tous!
en lisant les commentaires des pesées de ce matin je m'aperçois que la perte de poids a été moindre que la première semaine en général! bravo pour les autres!c'est normal, au début on élimine de l'alimentation tout ce qui nous fait"grossir" sucres pain etc;;;;;donc il ne faut pas se démotiver, ça va repartir !moi j'ai perdu 800g cette semaine et en tout1.2kg et 1cm de tour de cuisse , je me sens un peu moins gonflée !!!bon week end à vous!

flonie (95) répond Posté le 28-02-2009 à 11:03
Bonjour les copines de galère! Je vois que nos efforts paient. Moi - 800 ce matin, je suis super contente, car comme disait mon chéri ce matin"tu manges plus qu'avant"Il a bien essayé de m'appuyer sur les épaules quand j'étais sur la balance, mais trop tard, j'avais lu - 800! Bon courage Gégé pour aller travailler. Ici aujourd'hui, il y a un brouillard bas, gris, triste, on dirait que tout est dans de la ouate, c'est pas terrible. Et je lis que tu as du soleil, Fran!Tu as beaucoup perdu depuis le début, et toi Dipiperona, tu es déçue à - 1 kg? Moi je trouve que c'est super! Et Faty, toujours optimiste, tu vas faire le marché pour tes hommes? Moi, je vais me remettre dans mes cartons. Quel bazar à la maison! je ne travaille pas lundi pour m'attaquer à mes placards! Mais demain, j'espère le soleil, et ... virée au bord de la mer! Bravo aussi à Caro, Andalucia,Euskara, et toutes les motivées du 16 février. Au fait, ils sont où les motivés (sans e)? Nous allons être mieux dans nos corps pour le printemps! Continuons!

léléne (venissieux, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 10:21
esperance merci pr ton ptt mot si gentille hier comment c passé ton passage sur la balance?
chantrelle reste motivé on est toutes ds le même bain.

léléne (venissieux, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 10:17
bjour à ts se matin ma balance à prononcé son verdicte -700g de perdu c pa térible car j'etais à 900cal et k j pensai perdre + ms bon j reste motivé c tjs du poid en -.
bonne journée à vous lélène

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 10:15
fran,
je t'envie vraiment,une perte 3 kg.OUAHHH!bravo!mais Babounette?4,400,t'es trop forte..je n'en reviens pas de ces pertes de poids très importantes!
niki,faty,angeldream,chanterelle,sylvie,et mimi,ma voisine,allez on s'accroche.le soleil va nous redonner des forces pour attaquer cette 3ème semaine avec motivation!
et puis ce qu'il faut se dire c'est qu'à partir du moment où il y a un moins sur la balance,ce n'est que du positif.
bonne journée à toutes
<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 28-02-2009 à 09:45
- 300 g .
Pas formidable parce que j'avais suivi le régime 1200 cal. Mais allez on s'accroche. Bisous à tous et à toutes.

sylvie (93) répond Posté le 28-02-2009 à 09:35
Bonjour à tous la balance a affiché - 400 gr cette semaine avec un menu à 1200 calories et des repas pris à l exterieur pendant deux jours pas facile mais à la fin de cette 2eme semaine cela fait -2,5kgs je vais garder ma motivation car cette semaine aucun repas à l exterieur (prévision)...bon week end et merci de vos soutiens

chanterelle (43) répond Posté le 28-02-2009 à 09:26
ce matin pesee -500g un peu deçue je m etais mis au menu 900 peut etre vaudrait mieux revenir a 1400 en plus beaucoup de stress dans ma vie en ce moment j ai besoin de votre aide pour continuer bon week end a tous

faty (81) répond Posté le 28-02-2009 à 09:23
Coucou à tout le monde ...
Je me suis aprochée d'elle tout doucement ....pour ne pas l'effrayer !!!je m'attendais à entendre " VEUILLEZ VOUS IDENTIFIER JE NE VOUS RECONNAIS PAS " Mais au lieu de ça elle m'a fièrement affiché MOINS 900g même pas un petit kgl,(je vous parles de ma balance ) enfin c'est un peu déçue que je suis ,mais sans perdre espoir ça va être plus long que je pensais mais le printemps est là avec plein d'envies et la motivation !Ben du coup je me suis toute bien préparée et mon petit panier sous mon bras je m'en vais aller faire mon petit marché .
exellente journée à tous et à toutes .

babounette (58) répond Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour à tous et toutes,
Je vois que pour tous la balance affiche du négatif et là c'est génial car vraiment moi j'ai l'impression de beaucoup plus manger qu'avant et quand je vois le résultat ce matin -4.400 kg je suis aux anges je reste donc au repas a 1200 puisque je continue a perdre bon courage et félicitation a tous !!bon week end


1641 - 1650 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?