• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (93) répond Posté le 27-02-2009 à 08:55
Bonjour à tous et bien pour cela a été une catastrophe hier au soir j etais invitée et donc entre le caviar d aubergine et les pâtes au poulet et courgettes difficile de se tenir au menu je verrai samedi matin sur la bascule pour le moment aujourd hui je vais essayer de faire la galette de rattrapage ......les repas à l exterieur c est le plus difficile de moi et vous comment faites vous ? bonne journée

marie jo (59) répond Posté le 27-02-2009 à 08:31
cracus
Si tu jongles avec les calories ton métabolisme ne va plus comprendre et ton corps risque de prendre peur(si si)et de mettre des kg en réserve au cas où aussi je te conseille gentiment de choisir et de n'utiliser un changement de calories que si tu stagnes au cours du régime. Je l'ai vecu.......
Pour ta femme essaye d'être le plus gentil possible surtout si tu l'aimes. Moi aussi je déversais parfois mon trop plein sur mon mari,ne pouvant le faire ni sur mon patron ni sur mon équipe et je le regrette aujourd'hui. Mon mari est décédé en juin dernier d'un cancer à 61 ans et il me manque terriblement. Je regrette de ne pas lui avoir dit plus souvent combien je l'aimais et de ne pas avoir été moins impulsive. Heureusement il était intelligent et il laissait passer l'orage mais à la longue je crois qu ça l'agaçait.

Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 27-02-2009 à 06:43
Salut minouche,

en fait, les deux premiers jours j'avais commencé par le 1400 kcal et je n'arrivais pas au bout de mes repas donc j'ai fais une comparaison des deux régimes et j'ai tenté le 900 kcal, pour le moment tout ce passe bien avec une grosse perte de poids la semaine dernière (-4.80 kg) mais cette semaine je sais pas si le corps prend l'habitude de manger beaucoup moins mais j'ai l'impression de n'avoir pas maigris. je verrais bien samedi matin...
C'est vrai, il faut rendre hommage à nos conjoints qui parfois subissent nos sauts d'humeurs. Et comme moi je suis un peu "beaucoup" impulsif imagine ce que cela peut donner quand je commence à me prendre la tête avec ma femme...
Heureusement je trouve toujours une solution pour me faire pardonner.

A bientôt j'espère

Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 27-02-2009 à 06:31
bonjour à toutes et au deuxième homme GASTON,

J'espère que vous êtes toujours aussi motivé(es) pour ma part j'ai une petite baisse de morale mais il faut bien continuer. Moi j'aimerai bien me faire une bonne côte de boeuf avec des frites et une bonne sauce au roquefort et à l'échalotte mais pour l'instant c'est même pas la peine d'envisager un tel repas avec ma petite femme qui me surveille du coin de l'oeil....
Sinon pour cette semaine, je sais pas si j'ai perdu du poids, j'ai des doutes. je monterais bien sur la balance pour vérifier,mais autant la première semaine j'ai vu le changement par contre cette semaine je ne vois pas grand chose.
Enfin bref, le verdict sera samedi matin et en attendant il faut garder le moral.
Bonne continuation, a demain

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 27-02-2009 à 02:30
Salut tout le monde! Moi ça va bien aussi. J'ai congé demain: quel bonheur! J'ai une amie qui vient souper, je crois que ce sera sushi. Samedi je pars pour Montréal: j'ai très hâte!
Lolotte, je comprends très bien, c'est tout un engagement de s'occuper des enfants, mais moi en tous cas j'adore ça. Ma fille est super et j'aime vivre avec elle. Par contre je suis seule pour m'en occuper et je l'ai 100% du temps, alors quelques fois, quand ma mère peut la prendre, ça me fait beaucoup de bien de lâcher la routine. Je me motive depuis déjà quelques jours à l'idée de suivre le régime même si elle n'est pas là. J'ai tendance à relâcher si elle n'est pas avec moi, mais je suis bien motivée à ne pas lâcher, surtout parce que je me sens super bien.
Sandrine, c'est dommage que tu n'aies pas lu tous les messages, car cette histoire est réglée ;) Ce serait sympa les filles de tourner la page et de profiter de cet espace pour se motiver et s'encourager.
Flonie, j'espère que tu ne suis pas le régime juste pour être belle pour ton chéri, mais que tu le fais aussi pour toi ;)
Effectivement je ne suis pas non plus les menus à la lettre. On ne trouve pas facilement du lapin ou du canard chez moi. Je remplace par d'autres viandes maigres. Aussi je mange beaucoup plus au petit déjeuner, car j'ai très faim le matin et moins le soir. Alors je décale les menus vers le matin.
Courage les filles, ça fait plaisir de vous lire. Comment vont nos hommes Gaston et Cracus?
Gaston fais-tu le 1200 fina

orchidee 62 ans (78) répond Posté le 27-02-2009 à 01:26
ça se passe bien, ce soir j'ai remplacé la poire par 2 carrés de choc noir 70% cacao , hummm!!!
samedi matin je ferai les comptes !
bonne soirée

profilante (21) répond Posté le 26-02-2009 à 23:11
Pas trop le temps de venir ici ts les jours mais felicitations à toutes celles qui sont ici. Moi g perdu 2kg depuis le debut çà remet d'aplomb. Continuons copmme çà. bon courage a tous


fran (CH) répond Posté le 26-02-2009 à 22:01
Allez , bonne fin de soirée . Moi je vais manger un yaourt avec un peu d'édulcorant et quelques zestes de citron râpé. C'est bon et ça change.
A demain!

fran (CH) répond Posté le 26-02-2009 à 21:52
Bonsoir à tous.
Super les résultats de certaines. Moi la semaine passée je n'ai eu qu'un petit 600 gr de perdu. Aujourd'hui je me suis offert un petit extra: 2 ( tout petits) pralinés que j'ai laissé fondre tout doucement sur la langue. Quel bonheur (de trop courte durée!). J'espère avoir perdu un peu plus cette semaine.... Parce qu'à ce rythme-là, vous devrez me supporter encore longtemps hi hi...

flonie
J'ai souvent de la peine à venir plus tôt. Entre le boulot, mon fils que je dois un peu aider pour ses leçons à faire ( ici pas d'études après la classe, le travail se fait à la maison), la cuisine et le reste....
Miam tu me fais envie avec ton resto gastronomique italien! Ça devait être bien bon.... Si tu n'as pas faim, je pense que tu ne devrais pas te forcer à manger. Bon, peut-être que c'est faux..???? Souvent je n'arrive pas à manger tout ce qui est écrit dans le menu. Je ne me force pas. Quant à suivre à la lettre les menus dans l'ordre ça faut oublier. Je n'y arrive pas. Je prends selon les envies et disponibilité.
J'ai lu dans divers messages que d'autres font aussi un peu comme ça et qu'elles perdent bien. Je me réjouis de me peser samedi pour voir le résultat de la semaine.

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 26-02-2009 à 21:36
flonie, évite de te peser en journée, ce n'est jamais satisfaisant. il vaut mieux le faire le matin à jeun.

moi aujourd'hui, j'ai dû m'habiller, me coiffer (déjà maquillée, ouf !), cuisiner, manger tout en étant pendue au téléphone. j'ai dû raccrocher pour sauter dans le métro et croquer ma pomme dans le RER pour me rendre à perpète les oies dans les yvelines. bref 3h de transport aller-retour tout ça pour un cours qui a commencé avec une demi-heure de retard et qui a duré seulement 1h30 au lieu de 2h. en plus, l'intervenante ressemblait à élie sémoun déguisé en cyprien, la pauvre ! dur dur l'après-midi !

val, j'ai essayé de mixer les fruits rouges et le yaourt et c'est super bon ! n'oublie pas qu'on se pèse demain. moi, j'ai hâte, j'y pense presque tous les matins.

arlette, merci pour ton conseil, je vais t'écouter !


1681 - 1690 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?