• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 20:41
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

merci à Faty et sandrine pour votre bonne humeur.
j'adore vos messages!!!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

flonie (95) répond Posté le 26-02-2009 à 20:08
Lafurette, coco, niki, et toutes les autres, on est ensemble pour la même chose, on résiste et on se soutient, on y arrivera toutes!

flonie (95) répond Posté le 26-02-2009 à 20:05
Alors Fran, pas encore devant ton PC? moi je suis affalée dans mon canapé à me demander ce que je vais manger ce soir. Comme je le disais plus haut, j'étais invtée dans un super restau italien ce midi, où il n'y avait rien de diététique!Mais je vais me rattraper, je suis ici pour ne pas craquer.Et je dois être belle pour mon chéri. Il m'a annoncé qu'il avait une conférence aux US en avril et qu'on pourrait profiter pour y passer la semaine, je suis trop contente, je manquais d'objectif, à part le déménagement bien sûr, mais ce n'est pas du repos!Bon, je vais voir ce que je fais à manger ce soir.

flonie (95) répond Posté le 26-02-2009 à 19:58
Dipipérona,moi aussi je dis souvent que j'aimerais rester à la maison, surtout en ce moment, mais bon, il n'en est pas question, à moins de gagner au loto, mais je ne joue pas!Je me sens un peu lourde ce soir (restau ce midi) et n'ai pas du tout envie de manger, mais il va bien falloir aller à table avec chéri. J'ai regardé où se trouve arlon sur la carte, ce n'est pas loin de la France! Mon chéri va à Bruxelles demain, il y va souvent pour son travail, il faudra que je l'accompagne un jour, quand on sera tranquilles après notre déménagement!Moi ce qui m'a fait grossir, c'est justement de vivre avec lui (8mois = 8 kg).

flonie (95) répond Posté le 26-02-2009 à 19:48
Bonsoir Faty, d'où vient donc ton fils dans cet état? de l'armée? Tu as pouvoir le remplumer en 28j. Je vais regarder où se trouve ton charmant village. Aujourd'hui je suis allée à Paris (je suis en banlieue éloignée proche de la Picardie) et c'est infernal, le monde, les voitures! C'est pour ça que mon chéri ne se déplace qu'en moto.Dimanche, il va m'emmener à la mer (on y est en moins de 2h), ça va me faire du bien.

85niki (85) répond Posté le 26-02-2009 à 19:47
moi aussi:repas d'anniversaire au foyer logement!!!!ils mangent trés bien et copieux!!!pas le choix évidemment et il n'est pas question de refuser tres bonne journée et samedi la balance me dira le résultat bonne soirée à+

flonie (95) répond Posté le 26-02-2009 à 19:38
Bonsoir tout le monde! c'est la catastrophe! Ce midi, j'ai été invitée dans un restau (gastro italien)et là, je n'ai rien trouvé de ce qu'il y a dans les menus de JMC! Mais comme c'état bon! En plus, ce midi je n'ai pas résisté à l'appel de ma balance et elle m'a dit la même chose que samedi! Bon, comme vous êtes là, je ne vais pas me laisser abattre et continuer. Je n'ai pas faim ce soir, suis-je obligée de manger, même la galette? Je n'ai pas envie!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-02-2009 à 19:36
FRAN merci de m avoir repondu je doit dire que j adore mes petit lous et ca fait plaisir de voir qu il y a des parents qui nous apreci pour moi c est aussi le quat et les enfants ne veulent defois meme pas rentrer le soir cest bon signe pour la galette de ratrapage j ai trouvee merci beaucoups pour le sport moi je vais a la piscine 2 FOIS PAR SEMAINE ET JE SORT LE CHIEN é fois par jour c est du sport car il fait 80 KLG C EST UN LANDSIR MON HOMME FAIT LES " autres sorties les repas sont sypas cette semaine il faut dire que je fait celuit a 1400 CAR J AIE 17 KLG A PERDRE VUT QUE J EN AIE PERDU 3 KLG LA SEMAINE DERNIERE A BIENTOT MINOUCHE

COCO (30) répond Posté le 26-02-2009 à 19:24
Merci dipiperona je vais suivre ton conseil et venir plus souvent mais le soir car je travail tte la journee et oui nos kilos vont fondre avant l été .

minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-02-2009 à 19:22
CRACUS ne trouves tu pas que 900kl c est peut pour un homme et le fete de ne pas avoir l impression de bouger d un grame je connais on perd une fois du poid et une autre fois des centimetres verifit je t assure que ca permet de ne pas craquer et cest souvent vrai alor courage on n a pas prit nos klg en 2 semaines alors comme dit mon homme il y a du boulo pour faire fondre notre capital graisse hi hi a boitot un coucou a ton epouse qui doit suporter nos humer de futur mince peut etre ? MINOUCHE


1691 - 1700 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?