• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Khépri (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2009 à 15:22
merci flonie pour tes encouragements.
en fait, je suis en master 1 à l'école du louvre. c'est une école qui enseigne l'histoire de l'art principalement mais en master 1, on fait plutôt de la muséologie. l'histoire de l'art, c'est en 1er cycle. j'aime beaucoup mais je ne sais pas si j'arriverai à passer en master 2 car mon parcours a été un peu chaotique mais on verra. en tout cas, les résultats des examens du 1er semestre tombent le 16 mars et je sais pas ce que ça va donner.

val, merci aussi et bravo pour ce que tu as perdu ! on se retrouve dimanche soir pour savoir comment ça s'est passé. passe un bon week end !

flonie (95) répond Posté le 27-02-2009 à 14:37
Coucou Faty! à moi aussi la semaine me semble bien longue! Je ne travaille pas lundi pour faire encore qq cartons à la maison car nous déménageaons le 15 mars et c'est le "bordel".En plus, dimanche, on a prévu une petite virée moto au bord de la mer. Mon chéri est souvent absent aussi pour son travail, mais beaucoup moins loin et moins longtemps que le tien. En avril il va aux USA et là je l'accompagnerai. Pour le régime, ça va je tiens, aujourd'hui, mais j'ai aussi adapté car j'ai un peu de mal à tout faire et en plus à préparer ma gamelle du midi au bureau.Mais comme tu peux, on tient bon, on ne se laisse pas abattre, on ira au bout de notre objectif! na! Demain, la pesée, comme les cochons, mais doivent engraisser et nous on doit dégraisser hihihi ... bon, je me remets à bosser car je délire ...

val (st masmes, 51) répond Posté le 27-02-2009 à 14:07
félicitation khépri tu pende a moi se week et moi a toi moi j ai perdu 1kl donc 81.3 et 4 centimétre des cuisses et ventre se midi j ai fait le ratrapage comme sa ce soir sa va le faire je vais essayer de le faire demain a midi et dimanche soir trop contente sa me fait 3kl100 en 2 semanes en plus pense que l on cé peser 1 jour + tot on se dit a dimanche soir si tu peu bon week render vous sur la balance samedi prochain a tous les autre bon courage pour demain qui et le grand jour mais on les aura et on les mettra les petite tenu été bizzzzz

Jess (85) répond Posté le 27-02-2009 à 13:29
Bonjour à toutes. J'ai commencé le 23 février et je suis venue dans votre forum pour voir vos exploits, et bah bravo à vous toutes car vous semblez avoir de bons résultats.Bonjour particulier à Lolotte car moi, je suis du 85 et j'ai pas mal d'amis sur nantes et connais très bien st herblain. Allez courage à vosu. Moi, je suis dans le 1200 calories et passe au 900 dès lundi, on verra bien. Bon w-e à vous.

faty (81) répond Posté le 27-02-2009 à 13:21
Bonjour à toute l'équipe ...
Heureusement qu'il y à le soleil...Ben moi cette semaine je la trouve longue et les menus ,ne me conviennent pas tout à fais il y a trop de viande ,bon ça va pour le reste de la famille ,c'est plus facile à jongler et et contenter tout le monde ,mais j'ai pas la sensation d'être au régime ho! mais j'ai resisté a l'appel de la balance je m'en méfie un peu ...alors par moment j'aurrais bien envie de manger n'importe quoi moi c'est les fruits qui m'attirent beaucoup ,je pense que la semaine prochaine je vais refaire les menus de la premiere semaine .bien je vais revenir rejoindre mes hommes ,mon mari et mon fils qui étaient à l'apéro et moi j'ai résisté ....jusqu'a demain .Flonie j'espére que tu as pris le temps pour regarder Sorèze ,mon fils n'est pas à l'armée il travaille en Angola sur une plate forme pétroliére et là ils sont en train d'arroser sa nouvelle promotion ...et les 20 000 heures sans accidents et sans morts de quoi être rassurée . son pére fais le même travail (dans une autre société ) mais lui est au Congo .donc je suis souvent seule toute seule ...angoisse streess et tout le reste qui doit contribuer GONFLER .mais j'ai décidé d'agir et je tiens bon (huummm).Bonne journé à tous et toutes .

léléne (venissieux, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 12:17
bjour à ts,encor 1 journée ac le soleil c tro cool. s mat séancekiné dc j m sui bougé, ct aprèm j sort voir 1 amie pour vue qu'il ny ai pa d gateaux.

sylvie pr ma parj profite quan j sui invité ms j prend des ptt portions et j m fait l lendemain la galette.


flonie (95) répond Posté le 27-02-2009 à 12:14
Bravo Khépri, tu es sur la bonne pente! et tu as beaucoup de volonté. Que fais tu comme études?
C'est vrai Cracus et marie-jo, il ne faut pas hésiter à dire aux siens qu'on les aime, et faie attention à ne pas faire un drame d'un rien! Moi je relativise beaucoup aujourd'hui. Pour en revenir au régime, cette semaine est un peu plus compliquée aussi pour moi, mais le principal est de tenir sur la longueur, on a bien tenu pour prendre du poids, on va être patients pour en perdre!oui Cracus, si tu prives ton organisme, il va stocker, donc tu ne maigriras plus et quand tu vas manger normalement, il va se venger!Sylvie, oui c'est dur quand on sort, moi aussi j'ai mangé italien hier et j'ai essayé de choisir les plats les plus légers, et le soir, repas de rattapage. Bon courage, la pesée est pour demain, et espérons les bonnes surprises!

flonie (95) répond Posté le 27-02-2009 à 12:06
Non Tamia, je ne fais pas ce régime pour plaire à mon chéri, il me trouve très bien comme ça, c'est moi qui lui casse les pieds avec mon poids et surtout avec ma garde-robe qui dort dans l'armoire.Je suis allé à Montréal, c'est une ville magnifique et la partie sous terraine est impressionnante. je suis aussi allée à Québec et j'ai séjourné "au Lac à l'eau claire" un endroit féérique, magique, en plein hiver tout blanc. Quel âge a ta fille? la mienne a 27 ans et c'est toujours un bonheur quand elle vient à la maison.

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2009 à 10:15
bonjour tout le monde !
aujourd'hui, comme prévu, je suis montée sur la balance après avoir résisté toute la semaine et surprise : 1.200 kg en moins comme la semaine dernière. trop contente ! parce que du coup, je suis enfin passée sous la barre des 90 kg. je fais donc maintenant 89.6 kg donc plus que 19.6 kg à perdre (c'est encore beaucoup mais j'ai bon espoir !). prochain palier important : 85 kg. j'espère que mon week end n'aura pas trop de conséquences sur la balance la semaine prochaine...
bonne journée à toutes et à tous !

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-02-2009 à 09:11
je tréponds à cracus je crois que cette semaine on est tous pareil on a pas l'impression de perdre mais je crois qu'il faut surtout se mesurer cette semaine cela nous motivera paeut-être plus que la balance mais ion verra demain allez on garde le moral et opn continue a+


1671 - 1680 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?