• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Euskara (81) répond Posté le 28-02-2009 à 00:16
Salut les filles, j'ai fini de tout lire car j'avais 1 jour de retard et oui hier je n'ai pas pu me connecter. J'ai également fais un écart hier justement, après le hand ball j'ai succombé à 2 ptes part de croustade aux pommes tampis! mais je ne le regrette pas car elles étaient merveilleusement bonnes. On verra demain si la balance me punit ou pas. Tout comme beaucoup^je n'ai pas l'impression d'avoir maigrie cette semaine si ce n'est d'avoir "dégonflée" du ventre! on verra, je vous tiendrai informé! Bravo d'avance à nous toutes pour demain la pesée, car quelque soit le résultat on le mérite puisque nous poursuivons notre régime avec le même engouement. Je vous embrasse et au plaisir de vous lire. tchussssss

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 22:16
un petit truc pour se remotiver demain après la balance...pour se rendre compte de la valeur de ce que vous avez perdu.pesez l'équivalent en fruit ou légume(suivant votre préférence!)sur votre balance de cuisine!c'est bluffant...essayez!!!

fran (CH) répond Posté le 27-02-2009 à 21:25
flonie
Avec le stress de ton déménagement tu ne te laisses pas aller, ok. Peut-être qu'au contraire cela va accélérer ton amaigrissement? Et puis, la perspective de ton voyage aux U.S.A doit sûrement te motiver. Je vois que tu adaptes aussi un peu les menus. Ouf je me sens moins seule du coup. (lol). Ce qui me gêne un peu c'est qu'il y a certains articles que je ne trouve pas ici. Faudra que j'élargisse mes recherches à d'autres magasins.
Tu me demandais hier si c'était le lac Léman. Oui c'est ça. J'habite à 5 min en voiture du lac et j'y passe beaucoup de temps sauf en hiver quand il fait froid car je suis assez frileuse...

fran (CH) répond Posté le 27-02-2009 à 21:15
Bonsoir à tous. Quel plaisir de vous lire. A celles qui ont déjà passé sur la balance, BRAVO! J'espère aussi avoir une bonne surprise. Je pense avoir un peu perdu car mes habits me serrent moins. Donc il y a progrès.
Espérance, merci pour ton message, c'est très gentil et je te souhaite également tout le meilleur.
Khépri, ça ne doit pas être évident ce genre d'études mais hyper intéressant. Pratiques-tu toi-même un art en particulier (art plastique, peinture, sculpture, ...) ? Moi j'aime beaucoup peindre (aquarelle, acrylique, gouache) et je fais aussi de la calligraphie chinoise et de la peinture bambou quand j'ai le temps ou lorsque je suis hyper stressée car cela me calme et me détend.

lline (62) répond Posté le 27-02-2009 à 20:36
Bonsoir a toutes
je pense que ma semaine c est bien passée je n ai rien mange en dehors des repas et je pense avoir bien suivi le plan des repas.on verra demain matin l'heure de la pesée va etre avancé car je vais au salon de l agriculture avec mon mari et mon garcon de 5 ans et depart de la maison prevu a 6h15 le plus dur va etre de se lever apres une semaine de travail.je ne vous lirais donc que dimanche.je vous souhaite a toutes une tres belle surprise a la pesee de demain et un tres bon week end.Félicitation aux filles qui se sont dejà pesée et qui on perdu du poids,je vous félicite continuez vous etes sur la bonne voie.

caro08 (sedan, 08) répond Posté le 27-02-2009 à 20:27
coucou a vous je suis caro du 26 janvier je vous lis tous les jours et je suis vos efforts.j ai acheté des sacs de cuisson pour micro onde et c est génial,pour les légumes.je vous souhaite bon courage a tous pour la pesée de demain mais il nia pas ke ça ki compte, pensez a vous et tout se passera bien.gb

flonie (95) répond Posté le 27-02-2009 à 20:11
Merci Espérance pour ton petit mot qui m'a fait sourire, c'est très mignon, ce que tu as fait.J'ai habité Soisy sous Montmorency et maintenant je suis près de l'Isle Adam.
Ce midi, j'avais oublié mes desserts! alors j'ai faim et j'ai mangé ma carotte. Ca cale et c'est long à manger. En apéro je bois un taillefine fizz que j'ai seri dans un verre à pied, pour le folklore. Et j'attends mon chéri qui doit rentrer de Bruxelles.
Khépri, tu fais des études très intéressantes, c'est un sujet passionnant, je suis totalement ignare en la matière, mais j'adore visiter les musées.
Prêtes pour la pesée? Après il va y avoir l'épreuve du we, avec ses invitations, ses sorties.Le beau temps est prévu, on va pouvoir prendre l'air, ça évite de grignoter.

Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 27-02-2009 à 19:58
Je vous remercie tous pour vos commentaires je les lis tous, je ne réponds pas souvent mais vous êtes tous super. Merci Choubine, Many, gigi, niki, lélèneslawka, arlette,Khrépi, coco, vb57, lolotte, andalucia, florie, cocolino,dipiperona,fran,nini, val, mir19, hawe, cracus, gaston, kheops, krys38, lynx, rachel, mimi43, amyldream, orchidée, colobine33, krys38, 85niki, majour, julie, pomme, babouchka, isa, ed83, mico76, bouline,tamia, euskara, arlette,sandrillon, minouche, tatz, martinette, mico76, cecilouchka, sissi, cloclodesiles, sirius, lina, marie jo, mimi17, pililline, caro, isa, sylvie, nina, dédée03, lafurette, emilie, euskara, mimi69, lou, lynx, lolotte, bouline....il y en a du monde!!! j'espère que je n'ai oublié personne...Je vous embrasse tous bien fort en entendant nos résultats de mensuration et poids... j'ai hate de lire tous vos progrets, je mettrais bien sur les miens demain....bisous bisous

comédienne (06) répond Posté le 27-02-2009 à 19:52
OUI Sylvie c'est difficile lorsqu'on est très sollicitée à l'extérieur comme moi.Ou l'on refuse ou l'on se débrouille mais tout rattraper le lendemain, il y a de quoi perdre les pédales!! Mais on a dit qu'on le ferait. Qui va piano va lontano.. Courage.. On verra demain Bises

léléne (venissieux, 69) répond Posté le 27-02-2009 à 19:48
bjour à ts, ma journée c bien passé. j'ai fait 1 ptt écar en mangent 1 mignardise chez mon amie. j m di k s n'ai k 1 ptt chose ms bon on verra bien samedi mat sur labalance.
s ki m rassur c k j'ai bien bougé tte la journée.
félisitation val et khépri pr votre perte de kg.
A demain lélène


1661 - 1670 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?