• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caro (44) répond Posté le 22-02-2009 à 17:38
coucou à toutes !

A Andalucia, Fran et Euskara : effectivement j'ai de la chance que mon chéri me fasse la cuisine mais le truc c'est que d'ordinaire il ne le fait JAMAIS !!!!
Hier soir, c'était notre dîner de St-Valentin et comme je bossais tout le week-end, c'est lui qui s'est mis aux fourneau pour me mitonner un " dîner presque parfait " ! Et il m'a scotché car il a réussi à me faire des plats que je ne connaissais pas ! Mais bon, le problème est que ce n'était pas vraiment diététique et que je n'ai pas mangé sans un peu de remord ...

Sinon, pour ce qui est du débat sur le nombre de participants à ce forum, en allant lire d'autres groupes, je me suis rendue compte qu'au bout de quelques semaines il n'y a plus grand monde ! Il y a même plusieurs jours de suite sans aucun message !!!
Moi, je dis : bienvenue à tous !



faty (81) répond Posté le 22-02-2009 à 17:36
Hé Flonie je vois que nous avons quelque goûts en commun ...alors toi aussi tu as sucombé au petit "canon"pour ma part j'avoue et sans aucune gêne apprecier le bon vin !!!oui oui comment resister à un "pinotage d'amerique du dud"d'ailleur pour Noel mon cadeaux de la part des enfants à été, week end dégustations dans un des grand chateaux en France avec repas gastrnomique pour cela on attend les beaux jours car on va faire le circuit en moto je n'ai pas encore choisi l'itineraire ..il y en as plein qui me plaisent , ça va venir !
je vois que toi aussi tu as une grande fille ,pour le moment nous ne l'avons pas particulierement gatée on attend mon fils qui arrive mardi car lui il travaille en Angola ...autre occasion pour boire et manger ha! je crois que ce mois va être un peu rude ,j'ai pas finis d'aller essayer de brûler des caloris en salle de gym ou de manger des blancs d'oeufs comme m'as fait remarquer mon cher et tendre...il me provoque un peu (gentillement).ben va falloir penser au repas de ce soir ...a bientôt.

85niki (85) répond Posté le 22-02-2009 à 17:30
à Magou et l'équipe du 16.courage,notre corps doit s'habituer à ce nouveau régime et pour les médicaments il faut faire avec, j'en prend aussi pour hyper tension et cholestérol j'espere avoir des résultats en mangeant équilibré.

faty (81) répond Posté le 22-02-2009 à 17:17
Re coucou ça y est je me suis arrachée à mon canapé ....mon maris c'est mis a jouer a la play ,car vu le temps qu'il fais!
Arlette fais attention ,car tu fais le régime en plus de ta grippe n'oublie pas que ton systeme immunitaire est sur la défensive va pas te retouver raplapla ....c'est peutêtre pas trop le bon moment soit prudente et te prend pas la tête avec le régime mais soigne bien ta grippe pour ma part ce que je conseille dans ce cas là c'est boire de la tisane de thym avec un peu de miel et des gouttes de L52 (homeopatie)plusieurs fois par jour ,c'est efficace je me permet de te donner ce petitt conseil tiens toi au chaud et fais toi "coucougner" si tu peux bye bye .


flonie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 17:13
arlette, c'est vrai qu'il faut que tu sois guérie avant de commencer un régime! après, il faut te motiver et ne pas te laisser tenter par le sucré.pense aux conséquences de ces écarts sur ton corps. C'est trop bête.On est toutes là pour se soutenir, tiens bon!

orchidee 62 ans (78) répond Posté le 22-02-2009 à 17:10
Rachel , merci de tes encouragements. Demain je passe au régime 900 cal, il m'a l'air très bien . Je n'ai pas beaucoup aimé le cheesecake ce matin et toi?

magou (QUEVERT, 22) répond Posté le 22-02-2009 à 17:01
85niki
dipiperona

Il y en a qui ont perdu un peu plus. j'ai 43 ans, je mesure 1.56 m et pèse 74 kg, j'aimerai bien passer à 60. Il y a encore du boulo. Je ne me démotive pas, j'ai un problème de tyroïde et je suis sous médicament depuis 11 ans, alors c'est toujours un peu difficile. j'ai l'impression d'avoir trop mangé cette semaine à 1400 kcal. la semaine prochaine, les 900 kcal et je vais bien voir si cela suffit. J

Amerie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 15:16
Bonjour Arlette je suis de tout coeur avec toi, moi aussi cette semaine ca été dur, je n'étais pas grippé mais je n'arrete pas de grignoter,
je pèse 78 kg pour 1m67, 24 ans et je suis de paris,
aller du courage !! on y arrivera ne tkt pas, j'étais démoralisé ce matin, mais là ca va, bcp nous conseille si on a envie de grignoter de prendre un fruit ou bien boit un thé à la place, c'est ce que je vais faire,

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 22-02-2009 à 15:13
Flonie : J'ai fais le cheesecake pour ce matin et j'ai trouvé ça très bon ! C'est comme une récompense pour cette semaine "sérieuse" !! Moi aussi j'ai une fille mais elle à 32 ans et j'ai deux petits fils de 3 et 7 ans que j'ai eu 3 jours cette semaine . Ils ont aimé les yahourts aux fruits des bois et la terrine de poisson au curry ...comme quoi ce régime peux convenir à tous avec quelques adaptations pour les enfants bien sûr !

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 22-02-2009 à 15:08
merci de prévenir sandrinedu34, c'est gentil ! j'avais pas fait attention !


1911 - 1920 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?