• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Khépri (Paris, 75) répond Posté le 22-02-2009 à 15:08
merci de prévenir sandrinedu34, c'est gentil ! j'avais pas fait attention !

arlette (74) répond Posté le 22-02-2009 à 14:54
bonjour tout le monde, j'ai commencé comme vous le 16 et depuis le début c'est la catastrophe:je grignote, comme j'ai la grippe je mets du miel dans toutes mes boissons,je n'arrive pas à reprendre le cap alors je lance un appel au secours:qui voudrait bien faire la route avec moi afin de s'entraider? pour info je pese 90 pour 1.62m, j'ai 37 ans, j'habite la haute savoie.

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 22-02-2009 à 14:35
A T T E N T I O N !!!!!!!!!!!!!!!!
AVANT DE FAIRE VOS COURSES, JE VIENS DE M'APERCEVOIR QU'ILS S'ETAIENT TROMPE DANS LA LISTE DE COURSE POUR LA SEM. PROCHAINE !!!!!
ILS DEMANDENT : 1 BRIQUETTE DE LAIT CONCENTRE SUCRE
ALORS QUE NON
C'EST POUR LA RECETTE DE DIMANCHE PROCHAIN POUR LA MOUSSE AUX FRAMBOISES
DANS CETTE RECETTE, C'EST 10CL DE LAIT CONCENTRE NON SUCRE QU'ILS PRECONISE !!
alors attention, le taux de calories n'est vraiment pas le même !!!


Amerie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 14:00
bonjour tout le monde, bon je n'ai perdu que 700 gr je n'ai pas pu me mesurer mais c'est vrai que je me sens moins lourde mais c peu et ca me démoralise un peu...
bon une nouvelle semaine commence j'espère que ca va aller, bisous à tous,

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 22-02-2009 à 13:48
colombine33,
3 kg en moins c'est vraiment bien ! continue comme ça. sinon, je sais pas si ça peut t'aider mais moi, ce que je fais pour boire pas mal, c'est un bol de thé le matin et un bol d'infusion vers 17h et mine de rien, 1 bol c'est 1/2 litre (confirmé par le niveau sur ma bouilloire) donc 2 bols = 1L. logique ! après, j'ai pas trop de mal pour boire le reste. peu importe comment tu t'y prend, ce qui compte, c'est que tu prennes l'habitude de boire et après, tu y penseras naturellement, sans te forcer.

marzena répond Posté le 22-02-2009 à 13:42
Je félicite toutes les autres personnes qui ont perdus du poids! bon courage !la victoire est au bout du chemin !soyons positivent!!!

marzena répond Posté le 22-02-2009 à 13:39
Bonjour tout le monde !
je ne suie venue hier première semaine -200g pas beaucoup mais repas familiale !des petits débordement mais rein d'inquiétant !je reprend les reines aujourd'hui journée rattrapage !

COLOMBINE - 3 KG FELICITATION à toi !!pour l'eau moi aussi je ne peut pas boire de l'eau plate par contre le café et le thé pas de problème !donc je bois du thé et des tisane à la verveine ( sans sucre ni édulcorant )!tu fais comme le suggère léléne si tu le peut !!!

flonie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 13:13
dipiperona, je vois que tu es sérieuse, c'est bien! et tu as bien perdu. C'est motivant! bon, je vais aller préparer mon repas de rattapege des des écarts d'hier soir!

flonie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 13:10
coucou faty! moi aussi j'ai fait un écart hier sur la boisson, mais je vais rattrapper aujourd'hui. Pour l'instant moi aussi c'est canapé, mais il va falloir bouger pour préparer à manger. Après je ne sais pas, c'est vrai qu'il fait froid aussi en région parisienne, trop pour faire de la moto! alors tu as gâté ta fille? la mienne est au carnaval de Venise en ce moment. Je n'ai pas fait le cheescake non plus, qui l'a testé?

flonie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 13:02
Hier soir j'ai un peu craqué sur ... le vin! mon chéri avait acheté un vin argentin très bon. Sinon, j'ai été raisonnable. Aujourd'hui repas de rattrapage. Les WE sont les plus durs. Mais je me sens déjà un peu moins gonflée. Fran, je suis allée à Constance au mois de novembre, mon chéri y était pour son travail et je l'ai suivi. C'est magnifique.Sinon de la Suisse, je ne connais que l'aéroport de Zurich... Moi je n'ai qu'une fille de 27 ans, mais mon chéri a aussi un jeune de 17 ans, qui vient d'ailleurs manger cde midi. C'est vrai que ça mange à cet âge là! et toi Andalucia, quel âge ont tes enfants?


1921 - 1930 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?