• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 07:32
bjour à ts, j suidebout comme les poules pourtant rien d particulier à fair aujourd'hui. c peut être le cheesecake ki m'a appelé aller savoir? en tt ka c tro bon. j craignais k'il n soit pa bon car pa d'édulcorant dc pas mis d sucre ds la recette et pui j'ai mi du cacao ammer à la place du choc ms franchement j sui agréablement surprise c pa movais du tt comme ça.

andalucia j sui passé te faire 1 ptt coucou sur ta discution. très bonne idée carc vrai k l'on est nb ici. et k si pa bcp d tps et pa présent régulièrement on peu être décourager d ts lire

Euskara (81) répond Posté le 22-02-2009 à 00:23
salut les filles... j'ai commencé le 16/02...petit rappel...
et oui je me connecte souvent bien tard car je travaille en soirée! je suis heureuse de voir que pour la plupart cela a porté ces fruits... cool! Pour ma part j'ai perdu 1 kg 200 avec le 1400. La semaine prochaine je passe au 900 car je n'arrivait pas à finir ou à tout manger! C'est vrai que ces repas organisée sont bien et facilite la vie plus besoin de se dire "qu'est ce que je vais faire à manger?" Je pense que vous connaissez toute cà! J'ai 3 enfants (12, 9 et 3 ans) je leur fais qusiment les mêmes choses que pour moi ou j'adapte un petit peu et tout le monde est ravi!Même le mari cuistot n'en revient pas! et oui tout comme toi caro du 44 il adore cuisiner et en plus c son métier et qu'est ce qu'il le fait bien trop bien même... mais heureusement je ne peux pas en profiter car il travaille trop souvent! Je vous félicite encore une fois à toutes et vous dis à demain ce sera un peu moins tard je pense! bizzzz

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 23:42
babouhka,
j'ai ouvert une discussion sur le programme "moral et motivation":
"on se motive les filles du 16/02/2009"
si ça te dis de te joindre à moi?
bizzz

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 23:27
l'odeur des cheese.cake à la cuisson...HUm!!vivement demain!!!

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 23:21
Rachel,
Moi ,pas douée en informatique.
mais c'est vrai qu'on es nombreuse et je pense que ce serait bien de se retrouver en mini groupe.
il suffit ,je pense d'ouvrir une nouvelle discussion,non?,,,

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 23:18
babouchka,je te trouve un peu dure quand tu dis que tous ces inconnus,ça te gonfle.
je pense que tu n'as pas le temps de tout lire...et c'est un peu compliqué d'essayer de suivre les conversations.
en m^me temps,je te trouve spontanée et très franche.ça me plaît!!!!
moi aussi,j'aimerais trouver quelques personnes avec qui le "contact" passerait.
en plus les pages" premier", précédent" suivant et dernier ,ça me soule.
d'une fois sur l'autre,je ne sais plus si je dois appuyer sur 1ier ou ....ou ...
bref,on est nombreuses et c'est compliqué.
alors ,je suis partante.

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 23:07
fran,
oui ,j'adore cuisiner.je faisais déjà des plat diététique avant de commencer ce régime.tous les jours une nouvelle recette.j'ai des quantité de bouquin de cuisine..
ma mère cuisinait diététique alors j'essaie de la suivre un peu ...
et toi?

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 23:02
krys38
je ne comprend pas pourquoi tu me dis que ta collègue paie 40 euro la consultation chez un diét
fran,
c'est sur que ça dois pas etre évident avec ton fils.un ado,ça casse la croùte et souvent les légumes ce ne sont pas trop leur truc.
bon courage si tu dois faire tes repas en double.

tu es d'où axactement en suisse?
j'ai plusieurs cousin(ines) qui habitent en suisse.

fran (CH) répond Posté le 21-02-2009 à 22:55
caro,
oui tu as vraiment de la chance d'avoir un homme qui cuisine....
andalucia,
et toi tu aimes cuisiner?

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 21-02-2009 à 22:53
caro,
tu en as de la chance que ton homme te fasse la cuisine!!!profites en bien.bonne soirée et bravo pour ta perte de poids!



1941 - 1950 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?