• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee 62 ans (78) répond Posté le 21-02-2009 à 14:23
0.800g ? suis déçue, régme fait à la lettre! pas d'écart ...
les personnes qui ont maigri de 2 ou 3kg peuvent elles me dire leur poids le 16 février., merci


Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 21-02-2009 à 13:48
Il ne faut pas désespérer prenez vos mesures je suis sure que si vous n'avez pas perdu en poids les cm que vous perdez, eux parlent vous avez certainement perdu de l'eau il faut que votre corps s'habitue à votre façon de se nourrir ; courage et tenez le coup - GROS GROS BISOUS

slawka (78) répond Posté le 21-02-2009 à 13:45
Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, vraiment ! Car je n'ai pas de famille à proximité et les vrais amis sont rares ... enfin, vos messages m'ont remontée le moral et ô! miracle, le soleil est en train de revenir en région parisienne ! je file chercher mon mari qui sort de la clinique aujourd'hui (finalement, pas de polypes !)et j'irai ensuite me balader, prendre l'air.
Je vous souhaite à toutes une belle journée;
bisous,
Slawka

many (64) répond Posté le 21-02-2009 à 13:31
bon félicitations a toutes celles qui ont perdu!! et courage et motivation a celles qui comme moi n'ont pas perdu!!!!!

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 21-02-2009 à 13:24
JE TENAIS A FELICITER TOUTES CELLES ET TOUT CEUX QUI ONT PERDU DU POID !!!!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux, qui n'ont pas perdu.... regardez si vous avez fait qq ecarts, sur votre carnet minceur (moi j'écris tout ce que je mange, je bois..)
ALLEZ COURAGE ET BONNE CONTINUATION !!!

COCO (30) répond Posté le 21-02-2009 à 12:32
Bonjour a tous. J ai commencé le 16.02 j ai perdu 3kg avec le regime a 1400 j espere que ça va continuer dans bon sens les repas sont bien equilibrés et félicitations a tous pour vos performances.

marie (31) répond Posté le 21-02-2009 à 12:24
bonjour à tous !
enfin samedi pour voir les 1ers résultats sachant que je suis en déplacement donc la balance n'est pas la même j'ai préféré rajouté 200g au poids annoncé soit une perte de 2kg ! avec le prog à 1400kcal!(encore 12 à perdre! )mais je me repeserai lundi sur la mienne !
j'hesite encore à changer le prog et me mettre à 900kcal mais je suis très contente! le moral est bon j'ai tjs la forme et ne me sens pas frustrée du tout! les gens autour de moi m'encourage bp ! allez tenez bon tous et toutes profitez bien de votre we

titine (69) répond Posté le 21-02-2009 à 12:19
bonjour tout le monde,
comme vous toutes, j'ai perdu 1,900 kg tout en ayant fait un écart ( resto) jeudi 19. Alors c'est cool et motivant.je continue le régime à 1400 pour l'instant cela me convient bien. j'ai 57 ans et des régimes j'en ai déjà pratiqué plus d'un....mais jamais un comme JMC ne m'a autant satisfaite dans le plaisir de le faire, sa cuisine et diversité des menus!je félicite toutes les adeptes à ce régime et vous encouragent toutes à poursuivre les efforts même si les résultats pour certaines e sont pas satisfaisants; Il faut y croire. Allez je vais préparer le repas de ce midi.

fleur (61) répond Posté le 21-02-2009 à 12:08
un vrai bonheur ce matin sur la balance 1ere semaine et moins 3.4kg avec la semaine à 1400 je vais continuer cette formule.aucune envie de craquer c'est super. ce soir c'est sortie tartiflette donc ce midi c'est galette blanche fromage blanc et legumes. bon week end à toutes et à samedi prochain.

flonie (95) répond Posté le 21-02-2009 à 11:55
Dipiperona, bravo! je vois qu'on a dans l'ensemble toutes des résultats! slawka, n'hésite pas à faire appel, on te soutiendra, déjà moralement,c'est important.J'espère que ce n'est pas grave pour ton mari. Bon, je vais préparer le déjeuner...


1991 - 2000 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?