• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (95) répond Posté le 23-06-2009 à 18:47
Salut,
cela fait longtemps que je n'avais pas écris, je suis un peu démotivée car j'avais réussi à perdre + de 2kg en deux semaines. Comme je suis partie en Dordogne et que j'ai mangé les bonnes choses de là bas meme en faisant attention j'ai tout repris. Depuis mon retour j'ai pas mal de soucis de famille avec le fiston et je suis un peu démotivée. J'attends des encouragements et j'en fait à celle qui tienne le coups. En plus ce régime, n'est pas trop difficille si on veut bien y mettre du siens, j'en suis consciente. a plus

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-06-2009 à 18:22
bonsoir fleur, c'est sur quand les enfants quittent le nid cela fait un vide je connais, mais je suis aussi mamy d'une petite fille de 32 mois et c'est super,nous sommes la si tu as besoin n'hésites pas à venir sur le forum pour discuter cela fait du bien aussi et aide à ce vider la tête,bonne soirée.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-06-2009 à 18:22
bonsoir fleur, c'est sur quand les enfants quittent le nid cela fait un vide je connais, mais je suis aussi mamy d'une petite fille de 32 mois et c'est super,nous sommes la si tu as besoin n'hésites pas à venir sur le forum pour discuter cela fait du bien aussi et aide à ce vider la tête,bonne soirée.

Marie (59) répond Posté le 23-06-2009 à 17:57
Allez Fleur, on ne se laisse pas aller, bien sûr que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison et dis toi que pour ta fille, elle ne t'oubliera pas et puis tu es grand mère c'est formidable, tu verras, ça apporte beaucoup de bonheur un petit enfant. Gros bisous à toi et à bientôt

NENETTE (97) répond Posté le 23-06-2009 à 15:42
coucou les filles tous va bien sauf pour se soir les infiltrations bon gym sur internet tous en douceur et puis compex hier repassage jusqu'a 22h30 maintenant je suis tranquille pendant 3 jours bon a toute a l'heure ou a demain

Fleur (33) répond Posté le 23-06-2009 à 13:33
Bonjour, ça me fait plaisir vos petits mots d'encouragement et c'est décidé je n'hésiterai plus à participer au forum, message pour Ysabel, j'ai 15kg à perdre, ça me parait loin et difficile surtout si je reprends tout au fur et à mesure, mais tant que mon moral ne sera pas plus haut, j'ai bien peur de ne pas y arriver. Mon soucis majeur en ce moment c'est le départ de ma fille unique, qui est partie s'installer avec son copain et qui vient d'être maman, c'est un grand vide.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-06-2009 à 13:28
Bonjour tout le monde; avez vous reçu les conseils de JMC aujourd'hui????????? moi pas

Marie (59) répond Posté le 23-06-2009 à 13:03
Bonjour à toutes,tout d'abord toutes mes pensées vont vers Sandy. Sandy je suis de tout coeur avec toi,dis-toi que ton papa sera toujours à tes côtés et sera dans ton en coeur. Je te fais de gros bisous et si tu as besoin de parler je suis là.
Ysabel et Fleur, courage, il faut perseverer, vous y arriverez.

Bonne aprés-midi

Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 23-06-2009 à 10:44
carmencita tu es espagnole et de quel coin ? mes parents sont de grenade

nickette** répond Posté le 23-06-2009 à 10:26
Bonjour à tout le monde!
Petit moral pour certaines...je ne déroge pas à la règle:j'ai une migraine tenace depuis le milieu de la nuit.
Comme vous tous, je pense à Sandy et lui envoie un petit signe de compassion .
Fleur, Ysabel,...osez!venez!Le forum est un réel soutien.
Miel, quel plaisir de lire ta description de Bordeaux...et de ta maman!
Ozi,le mariage de samedi est une jolie motivation pour tenir la semaine sans faillir.
Asphodèle...quel joli pseudo!Ma fille, quand elle était à la maternelle(il y a 21 ans...)avait appris une chanson où il était question "d'une fleur d'asphodèle" .Je trouvais très mignon ce mot un peu précieux dans la bouche d'une petite de 5 ans!Jusque là...je ne connaissais pas l'asphodèle.
Ah ...nostagie!
Allez!nous allons essayer de nous ressaisir et d'aller de l'avant!
Bon courage!bonne journée!...demain est un autre jour...


1401 - 1410 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?