• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 22-06-2009 à 14:40
reponse à geny désoler que tu nous quitte si rapidement, mais si cela te convients tant mieux, courage à toi j'ai laisser mon adresse mail plus bas si tu veux correspondre pas de probleme bonne continuation a toi pour la suite.

geny (24) répond Posté le 22-06-2009 à 12:08
Boujours à toutes,
Me voila revenue. ma fille et enfants étaient à la maison 10j: alors le régime... mais j'ai limité. Aprés je les ai ramenés ds les Pyrénées et passée voir mon autre fille et bb à Tarbes.
Sans suivre les repas, mais en faisant attention je crois avoir perdu +ou- qq grammes!
je préfère attendre samedi... mais aprés je ne sais pas comment ça se passe. j'ai un abonnement qu'1 mois donc c'est fini pour Cohen et ça me sufit car y a pas de miracle!
je suis grande et essaie de tenir ou craquer toute seule.
beaucoup de courage à toutes ça vaut le coup mais attention tjs...
bizz

claude59 (59) répond Posté le 22-06-2009 à 10:32
bonjour a tous courage a toi et ton mari nanath on pense a vous.
il est vrai que lorsque je viens sur le forum et que je lis sa redonne beaucoup de motivation à bientot et garder le courage.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 22-06-2009 à 09:57
bonjour les filles et garçons que l'on vois moins ou qui sont très discret(un peu trop LOL)fête de la musique oblige c'était super,je me couche jamais trop tôt,pendant 25 ans ce fut 20h30 ou 21h car je bossais à 4h du matin, maintenant le plus tot c'est 8h30,j'en profite un peu.pour celles que cela interresse mon adresse mail,catherinediot@live.fr,vous serez les bienvenues et je vous repondrai LOL
bonne journée a tout le monde.

nickette** répond Posté le 22-06-2009 à 09:19
Bonjour à tous!
J'espère que vous avez profité de la fête de la musique pour vous secouer, vous déhancher,danser...et perdre quelques grammes!...
Pardon, NANATH!j'imagine que tu dois être gênée.Il faut du temps et de la patience.Je vous souhaite bon courage, à toi et on époux.
Eh, les filles, échanger nos emails pour être "pistées", comme dit DOUDOUNE, ...merci bien!...J' ai déjà mon époux qui arrive au moindre grincement de porte de placard!!(lol)
CATHY...1h03!!!est-ce bien raisonnable?tu mènes une vie de patachon !(lol)
Allez!bon courage!On ne lâche rien!

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 22-06-2009 à 09:17
bonjour
A doudoune merci pour ton message de soutien et je suis d'accord pour échanger les mails. A bientôt et bon courage

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 22-06-2009 à 08:42
A Mumuch cela fait plaisir d'avoir quelqu'un du 21 si tu veux on pourrait s'échanger nos mails ainsi que Cathy qui en a eu l'excellent idée. Et d'autres copines bien sûr pour continuer notre entre-aide à bientôt

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 22-06-2009 à 08:38
bonjour
A Mumuch et Cathy Merci beaucoup pour votre message de soutien, cela fait du bien d'en parler et m'aide à me remotiver.
Allez la semaine commence, je dois continuer à faire attention et si je n'arrive pas à perdre du poids pour l'instant au moins je vais lutter pour ne pas en reprendre
merci encore pour votre soutien ça fait chaud au cœur
bonne journée à toutes et courage à toutes les copines

doudoune17 (17) répond Posté le 22-06-2009 à 08:28
bonjour a tous,
bon courage a vous nanath et a votre mari.Cathy c'est une bonne idee pour echanger nos email pourquoi pas celà nous permettrer de nous surveiller voir s'il y en a une ou un de nous recraque lol.
allez bonne journee a tous

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 22-06-2009 à 01:03
bonjour tout le monde, et oui il est tôt ou tard(je rentre de la fête de la musique superbe,rock,country) mais je suis toujours optimiste donc, désoler pour nanath retabliser vous vite avec ton mari et surtout garder le moral,nous sommes devenue(une bande copines et copains) depuis le 19/5 que nous nous croisont sur ce forum et cela fait du bien de pouvoir discuter de nos petits et grands soucis,de ne pas ce sentir seul(e) et abandonner dans ce monde de sauvage ou personne ne connait plus son voisin de palier,ce qui serai bien c'est aussi d'echanger nos e-mails pour après quand nous ne viendrons plus sur le site qu'en pensez vous mr et mme?une idée en passant,bonne nuit ou bonne journée à toutes et tous selon l'heure à laquelle vous lirer cela.


1431 - 1440 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?