• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 20-06-2009 à 20:04
Bonsoir, tout le monde,
Bouh!... j'avais terminé mon message, et internet s'est déconnecté tout seul!
Tout est perdu!Zut!
En bref:
Bienvenue GIZOUSAMY!
Merci NENETTE pour le récapitulatif!
Courage, PAPILLON!"Vire" ton subconscient et dis lui que la liberté, c'est d'avoir le choix!Non mais!!!qui c'est qui commande?
Le moral en prend un coup sur le moment, mais il faut se ressaisir et ,avec l'aide de le galette magique, se remettre sur les rails.C'est ce que je te souhaite!
Bonne soirée à tous!bon courage!

Bénédicte (Haspres, 59) répond Posté le 20-06-2009 à 19:41
3.7kg.
Passee une certaine heure ,je sais plus compter

Bénédicte (Haspres, 59) répond Posté le 20-06-2009 à 19:40
Salut tout le monde
Pour moi ce sera -0.400.Plutot contente.Plus on va avancer plus ca va se calmer.A WW on disait que 800 g par semaine etait une bonne moyenne.En tout pour moi ca fait 3.4 kg.En plus je croyais avoir grossit.
La semaine deniere je me suis regalee avec la soupe de cerises.Et vous?
Les recettes sont vraiment pas mal.
A plus
Bénédicte


NENETTE (97) répond Posté le 20-06-2009 à 19:20
salut les filles pour moi perdu 300grs taille -1 cm, bras -2 cm,cuisse -3cm,poignet +0,5 cm poignet enflet cause brulure je suis contente car cette semaine s'etait dure et hier piqure dans le dos comme pour mardi prochain ici fete de la musique pandent 3 jours hier gospel aujourd'hui reggaie et demain un mixte sa me fait mal a la tete les personnes se boure la gueule et s'est la bagare mais moi je n'y vais pas mon dos me fait trop mal donc aujourd'hui je ne fait rien et s'est moi qui le dit et oui les medecins mon dit que mon dos etait fatiguer mais sa je le savais mais bon l'osteo ma remis encore mon corps , mais s'est le week end bon alors je vois q'il y en a qui on grossit racapitulatif
flaura ?
mees +400g
emmy -1,5 KG
rovonique ?
josepha -500g
doudoune -800g s'est bien
cathy -1,1 kg S'est tres bien
bouton d'or +500 g
carmencita +1,5 kg qu'est ce qui s'est passer ?
sandy pas 1 grs s'est bien
nath - 600G SUPER
CLAUDE - 500gr super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta fille va mieux fait lui un bisous de ma part
nickette -900g super
toloufa -1 kg
lule34 pas 1 gr
dd + 400 G
nic -1kg
papillon 18 +1 kg que s'est t'il passer
gecit ?
blanche pas perdu
asphodele -200g
gizousamy +400g
nenette -300g moi
alors papillon tu as fait quoi moi qui croyait avoir pris du poids car avec les ecart les medicaments les piqure et les regles et bien je m'en sors bien bon a demain et demain ne pas oublier s'est la fete des peres bisous a tous

carmencita (bourg saint andéol, 07) répond Posté le 20-06-2009 à 18:00
MERCI les filles ;heureusment que vous etes là; je vous remercie de tout coeur et mo aussi je serai là quand vous aurez besoin de moi. mIL BESOS dE CARMENCITA!!!!

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 17:58
Bonjour à toutes celles qui ont commencé le 25 mai 2009.
Je fais partie de votre groupe et je lis régulièrement vos petits commentaires sur ce site.
Je voudrais me joindre à vous afin de trouver une aide dans ce forum.
Après plusieurs tentative de régime, j'ai voulu suivre celui-ci, car le Dr Cohen me paraît très sérieux et les régimes proposés chaque semaine ne semblent pas contraignants, que ce soit le menu 900, 1200, ou 1400.
Après une perte de 4,900 Kg, depuis le 25 mai, ce matin mauvaise surprise + 400 g !!! Trop déçue, j'en ai pleuré, mais je ne voudrais pas baisser les bras car je ne souhaiterais plus retomber dans le piège de la déception.
Certes, ce n'est pas facile, surtout quand on travaille, de pouvoir allier régime et menu du jour. J'ai plus de 40 kilos à perdre et je voudrais y parvenir avant le mariage de ma fille prévu pour avril 2010. Je jongle surtout avec les équivalences.
Je me rajoute à votre forum pour trouver auprès de vous de l'aide, de l'encouragement afin de ne plus baisser les bras et pouvoir être soutenue moralement pour y arriver. Mille pensées et courage à toutes et tous.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 20-06-2009 à 14:36
courage carmencita,la semaine derniere c'est moi qui reprennais 1,1 j'étais très décue evidement, meme en ne suivant pas à la lettre les menus, en changeant les viandes ou légumes je les ai repardues cette semaine, alors le moral remonte,nous sommes la en cas de baisse de moral, alors pense à venir sur le forum en cas de doute bon samedi.

Asphodèle * (95) répond Posté le 20-06-2009 à 14:10
bonjour à tous! contente de vous retrouver après une semaine de vacances et envie de partager avec vous mon instant de fierté ce matin...malgré l'hôtel, formule 1/2 pension avec un buffet pantagruélique, -200g ce matin!
mon but étant pour cette semaine de ma stabiliser, je suis contente de moi!
j'ai suivi les conseils avisés de la diététicienne, un repas "normal" et régime pour les 2 autres...bien sûr j'ai choisi quand même les poissons et viandes grillés et j'ai limité les féculents. Mais je ne me suis pas privée non plus de goûter aux petits desserts grecs, ni de manger des fruits...et j'ai beaucoup nagé!
conclusion, je continue comme ça, petite vitesse( j'ai perdu 3kg400 ce qui est acceptable, il m'en reste encore 10 à perdre mais je ne suis pas pressée) En fait, aller doucement me permet de m'habituer à voir mon corps changer, ça me réconcilie avec moi-même!
Voir que je peux y arriver sans trop de frustration me rassure! Peut-être que je réutiliserai ce jocker, une semaine avec un repas "normal", de temps en temps, sans attendre autre chose qu'une stabilisation!
courage, on y arrivera!
petite pensée amicale pour Carmencita, prends bien soin de toi, tu verras que tu y arriveras! si tu trouves que c'est trop dur, peut-être pourrais tu essayer de plus penser à toi!

blanche (69) répond Posté le 20-06-2009 à 13:24
bonjour,
aujourd'hui déception pas de kilo perdu en 1 semaine ( au total 2.8 en moins). Je n'ai pas fais d'ecart mais je ne respect pas vraiment les quantités. on verra bien la semaine prochain
bonne journée a tous

gecit (longéves, 85) répond Posté le 20-06-2009 à 12:22
bonjour à tous, 6,4 kg en quatre semaines sans trop souffrir,j'alterne le menu 1400 et 900 selon les weekends
bon courage à tous


1461 - 1470 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?