• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 21-06-2009 à 22:12
salut nanath!je viens de lire ton message,desolée pour vous deux!je comprend que tu ai le moral en berne ,il y de quoi,mais ne t'inquietes pas,une fois la cortisone arretée,tu devrais reprendre un poids,plus correcte!ne te decourages pas,si tu es motivée pour continuer tu devrais y arriver!allez courage,dit toi que cela aurais pu etre pire!reduit le sel si tu peux,ça fait gonfler surtout avec les corticoides!et tu devrais arriver a reduire un peu ton poids en eau!bon courage et bon retablissement a vous deux!

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 21-06-2009 à 21:20
bonjour à toute. voilà ça fait un moment que ne venais plus sur le forum. je suis actuellement désemparée et avec une baisse de moral. En effet suite à un accident de voiture(quelqu'un nous a embouti l'arrière de la voiture) mon mari et moi avons eu le coup du lapin bénéfice frature de la vertèbre cervical pour mon mari moi douleur intenses des cervicales (je ne peux plus tourner la tête correctement) nous sommes en arrêt tous les 2. Tous ça pour dire que j'ai presque repris tout ce que j'avais perdu, traitement de cheval "cortisone, décontractant, antidouleur" puis la baisse de morale.
il faut que je me reprenne.
sinon bonne fête à tous les papas et bon courage à toutes

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 21-06-2009 à 19:32
Merci à vous toutes pour vos marques de sympathie. Je veux particulièrement remercier Nickette 87, Marie 59, Cathy 83 et Nic 62 pour vos messages de bienvenue à mon égard, je suis très touchée et cela me redonne plus envie de continuer grâce à vos encouragements. Merci à Nenette pour le récapitulatif de la perte ou de la prise de poids de chacune d'entre-nous, nous ne le prenons pas comme une compétition, mais un moyen de nous faire réagir face à nos diversités envers notre poids. Allez en avant pour une nouvelle semaine !!! Bon courage à vous toutes. Bravo Carmencita 07 !!!

NENETTE (97) répond Posté le 21-06-2009 à 17:12
salut les filles merci mais s'est important bon hier pizza et roser sa ma fait du bien et aujourd'hui dure dure ratrappage bon a demain et ne pas oublier la fete des peres bisous

nic (62) répond Posté le 21-06-2009 à 13:19
Bravo NENETTE d avoir réuni tout le monde sur la perte de poids, c est sympa on a l impression de ne pas passer inaperçu merci à toi
CARMENCITA, je suis contente que tu te sentes mieux
et bonjour à GIZOUSAMY quicertainement va s en sortir j en suis sur. C est normal que tu sois déçue de ne pas perdre de poids après une semaine, mais rappelle toi des paroles de Mr Cohen "le corps brasse beaucoup d eau, et il est normal qu il y est des + et des -" et il a dit qu il était important de noter ce que l on mange vraiment, soit sur ton blog ou sur un carnet, c est seulement avec cet appui que tu pourras voir tes erreurs si, il y en a. Accroche toi, tu ne peux que réussir, ne sois pas angoissée par le fait que tu veuilles absolument maigrir ni pense pas de trop, cela va se faire tout seul. Prend plaisir à te préparer tes repas pour ton bien, fais les recettes excellentes ou prend simplement les légumes ton poisson et une petite sauce en plus tu as un produit laitier, et...un fruit c est le Pérou!!! non ne t inquiète pas tu ne dois que réussir Bon j arrète!! à bientôt??

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-06-2009 à 10:31
couchée tard ce matin, repas entre copains(nes)debout 10h et ce midi repas chez ma fille et son ami et ma petite fille 32 mois, et ce soir fete de la musique avec mes amis d'hier soir et mon compagnon qui joue donc pas couché de bonne heure,mais cela fait du bien au moral, bonne fete des pères,bonne fete de la musique à tout le monde. a demain.

doudoune17 (17) répond Posté le 21-06-2009 à 08:44
bonjour a tous,
deja bonne fete aux papas
je voulais simplement vous dire les filles qu'il ne faut pas se decourager,il faut y aller et ne pas se focaliser sur le regime et ne penser qu'a celà.Moi c'est ce que je fais car sinon, on ne mangerait n'importe quoi.manger vos menus ou equivalences avec un gouter et vous verrez petit a petit votre envie de manger partira au fur et a mesure.Pour ma part je me sens mieux de plus en plus dans ma peau et plus legere et surtout je n'ai plus de ballonnement.
allez courage et bon dimanche

carmencita (bourg saint andéol, 07) répond Posté le 21-06-2009 à 07:33
coucou les copines et bon dimanche ;grâce àvous j'ai perdu 1 kilo !

papillon18 (18) répond Posté le 21-06-2009 à 07:23
Bonjour à toutes, merci pour vos messages de soutien...Je reprends le régime en main! C'est promis! Ce qui s'est passé? j'ai regrignoté, j'étais absente plusieurs jours de la maison et pas envie de cuisiner donc j'ai fait jouer les équivalences mais mal certainement!!
Gros repas vendredi où je me suis goinfrée (ça c'est mon esprit qui n'a pas envie de contraintes et de changer...) Je pense que vous connaissez ça: les habitudes de grignotage c'est une drogue et le sevrage est long. Je me demande si le mental va finir par céder et comprendre que ce n'est pas la nourriture qui calme le stress et l'anxiété...Bref, le chemin est encore long. Il va me falloir de la discipline!
Merci à vous toutes et tous
Profitez bien de cette belle journée et bonne fête aux Papas!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-06-2009 à 02:29
bonjour nenette,je vois que tu suis tout le monde( tu nous a à l'oeil lol)et surtout que tu prends des notes,ils faut que l'on soit belle pour la photo à envoyer à JMC pour gagner le repas en sa présence(c'est un menu du regime )lol, je n'ai pas vu miel aujourd'hui, j'espère que tu vas bien. bravo à vous toutes et tous pour vos resultats(meme sans perte de poids)à la semaine prochaine.


1441 - 1450 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?