• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Niki (var, 83) répond Posté le 12-09-2009 à 08:57
Bonjour toutes!!!!
Je vois que votre moral est au beau fixe super!!!!!!!!!
coté balance c'est statuko ko ko ,il faut que je révise tout ça ,pas facile mais comment trouver le bon créno dite moi .
Nenette c'est super encore 30 degrés au bord de l'eau c'est merveilleux ,nous dans le var il fait trés chaud mais c'est dans les terres heureusement nous avons la piscine ,rien ne vaux la mer ......la plage
Nickette,coco,asphodele, rubis, pascale ,josepha et les autres que j'ai oubliée grosses bises et bon week end a toutesssss

Asphodèle * (95) répond Posté le 11-09-2009 à 20:03
coucou!
Bonjour à toutes les copines, et bienvenue aux nouvelles!
Merci à Coco pour ses anecdotes rigolotes,l'histoire du sac de cocos m'a bien fait rire!
Plein de bonnes pensées bien douces pour toi, Josepha, je penserai très fort à toi le 15!
J'espère,Nickette, que tu n'es pas épuisée après ta semaine de super professeur des écoles en pleine rentrée!
J'ai bien pensé à toi cette semaine!
et à Isis,j'espère que le climat au boulot s'arrange!
Quant à moi,je suis enfin en week-end, il fait beau, je n'ai pas trop de travail en retard, je vais aller faire une belle rando avec mon mari demain! un beau programme!
Côté balance, ça risque d'être moins génial! on verra bien demain!
Mais je rentre maintenant dans de jolies tenues, et certaines fringues que j'avais gardées d'une époque où j'étais moins ronde sont trop grandes!
Plein de bonnes pensées aussi à Nénette, Niki, Goupyrimel,et à toutes les copines du forum!


NENETTE (97) répond Posté le 11-09-2009 à 14:04
merci goupyrimel tu peux le dire que s'est du boulot je suis courbaturer on na demonter le ma on ponce mon mari s'occupe de l'electriciter j'ai du couper mais beau ongle heureusement que l'on a un barbecue aujourd'hui poncage il faut que j'enleve les plaques entie derapent puis repas brochette de crevette et soupe bettrave rouge et ananas pour moi et mon mari bettrave ribbs soupe fraise yaourt et biensur le cafe puis vers les 17H30 barbotage je me suis peser j'ai grossie de 2kg cause regle sa me fait chier tu peux pas t'imaginer je mange presque rien car il fait tres chaud il est 8h du matin et il fait 30° sa promet bon je te laisse car j'ai kiner bisous
un bonjour au nouvelle

DD (27) répond Posté le 11-09-2009 à 11:35
Bonjour
La fin de semaine arrive bon courage à Josépha et a bientot sur le forum pour nous donner de tes nouvelles...
Pour ce qui est des vétements dès que c'est trop grand je fais des sacs et je donne à l'association abbé Pierre j'ai anticipé et acheté des soldes qui me vont maintenant je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais mes dimenditions on fondues c'est déjà bien agréable bonne fin de semaine à toutes

Pascale (92) répond Posté le 11-09-2009 à 09:25
Bon courage à Josepha.

Bravo Coco, quel plaisir de racheter des vêtements, il va falloir que j'y aille car c'est un peu casse-tête le matin, beaucoup de mes vêtements sont trop grands.

A bientôt

rubis67 (67) répond Posté le 10-09-2009 à 21:32
Avant de partir en week end en Forêt Noire , petite pensée pour Josépha, courage et surtout garde le moral ,
Bon week end à toutes , j'epère ne pas revenir avec quelques kilos en trop .....

Niki (var, 83) répond Posté le 10-09-2009 à 21:03
Bonsoir tout le monde !!!
Je suis partie dans l'aude a port leucate 2js avec mon mari ;il faisait un temps magnifique ,on a bien profité de la mer,nous sommes rentrés ce soir et dans le var il faisait trés chaud mais les nuages se preparent pour le wk
nous verrons bien tant mieux si il pleut ça fera du bien a la terre ,ici c'est trés sec et un bel orage serait le bien venu
Une pensée pour Josepha tu es trés courageuse,mais avoir et garder le moral ça aide pour la guerison .
Bises a toutes et douce nuit


Niki (var, 83) répond Posté le 10-09-2009 à 21:01
Bonsoir tout le monde !!!
Je suis partie dans l'aude a port leucate 2js avec mon mari ;il faisait un temps magnifique ,on a bien profité de la mer,nous sommes rentrés ce soir et dans le var il faisait trés chaud mais les nuages se preparent pour le wk
nous verrons bien tant mieux si il pleut ça fera du bien a la terre ,ici c'est trés sec et un belle orage serait le bien venu
Une pensée pour Josepha tu es trés courageuse,mais avoir et garder le moral ça aide pour la guerison .
Bises a toutes et douce nuit


coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 10-09-2009 à 20:17
coucou c'est cooo!!

Aujourd'hui je me suis décidée à aller dans ma boutique préférée pour acheter de nouveaux jean's et ma copine vendeuse a halluciné de me voir elle a l'habitude de me voir mais là elle ne savait plus quoi me montrer comme jean's et oui de taille 4 je suis passée à taille 2 c'est là que je me rend compte tous les efforts qu'on fait toutes dans notre coin mis bout à bout cela en fait des kgs je fais toujours des comparaisons un peu idiote peut etre mais moi ça m'aide bien rendez vous compte tout nos kgs changés en kgs de beurre on ouvrirai une crémerie et aujourd'hui j'ai fait mes courses et j'ai acheté un sac de 10 kgs de haricots coco car mon mari adore faire toutes les conserves et bien imaginez que certaines d'entre nous ont perdu un sac de haricots coco et voir plus encore c'est fou non j'attends de faire moins 21 kgs et mon fils ainé ma dit maman le jour ou tu perds ça je cours avec adrien le petit sur le dos pendant 10 kms on verra s'il tient sa promesse en attendant ça risque d'etre drole il faut qu'il s'entraine car il m'en reste 4 pour obtenir cela voila la petite histoire du jour bon courage à toutes à certaines plus qu'a d'autres et n'oubliez pas que tant qu'il fait beau il fait beau !!!!!et pour le soleil il n'y a rien de mieux c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai tatoué sur ma cheville depuis quelques années maintenant à bientot bisouxx bisouxxx

coco!!!

nickette** répond Posté le 10-09-2009 à 19:22
Bonsoir à toutes!
Encore une superbe journée!...
Quel bonheur!
A midi,j'ai fait une salade de tomates "coeurs de boeuf".Je ne connaissais pas.Ce sont des amis qui nous les ont données.
...Qu'est-ce que c'est bon!...
Connaissez-vous cette variété?
Je pense que la balance sera sympa samedi:je fais attention,et au travail,...je bouge beaucoup!
Je crois que je ne me suis pas assise plus de 10 mn dans l'après-midi!
Aussi,ce soir...Je baille à n'en plus finir!
C'est pour ça aussi qu'il est important de perdre du poids:on dépense une énergie terrible à déplacer tous ces kilos en trop!
Mes collègues me font des remarques gentilles!ça m'encourage aussi!
Merci pour les renseignements,Goupyrimel.Je vais aller voir sur le site,car je ne crois pas qu'une conseillère existe chez moi.

Bonne soirée à toutes!Bon courage!



601 - 610 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?