• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 28-08-2009 à 08:12
Bonjour à toutes!(tous?...)

Niki,...je t'accompagne pour le café!
Asphodèle,tu as des expériences plutôt "exotiques" en matière d'alimentation!;)
...finalement,je devrais peut-être essayer les insectes?mon corps,surpris,perdrait peut-être du poids!
Je me suis pesée ce matin (...je sais:pas bien),le status quo!
Vais-je devoir passer à 900 c. pour 2 jours?...à voir.
Bonne journée à toutes!Bon courage!


Niki (var, 83) répond Posté le 28-08-2009 à 07:40
Bonjour les minces......
Contente de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses sur le forum ,Pascale, miel et bouton d'or ,les vacances ont etaient benefiques pour vous BRAVO les filles.
Josepha j'espere que tu as bien dormi
tu sais que tu n'es pas loin de chez moi si tu veux on peut se voir boire un café ,je descends souvent sur plan de campagne et marignane est tout prés ...
Bon le café est prét il sent bon Je vous attend ,bonne journée bises

Asphodèle * (95) répond Posté le 27-08-2009 à 23:21
Bonsoir à toutes,
Josépha, je penserai bien à toi!.C'est un moment difficile, heureusement tu as réagi très vite! Reste confiante! On va toutes t'envelopper de bonnes pensées spéciales et rien que pour toi!
Pour changer un peu, raconte nous ce que tu as mangé en Afrique! Moi je n'ai mangé que de la viande de brousse ( non identifiée!) et des rongeurs ( du rat-palmiste auquel j'ai trouvé un goût de lapin et l'agouti, plus corsé!)
Mon fils en Australie a mangé des chenilles et des fourmis à miel, mais c'est seulement proposé pour affoler les invités! Il nous a ramené des sucettes avec des inclusions d'insectes, qui doivent encore être au fond d'un placard!
Les choses les plus surprenantes que j'ai jamais mangées c'est un genre de condiment australien à base de levure, le Vegemite, assez infâme, et une pâte canadienne qui était utilisée lors des déplacements ou l'hiver, un mélange d'airelles et de poudre de viande de cerf et de bison séchée! Il y avait une BD qui racontait les aventures de houm pa pa ( orthographe?)et parlait d'un truc pas mangeable, le pémican, ça doit être ça, et je confirme, c'est assez dur à avaler! Et pourtant ça doit être plein de protéines!
Bon, il faut bien manger quelque chose, je ne raffole pas non plus des escargots ni des grenouilles!
Bien contente de te retrouver Miel, tu vas pouvoir nous raconter ce que ça fait d'être arrivée à ton objectif!
A demain

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 27-08-2009 à 21:50
OK ça va aller, vous êtes super, je vous sens vraiment avec moi, merci !

nickette** répond Posté le 27-08-2009 à 21:25
Bonsoir à toutes!

Josépha,comme les "copines" ,je te souhaite bon courage.Il te faut avancer,un pas après l'autre,faire toutes les démarches nécessaires et te faire soigner énergiquement.Tu le dis toi-même,au plus tôt on soigne,au plus vite on guérit!
Donc,fonce!

Bon retour sur le forum,Miel!
Bouton d'or,savoure tes derniers jours de vacances!
Pascale:un seul mot,bravo!

Bonne soirée à toutes!Bon courage!

Niki (var, 83) répond Posté le 27-08-2009 à 21:11
Bonsoir les filles,Je suis désolée pour toi Josépha mais la médecine est au top pour ce genre de probléme,il faut faire confiance a ton médecin ,au chirurgien ext.....
Sois courageuse,je t'embrasse et donne des nouvelles
Bonne soirée a toutes......
A demain!!!!

isis (14) répond Posté le 27-08-2009 à 20:17
Josepha, je te souhaite beaucoup de courage pour tous les rendez-vous que tu vas avoir à assumer, tu as dû avoir un choc lorsque tu as lu les résultats de ta biopsie, je te comprends, mais heureusement cette maladie est très bien soignée maintenant et particulièrement lorsqu'elle est prise dès le début.
Je pense très fort à toi et garde le moral!! Nous sommes toutes avec toi et contacte nous dès que tu te sens moins bien. Grosses bises.

Bonjour à Miel qui est revenue,ainsi qu'à Bouton d'Or qui arrive à nous contacter même en vacances!
A BIENTOT....

isis (14) répond Posté le 27-08-2009 à 20:17
Josepha, je te souhaite beaucoup de courage pour tous les rendez-vous que tu vas avoir à assumer, tu as dû avoir un choc lorsque tu as lu les résultats de ta biopsie, je te comprends, mais heureusement cette maladie est très bien soignée maintenant et particulièrement lorsqu'elle est prise dès le début.
Je pense très fort à toi et garde le moral!! Nous sommes toutes avec toi et contacte nous dès que tu te sens moins bien. Grosses bises.

Bonjour à Miel qui est revenue,ainsi qu'à Bouton d'Or qui arrive à nous contacter même en vacances!
A BIENTOT....

miel (75) répond Posté le 27-08-2009 à 18:20
Bonjour à vous toutes
La rentrée s’annonce à grands pas pour tout le monde. Je ne doute pas que le courage sera au rendez-vous ! J’ai pris le temps de lire vos échanges durant mon absence, et suis ravie de constater que beaucoup sont devenues plus loquaces pour le plaisir de tout le monde !
Heureuse donc de vous retrouver, jalousant quelque peu l’environnement dans lequel évolue Asphodèle ; constatant aussi que Nickette est bien là, fidèle et généreuse.
Erreur !!! A vouloir vous nommer, je vais en oublier …mais c’est tellement bon d’être parmi vous Bouton d’or, Gizousamy, Issis et toi Josépha, Coco. Je vais essayer de réintégrer une place bien que mon objectif minceur soit quasiment atteint. Je prolonge donc mon abonnement pour aborder la période de stabilisation plus sereinement, plus PRUDEMMENT!

Paris affiche presque complet. Le flot de circulation s’est
épaissi, les bouches du métro avalent toujours autant de personnes et les bus drainent aussi une masse de gens qui retrouvent de toute évidence le chemin du travail ! Et moi, je vous livre toute ma fatigue dans le désordre de mes propos…Les vacances n’ont guère été reposantes.
Très bonne soirée à vous




bouton d'or (51) répond Posté le 27-08-2009 à 14:51
josépha courage et confiance lorsque cela est pris tout au début ça ira nous allons toutes avoir une pensée pour toi,Isis 9kgs c'est très bien cela doit se voir j aimerais bien en etre la aussi,mais je suis encore en vacances pour quelques jours et je craint la pesée du retour
bon courage a celles qui ont repris le travail,


691 - 700 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?