• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Asphodèle * (95) répond Posté le 05-09-2009 à 14:44
La balance ce matin a confirmé ce que je ressentais, -100g, pas si mal finalement, si on tient compte des circonstances: un mariage, un deuil, et la reprise du boulot;
Merci Nickette de ta compassion, c'est vrai que la relation avec cet ado, que j'accompagnais depuis 5 ans déjà, était forte. Je travaille avec des enfants et des adolescents particuliers,la plupart sont autistes.Même sans un évènement aussi dramatique, travailler avec ces enfants nous bouscule souvent.Mais je suppose que pour toi aussi ça ne doit pas être simple tous les jours!
Comment s'est passée ta rentrée?
J'ai l'impression qu'on a toutes été un peu moins concentrées sur notre objectif minceur cette semaine, mais bon, on va y arriver!
Courage Isis,je comprends bien ce que tu ressens. Moi aussi je frôle l'étoile, encore 300g, mais j'ai l'impression qu'il me faudra encore des efforts! ça me fait penser à la marche en montagne, on voit le sommet, mais on en bave un peu pour les derniers mètres!
Bon week-end à toutes!

bouton d'or (51) répond Posté le 05-09-2009 à 13:41
vilaine balance ce matin +200grs, mais je sais pourquoi,dur de rester motivée
bon courage a toutes
et félicitations a celles qui ont perdu

isis (14) répond Posté le 05-09-2009 à 11:38
+300 g...je ne suis pas surprise par le résultat! Quelques écarts, la reprise du travail, des changements à assumer..... bon, il faut continuer..la 1ère étoile (les fameux 10 kg) n'est pas loin, mais difficile à atteindre! Mais tout va bien..
Bon courage à toutes!

nickette** répond Posté le 05-09-2009 à 08:58
Bonjour à toutes!
Je suis heureuse,Josépha,de te voir motivée.Même si ce n'est que sur le forum,tu sais que nous sommes à tes côtés,et,comme le dit Asphodèle...c'est comme tu le veux.
Asphodèle,je compatis...Travaillant moi-même avec des enfants,je sais quel relation on noue avec eux,et leurs familles.
D'autant que tu travailles,peut-être,dans un établissement spécial?

Pour être plus légère,et sans transition (comme disent les journalistes...)-100g pour moi!!!!
Mais je suis contente:la courbe va dans le bon sens!
Je viens sur le forum moins souvent:j'ai beaucoup de travail en ce moment.
Bravo à celles qui ont perdu.Pour les autres,on se concentre et on avance!
Bon courage à toutes!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 05-09-2009 à 07:49
Serais-je la première à me peser ce matin ? - 2 kgs, en ayant fait peu d'exercices cette semaine. Bonne journée à vous.
Merci Asphodèle, je n'hésiterai pas.

NENETTE (97) répond Posté le 05-09-2009 à 00:01
coucou bon pas de bateau car pluit et vent bon la peser demain je s'est se que je pese car ecart cette semaine cause vacance l'apero tout les jours j'ai repris aujourd'hui bon j'espere que demain il vas faire beau car j'ai beaucoup de chose a faire sur le bateau bon je vous laisse bisous a tous

Asphodèle * (95) répond Posté le 04-09-2009 à 19:36
Amicales pensées pour toi, Josepha,je penserai bien à toi! j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont été opérées avec succès il y a plusieurs années déjà, qui sont maintenant considérées comme guéries et profitent pleinement de la vie. Continue à nous donner des nouvelles chaque fois que tu en as envie.Partager les moments douloureux comme les moments joyeux, ça me paraît important pour nous toutes. Ce n'est jamais la même qui a un petit ou gros coup de spleen!
Semaine difficile pour moi aussi, avec le deuil d'un des enfants de l'institution où je travaille. Pas toujours facile de rester disponible aux autres dans ces conditions. Mais il y a eu une cérémonie religieuse magnifique hier, pour lui dire adieu, forte en émotions et apaisante aussi.
J'ai donc mis le programme JMC entre parenthèses, pour ne pas avoir à me soucier des repas et pour pouvoir prendre plaisir à manger avec les autres( y compris le repas de cantine quelconque et gras que j'évite d'habitude). La balance ne me fait plus peur, et je m'aperçois que je me régule assez bien.
Bravo à Nickette! -17 kg, c'est formidable.
Courage à toutes pour demain!


Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 04-09-2009 à 18:58
Merci Niki, Bouton d'Or,Isis et vous qui pensez à moi et m'encouragez. J'ai eu des témoignages de personnes qui sont tout à fait guéries depuis cette opération et un oncle médecin qui me rassure aussi. Je vais être opérée à Vitrolles. Je fais confiance aux médecins et me sens très entourée. Merci à vous. Bien sûr je dors mal, ça me travaille, surtout qu'on a repéré quelque chose au niveau des intestins aussi, mais rien d'avéré encore.
A demain pour la balance. Bonne soirée !

isis (14) répond Posté le 04-09-2009 à 18:45
Josepha, je t'encourage à venir sur le forum avant ton opération. Parle, libère toi. Tu dois en avoir besoin. Je penserai bien à toi le 16 et j'aimerais t'apporter tout le réconfort, la force nécessaire qu'il va te falloir pour cette intervention. Je te fais une grosse bise.
A bientôt de tes nouvelles, et bonjour à toutes!

NENETTE (97) répond Posté le 04-09-2009 à 03:29
coucou apres un peut de pluit on a eu chaud car le tempete a changer de place en pleine nuit sinon on devait l'avoir en pleine face bon sinon s'est les vacances sela fait du bien je recommence mon regime lundi prochaine bisous a demain


641 - 650 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?