• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 30-08-2009 à 17:32
coucou les filles les inviter etaient combler par la paella et en plus j'ai fait une tarte au citron du docteur cohen pour aujourd'hui car ils ont dormis ici donc on va manger les restes avec la tarte au citron bon je vous laisse bisous

Niki (var, 83) répond Posté le 30-08-2009 à 13:40
Les filles allez sur le forum des recettes sympa contre la morositée
nounette nous donne de super recettes elle formidable bises

isis (14) répond Posté le 30-08-2009 à 10:24
Goupyrimel, moi aussi j'ai des angoisses... le stress est revenu dès ma reprise de travail! Et je suis sous anti-dépresseur depuis plusieurs années suite à divers événements.

Hier, j'avais très envie de manger (décompression de la semaine) et je n'ai pas résisté aux pommes de terre sautées, tarte aux pommes, tout cela cuisiné par mon mari! Je pense que lui aussi avait un besoin irrésistible de déstresser de ses soucis ....par la nourriture!! mais je regrette un peu!

Je vais me reprendre aujourd'hui, surtout que le premier chiffre de mon poids n'est plus "7".. mais "6".. et cela est très encourageant. Je ne veux plus revoir ce vilain "7"!!
Bon dimanche à toutes et relaxation, détente..


ODILE (29) répond Posté le 30-08-2009 à 09:37
Coucou les filles.
Je suis rentrée de vacances hier soir. 15 jours de soleil dans l'Hérault, magnifique...J'ai fait de l'aquagymn bien profité de la piscine et de la mer, beaucoup de marche et quelques écarts dont 4 glaces. J'avais terminé le régime JM COHEN le jour de mon départ en vacances, mais la méthode je l'ai bien en tête et je continue de l'appliquer au maximun. Récompense de "dame balance" ce matin -1kg en 15 jours, pas mal je suis contente de moi...
Bonne continuation à toutes celles qui poursuivent encore le programme et les autres tenez bon! On doit y croire.
Bonne journée.

nickette** répond Posté le 30-08-2009 à 09:03
Bonjour à tout le monde!
Matinale même le dimanche,Niki!...
quelle belle énergie!

Les fougères ont pris les couleurs d'automne,et déjà les premières feuilles commencent à tomber..C'est sûr:il arrive!
J'aime beaucoup ses couleurs,les bruits de nos pas dans les chemins des bois,j'aime moins les températures,le temps qu'il fait parfois...
Et je n'aime pas du tout...la chasse.
Ce matin,comme chez Niki,il fait presque froid!Le temps est gris...
Le soleil sera dans nos coeurs!
Bonne journée!bon courage!On ne lâche rien!

Niki (var, 83) répond Posté le 30-08-2009 à 07:38
Bonjour les filles!!!!
J'espere que vous avez eu une tres bonne journée samedi, ce matin il fait un peu frais on va bientôt sortir la robe de chambre Greeeee
Je voulais dire a goupyrimel de tenir le coup ,je ne sais pas pourquoi ces angoisses c'est peut etre le changement de saison souvent on est plus ou moins sensible au passage d'une saison a l'autre ,essaie de te changer les idées surtout occupe toi ,est confiance en toi.
Je vous souhaite a toutes un trés trés bon dimanche
BISES

DD (27) répond Posté le 29-08-2009 à 21:02
Bonsoir
Je rentre de Quiberon "Bretagne sud" il a fait un temps super ce matin je suis montée sur la balance après 3 semaines je n'ai rien repris je suis restée au poids que j'avais au moment de mon départ .c'est super j'ai fait quelques eccarts et je n'ai rien repris .Bises à toutes à +

goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 29-08-2009 à 17:32
Bonjour à toutes

Tout d'abord un petit mot à Josepha : courage et garde toujours espoir.
Bravo pour toute celles qui ont bien maigrit. Les autres ne vous découragées pas les vacances ont un peu tout chamboulées.
Pour ma part je suis toujours en statu-quo, je n'arrives pas à me remettre à la méthode depuis mon retour de vacances. De plus, j'ai des angoisses et je craint que le psy me remette sous anti-dépresseur et je n'ai pas envie du tout.
Allez je ne vous embête pas plus car certaines ont beaucoup plus de soucis que moi.
Restez vous même et faîtes confiance à la vie.
Bon week-end à toutes.

NENETTE (97) répond Posté le 29-08-2009 à 15:31
COUCOU LA BALANCE ETAIT MECHANTE AVEC MOI +200GR PAS D'ECART RIEN MAIS TOUJOURS PAS DE REGLE JE VAIS VOIR SA MERCREDI ET EN PLUS SE SOIR J'AI DES INVITER ET JE DOIT FAIRE UNE PAELLA JE VAIS FAIRE CELELE DU DOCTEUR COHEN SA SERA MIEUX ET MIEN GRAS BON AUJOURD'HUI RANGEMENT DES PLACARDS ET DEMAIN RANGEMENTS DE PAPIERS BON BON WEEK END BISOUS

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 29-08-2009 à 15:12
coucou c'est coco!!
bonjour tout le monde - 1kg100 c'est reparti bientot je change de tranche et me retrouverai dans celle des 70 je suis ravie.
Les vacances se terminent doucement et lundi matin 5 h 15 le clairon j'y pense à peine en faisant mon ménage des derniers instants.
Piscine en berne un peu fraiche peut etre une derniere baignade demain apres midi pour la derniere sinon j'espere avoir encore l'occasion de me baigner je ne travaille que le matin alors apres une petite sieste je vous dirai tout ça....


671 - 680 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?