• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 23-02-2011 à 19:07
merci piou
je suis aller voir ma petite maman j'ai eu droit a mes câlins et ma part de gâteau au chocolat bisous a tous :-*

CATHY (92) répond Posté le 23-02-2011 à 13:25
Contente de te lire Piou. Pour ma part, mon coeur saignera jusqu'à mon dernier souffle, mais il faut avancer et continuer pour les miens, alors je me dois de rester positive et de reprendre le dessus. Merci à toi. J'espère de tout coeur que les résultats de ta soeur vont être bons. De t'avoir auprès d'elle doit lui être d'un grand réconfort. Bon courage à vous deux et à bientôt. Bises. :-*

piou93 (93) répond Posté le 23-02-2011 à 12:22
Bonjour tout le monde!!

Mais non je ne vous ai pas abandonnés mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum avant notre départ en Suisse et là-bas je n'avais pas internet!!
Tout d'abord, bienvenue à la petite Zélie et félicitations aux heureux parents et à Mamina!!
Cathy, je constate que tu vas mieux et que tu reprends du poil de la bête... Je pense souvent à toi!
Merci Emma pour tes blagues qui mettent du soleil dans nos vies parfois bien tristes!!
Roland, que deviens-tu?
De mon côté, cette échapée à la montagne nous a fait beaucoup de bien ... même si la neige était rare!!!
Je suis maintenant à Nantes, chez ma soeur qui attend avec beaucoup d'anxiété les résultats de l'analyse des ganglions enlevés le 10. Avec une autre de mes soeurs qui habite Nantes, je l'accompagne demain chez le chirurgien puisque son compagnon sera à Paris. Je vous tiendrai au courant. En attendant, j'essaie de lui changer les idées. Hier, nous sommes allées au ciné voir "les femmes du 6ème étage".... Trés sympa!
Bon, je vous laisse pour aller terminer la blanquette de veau que je lui mijote pour midi!! :P
Bisous à toutes et à bientôt! :-*

CATHY (92) répond Posté le 21-02-2011 à 21:37
Goya, voici le résultat de mes recherches sur le prénom de ta petite Zélie.
Zélie est un prénom d'origine latine.
La fête est le 17 octobre.
Zélie est une forme abrégée de Solène, qui s'était d'abord écrite Zéline.
Il est attesté depuis longtemps puisque certains textes du XVème siècle, en évoquant Sainte Solène, parlent de Sainte Zélie. Il n'a jamais disparu de l'usage et, contrairement à Solène, se rencontre même parfois en Grande-Bretagne, latinisé en Zélia.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite fille. A bientôt. Bises. :-*


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 20-02-2011 à 20:13
bonjour et merci
je ne connais pas l'origine du prénom mais je sais que c'est un vieux prénom ma mère avait une amie qui s'appelait Zélie si quelqu'un a une idée de l'origine j'aimerais bien le savoir bises et bonne semaine à toutes et à Roland

emma (36) répond Posté le 18-02-2011 à 17:52
super félicitation mamina d'origine basque ?

CATHY (92) répond Posté le 17-02-2011 à 13:25
Félicitation à toi super mamina. La venue d'un petit être donne toujours beaucoup de bonheur dans une famille. Bichonne bien ta petite Zélie. Quel est l'origine de ce jolie prénom ? Bonne journée et gros bisous à tout le monde. :-*

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 16-02-2011 à 19:58
bonjour je suis grand-mère une petite fille Zélie elle est très brune avec plein de
cheveux elle est adorable bien sur elle est née samedi matin je suis super mamina contente un petit rayon de soleil dans nos soucis
Emma j'adore tes petites blagues
à bientôt

emma (36) répond Posté le 13-02-2011 à 20:36
Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise, il n'y a plus de touristes.
Tout le monde fait crédit à tout le monde pour survivre.
Plusieurs mois passent, misérables.

Arrive enfin un touriste qui prend une chambre.
Il la paie avec un billet de 100 €
Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court
porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.

Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.

Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la pute à
laquelle il doit quelques passes.

La dite pute boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser
l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui
venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus,
ramasse son billet de 100€ et disparaît.
Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu.
Mais entre temps, plus personne dans le village n'a de dettes.

N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?





CATHY (92) répond Posté le 12-02-2011 à 19:41
Merci Emma pour la blagounette du jour, très drole. Bises. :-*


101 - 110 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?