• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma (36) répond Posté le 02-11-2010 à 17:53
coucou
aujourd'hui formation un peu mieux sécurité de l'enfant et son évolution
La blague du jour

Voyage aux USA

Un couple part en voyage aux Etats Unis.

Au moment de reprendre l'avion vers Bruxelles, la femme demande à son mari:
- Hans ? Crois tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?

- Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de BatMan.

- Oui d'accord, mais pour le putois ?

- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte ? Mais l'odeur ?

- Tant pis chérie. S'il meurt, il meurt !

CATHY (92) répond Posté le 02-11-2010 à 13:21
Bonjour à toutes et à Roland,

Week-end super sympa mais je suis revenue avec un kilo de plus. Avec ma belle soeur nous nous sommes parié que pour les fêtes de Noël je dois perdre 3 kg et elle 6 kg. Affaire à suivre.
Emma ne t'inquiète pas pour la formation, ce n'est qu'une question d'habitude pour les calculs des fiches de paie. Tu as toujours la possibilité de te faire aider par la PMI ou le relais assistantes maternelles. Sinon tu peux aussi rester au forfait. Appel moi si tu as des soucis. Je part faire le repassage, car après quatre jours de repos il faut se remettre au boulot. Bises à tous. :-*

piou93 (93) répond Posté le 01-11-2010 à 18:56
Tatal, je suis de tout coeur avrc toi et ta maman pour cette nouvelle épreuve qui vous frappe. L'incendie de la voiture ne fait rien pour arranger les choses, c'est sûr .... quelle bande de petits c....!!
Cathy, merci pour tes paroles de réconfort. Je reprends le boulot demain... déjà! Question moral, ça va un peu mieux et on a passé un we sympa, mais je crois que je vais suivre tes conseils et essayer le sédatif PC! Bon anniversaire à ta maman et j'espère que vous aurez tous passé un excellent we en famille!
Emma, je suis contente que tu aies commencé cette formation, c'est super!!Bon courage pour le côté administratif!
Bisous à toutes et trés bonne soirée! :-*

CATHY (92) répond Posté le 01-11-2010 à 18:38
Bonsoir à toutes et à Roland,


Je suis bien avec toi Tatal, dans un moment pareil il n'y a malheureusement pas grand chose à dire mais le fait de pouvoir en parler fait du bien. Je t'embrasse.
Un grand coucou à tout le monde. Bises. :-*


emma (36) répond Posté le 31-10-2010 à 17:33
coucou
bon courage a vos tous
tatal bien sur cela fais du bien d'évacuer son stresse
ne t'inquiète pas pour nous
piou
je te chercherai une petite histoire
cathy
j'ai commencé ma formation assistante maternelle le coté pratique avec les enfants
sa va mais le coté juridique contrat de travaille bien négocié calcul de la feuille de paye ex >:)
bon je vous embrasse




tatal - 0 (49) répond Posté le 29-10-2010 à 15:38
Bonjour à vous toutes ainsi qu'à Roland . Je voulais juste vous dire que pour mon oncle aujourd'hui est son dernier jour il est débranché à 17h30. Nous sommes tous très triste :( .En plus de ce malheur à 2h du matin deux jeunes ont mis le feu à la voiture de ma mère devant chez elle .Ils ont avoués en avoir brulées d'autres par jeu..Si l'assurance ne la dédommage pas assez elle sera dans l'impossibilité de se racheter une voiture elle a 67 ans et à la retraite .Elle a passé la nuit au commissariat pour déposée plainte puis a son assurance ce matin et la je suis de tout coeur avec elle elle est au chevet de son jeune frère (mon oncle).Désolée mais cela me fait du bien de parler sur notre forum. Voila pour ce qui est de régime c'est dur de si tenir .Bisous à vous toutes ainsi qu'à Roland

CATHY (92) répond Posté le 28-10-2010 à 13:35
Bonjour à toutes et à Roland,

Allez Piou il ne faut pas rester avec des idées noires. La piscine sera pour les jours plus ensoleillés. Le potiron est un bon légume pour les potages du soir. Et pour le moral il y a en pharmacie le sédatif PC qui est vraiment bien pour les périodes de baisse de moral, ce sont des plantes donc inoffensif pour la santé, il permet juste de voir les choses différemment même si les soucis reste les mêmes. Penses y c'est vraiment une aide précieuse. Je part demain à Montpellier avec mes frères et mes belles soeurs pour fêter l'anniversaire de ma petite maman, la météo n'est pas vraiment belle mais nous seront tous ensemble. Bon week-end à tous et courage Piou.
Bises. :-*

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 28-10-2010 à 10:41
Coucou!!
Je suis sage question régime mais n'ai pas encore trouvé le courage d'aller nager.... moral en berne....! La déprime me gagne et j'ai du mal à exprimer ce que je ressens, comme d'hab... Mais bon, ça va aller, je vais me reprendre et penser positif!
Emma.... une petit histoire pour me remonter le moral!!
Bisous à toutes et à Roland.... Je pense à vous! :-*

emma (36) répond Posté le 23-10-2010 à 19:47
coucou a tous
merci Roland
demain journée billard pour mon mari je vais avec lui
pour l'encourager
bon week-end a tous

piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 23-10-2010 à 15:44
Coucou tout le monde!!

Je suis en vacances jusqu'au 1er novembre....Ouf!! Surtout que ces derniers jours ont été bien chauds au lycée!!
Je vais en profiter pour reprendre les menus et la piscine avec plus d'acharnement...!
Merci Roland pour tes voeux et ton coucou!! ça fait bien plaisir!!
Et sklerijenne, que fais-tu?? Merci Emma pour tes histoires toujours aussi plaisantes!
Cathy, je te souhaite aussi un excellent we!! Gros bisous à tous! :-*


191 - 200 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?